Bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
Message
Guest819347
7 messages
Guest819347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 18:12
bonjour futures mamans! actuellement a 15j de ma dpa je me sens de plus en plus fatiguée alors que je ne fais rien de la journée. Pourtant jusqu'à présent j'étais pleine d'energie...Mais le pire c'est que j'ai des bouffées de chaleur et la nausée. J'aimerais donc savoir si d'autres femmes sont dans le même cas que moi et s'il y a un remede contre les bouffées de chaleur car c'est vraiment insupportable. merci
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:46
coucou je suis dans le meme cas que toi depuis quelques jours les nausées sont revenu mais les bouffées de chaleur j'en ai eu tous le long de ma grossesse je ne sais pas comment m'en debarassé et je trouve sa vraiment génant je devien toute rouge et sais souvent quand je suis mal alaise je ressemble a ca ---->:oops:
alyss51 2 messages
alyss51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:39

 
Bonjour à toutes!

 

Pour limiter les bouffées de chaleur je peux vous donner une solution; c'est un sur matelas "climatisé" qui s'appelle Climsom. Il permet de contrôler la température de son lit au degré près (de 18° à 48°C). Ainsi on peut limiter les bouffées de chaleur et plus particulièrement la nuit. Voici un lien vers leur site internet ainsi qu'un lien vers un article sur les bienfaits du Climsom concernant les bouffées de chaleur pendant la grossesse:

 

http://www.climsom.com

 

http://www.climsom.com/fra/grossesse-enceinte-chaleur-Climsom.php

 

Si cela peut vous aider... n'hésitez pas si vous avez des questions sur son utilisation.

 

A bientôt

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.