Posté le : 03-09-2008 à 08:13
[quote:4340c36707="matli88"]coucou, je suis a j-7, cette aprem la sage femme m'a fait un decollement elle m'a dit que le col est ouvert de 2doigts,bébé bien en place pour la sortie.elle a bien accentué le decollement, depuis j'ai des contractions irreguliere parfois proches puis espacés, parfois douloureuse parfois non...le bouchon muqueux est parti.c'est bébé 3 mais la pression commence a monté et aucun accouchement ne se ressemble alors...Je suis pas a coté de la maternité j'ai 40min de route et je veux pas y aller pour rien...avez vous eu des decollement?comment ca s'est passé ensuite?merci pour vos reponses[/quote:4340c36707]
Salut!
ça sent la fin par la! Moi pour mon premier, on m'a un décollement le leundi dans la matinée, j'ai perdu le bouchon muqueux le lendemain à 13h30, le travail a commencé tout doucement, je suis allée a la mat vers 20h30 et mon petit Ewan est arrivé le mercredi à 1h30du mat. En principe après un décollement ça ne traine pas. Alors dans tous les cas, bonne accouchement à toi!
Bisous et courage