Merci

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:28
coucou voila je suis a J-8 aujourdui et j'aimerais remercier toute les maman et futures maman qui on repondu a toute les question que je me posais et qui m'on beaucoup rassurer tous au long de ma grossesse. cependant je ne comprend pas pourquoi certaine poste des choses comme montrer vos gros bidon et la tous le monde y va il y a 30 page alor que quand quelq'un s'inquiete le plus souvent une ou deux personnes reponde, ou alor elle se reponde entre elle c'elle qu'elle connaisse et pas les autre moi j'ai essayer de parler avec certaine sans reponses donc je suis tres decu de cela. encor merci a toute c'elle qui m'on aidez pendant ses neuf mois d'attende :D bises
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:40
Bonjour ! Je ne saurais pas dire si un jour j'ai répondu à l'une de tes questions ou pas, mais en tout cas j'en ai lu la plupart. C'est vrai que ce genre de forum est précieux pour mélanger nos expériences et nous rassurer. Rassure-toi, si certaines mamans ne t'ont pas répondu, c'est peut-être qu'elles n'avaient pas les réponses aux questions que tu te posais. Pour certaines il s'agit d'un premier bébé. Elles ont surement d'ailleurs attendu comme toi la réponse car elles se posaient peut-être la question aussi ! L'esssentiel est que certaines t'aient répondu et que tu sois rassurée et bien dans ta tête à quelques jours de la naissance de ton beau bébé. Moi, en tout cas, ça m'a rassurée et je suis zen (bien qu'un peu impatiente maintenant...) On se tient au courant ? Bon courage. Bizzz. Laetitia. J-17.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:59
merci beaucoup de ta reponse je pense que tu a surement raison mais quelques foi sa ma fais une peu mal au coeur de voir personne repondre mais sais sur que si elle ne connaissai pas les reponse elle ne pouvais pas repondre. je te tiendrai au courant ok mais la aucun signe de l'arriver de ma petite puce et j'ai telement hate de l'avoir dans mes bras bonne fin de grossesse bises
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:14
Coucou Souvent quand je ne réponds pas c'est que je n'ai pas la réponse a la question, que celle-ci est abordée dans un autre post juste a coté ou bien que je n'arrive pas lire la question de la maman car elle l'a écrit en SMS et sans ponctuation, du coup là je cherche même pas à le lire... Mais en général les mamans m'ont toujours répondu quand je posais des questions... J'espere que ta fin de grossesse se passera bien bise
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:26
Bientotmaman77 :arrow: eh oui très bientôt tu seras MAMAN, je te souhaite le plus tôt possible. Tu nous tiens au courant. Je pense comme toi, il y a des pages et des pages sur des choses qui ont "moins" d'importance que sur les post avec des questions. Mais bon c'est ainsi!!! Tu es de la 1ère quinzaine de septembre,moi je te suis de peu c'est la 2ème quinzaine, et j'avoue que sur le post les filles ne sont pas bien bavardes, et personnes ne réponds à tes inquiètudes (sur ce post) j'ai toujours plus ou moins eu des réponses sur mes post. Tout dépend du thème. Toi tu m'as souvent répondue. Merci à toi Je te souhaite beaucoup de courage, de bonheur. Plein de bisou au petit bout quand il viendra. Bisous Emily
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:58
[color=indigo:7357d83fa5][b:7357d83fa5]Coucou ! j'essaye de repondre autant que je peux sans dire de betises car on ne connait parfois pas la reponse et pour ma part, je prefere ne pas me prononcer plutot que de lire des betises ! J'ai egalement eu des breves reponses à mes post, parfois meme aucune reponse mais je ne crois pas que ce soit de la negligence ou du "je m'enfoutisme", je crois que les mamans ou futures mamans n'ont tout simplement pas la reponse... C'est difficile de repondre à des questions auquelles nous ne sommes pas confrontées ! Bon courage à toi et merci aussi si tu as repondu à mes questions. bises cecile[/b:7357d83fa5][/color:7357d83fa5]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:45
merci a toute :D sa fais très plaisir de recevoir des messages comme les votre bonne fin de grossesse a toute grosse bises
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:39
perso j'ai lancé un post avec les photos des bidons des septembrettes, je trouve que c'est sympa de pouvoir aborder des sujets légers, je suis fière de mon ventre, même s'il devient lourd à porter et je ne vois pas pourquoi je ne le montrerais pas le forum doit aussi servir à rigoler et lacher la pression, je ne suis ni gynéco ni sf donc je ne suis pas en mesure de répondre forcément chacun doit pouvoir s'y retrouver bonne continuation
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:19
[quote:00ad4923fa="mumsoon"]perso j'ai lancé un post avec les photos des bidons des septembrettes, je trouve que c'est sympa de pouvoir aborder des sujets légers, je suis fière de mon ventre, même s'il devient lourd à porter et je ne vois pas pourquoi je ne le montrerais pas le forum doit aussi servir à rigoler et lacher la pression, je ne suis ni gynéco ni sf donc je ne suis pas en mesure de répondre forcément chacun doit pouvoir s'y retrouver bonne continuation[/quote:00ad4923fa] pas besoin de le prendre pour toi et mal :shock: c'étais pas un reproche pour toi surtout que moi aussi j'ai mis la photo de mon bidon et je trouve sa marrant aussi, je dit juste que quand on ouvre on poste comme celui la elle vont toute mettre leur photo mais quand une maman sinquiete et pose une question elle obtien souvent deux trois reponses alor que ce qu'elle chercher sais qu'on la rassure. apre prend le comme tu veux...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 21:30
rassure toi je ne l'ai pas mal pris, je crois que la fin de grossesse est difficile pour tout le monde, entre l'attente et l'anxiété on réagit toute de façons différentes mais je te trouve un peu sur la défensive qd même, peut être que je me trompe? je crois qu'il ne faut pas tout attendre d'un forum et il faut pouvoir trouver des relais autour de soi pour se rassurer et trouver des réponses à ses questions c'est mon avis à bientôt sur le forum puisqu'on a sensiblement la même DPA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.