En colere!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:36
kikoo tlm moi ce qui m'ennerve le + c'est que des gens ne savent pas lire le panneau au dessus des caisses prio ! pour mon premier bb j'avais le chariot bien rempli et une dame m'a dit vous êtes à une caisse de moins de 10 articles :shock: enfin pour mon deuxième je ne me laisse pas faire :P surtout si vs vs sentez mal n'hésitez pas :lol: un malaise est très vite arrivé. mais bon je trouve que les pires sont les petits vieux : en allant dans une grande surface avec mon premier qui a 18mois, sur le parking il existe des places juste à l'entrée du magasin pour les mamans accompagné d'enfant de 3 ans ou -, et ben là je vois un couple de retraité (sans enfants de bas age avec eux) se garer sur ces places :shock: et après ils osent faire la morale aux jeunes :x ben merde quoi ! c'est comme lpour es places handicapés, on demande juste un minimum de respect. ^^
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:58
pour ma grossesse sa ete pareil,en caisse prioritaire j'ausai pas passer.mais quand y -avait monsieur sa bougait!! biensur les gens avec un handicap je l'ai laissé passer devant moi, malgré que defois j'etais vraiment mal.J'ai eu le droit aussi a "etre enceinte n'est pas une maladie" ou aussi "vs avez pas un gros ventre vs etes a combien pour passer" ...
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:19
je vous raconte ce qu'y n'et arriver il y a 3 jours je vais a atac en haut de chez moi il y a une caisse prioritaire je fais la queue je regarde si il n'y a personne enceinte ou handicaper la caissiere me voit bref je mai en evidence mon bidon car il et tre imposant tout le monde me di que "on dirait que tu attend des jumeaux bref " et la rien trés envie de faire pipi car elle et basse en plus elle fait 3.200kg donc pareil des que je reste trop longtemps debout bouffer de chaleur etc... et la rien une amie qui rentre dans le magasin me voit arrive a la caisse et me dit bien haut et fort tu ne passe pas c'et une caisse prioritaire et la caissiere me dit venait j'arrive devant la caisse en plus j'etait charger une dame d'une cinquaine d'anneé me regarde et me dit moi aussi je suis enceinte je lui dit ok j'attend et la un monsieur me dit de quelle droit me passer vous devant je suis rentrer dans une colere avec une copine en lui disant TA PAS VU QUE C'ETAIT UNE CAISSE PRIORITAIRE et il ne dit cet pas une raison la moindre des chose ce de demander la caisiere s'en mele bref sa c'et fini avec les vigile car moi et ma copine pas d'accord du tout de ce laisser parler comme sa bref MAINTENANT LES CAISSIERE M'APPELLE CAISSE PRIORITAIRE OU PAS EN DISANT AU GANS ELLE ET ENCEINTE LAISSER LA PASSER
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 01:42
Coucou, On dirai que je ne suis pas un cas isolé, aux caisses prioritaires, du moins jusqu'il y a encore un mois, j'en ai aussi déjà eu des réflexions des hommes comme des femmes, la caissière pas un mot et le vigile avec un sourire en coin surtout au super u dans ma commune, on m'a dit du genre "c'est pas mon problème que t'es enceinte" jeune garçon d'environ 16-17 ans; "j'étais à cette caisse avant" garçons d'environ 20 ans ; "je suis agée et j'ai aussi eu 10 enfants et je faisais pas autant de chichi que vous les jeunes" une femme d'environ 50 ans, etc... et en grande surface, une fois "j'ai bien eu 5 grossesses et 4 césariennes et j'en suis pas mortes, alors faites la queue j'étais là avt", à ce moment cette conne devait avoir env.40 ans, pas enceinte, ni invalide... Maintenant, je m'impose, j'arrive à la caisse priritaire et leur dit cash : excusez-moi, je suis prioritaire, cette caisse m'est réservée alors si vous n'avez pas de carte d'invalidité, je suis en droit de passer en premier. J'avance mon caddie et celui ou celle qui veut râler je laisse faire, de toute façon, ils sont en tord alors j'ai pas de pitié, des fois mon mari me dit d'arrêter que si je continue on va s'attirer des ennuis, et alors... je lui réponds que sur 50 caisses il n'y en a qu'une qui est prioritaire, et que les autres n'ont qu'à aller aux 49 autres... m.e.r.d.e. désolée mais qd jsuis pas enceinte, jme permets d'aller aux prioritaires et si besoin, je laisse les personnes passer devant moi si elles sont enceintes, béquilles, invalides, etc.. alors un peu de respect SVP Bonne nuit
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 02:52
je ne supporte pas les vieilles!!!!!! que ce soit aux caisses prioritaires tout le monde s'en fiche!ou à la poste! ou ailleurs!! que ce soit pour les femmes enceintes ou les handicapés (mon papa est handicapé) aucun respect rien que dalle et le pire ce sont les veilles!!!!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 08:56
coucou les filles, c est vrai que les vieilles sont des boulets!!!! Le vrai problème dans tout ça ,c est quand fait on ne devrait pas avoir a demander, c est un peu le travail des caissières. Chez casto l autre fois la caissière m a fait passer sans que je ne demande rien et j ai trouvé ça vraiment sympa. Une autre fois j étais avec ma mère pour 2/3 petites courses et il y avait plein de monde a la caisse prioritaire(personne d handicapé ni enceinte... bien sur!)et devant nous un vieux monstre avec un caddie plein. Ma mère me dit non non on n attend pas.Bon ok maman. Donc on s excuse en passant devant le vieux chnok et la il pète un plomb pépé!!!!!!!!Mais grave!!!! Ma mère se retourne et le renvoie poliment dans ses 22mètres! Heureusement qu elle était la,moi j étais prete a lui mettre une claque et un coup de pied dans le tibia!!!!!!!!! Enfin soit disant il était handicapé.....Du cerveau oui!!!! En plus c est vraiment pas sympa de se servir d un soit disant handicape quand plein de gens vivent en fauteuil et qui eux n embetent personne!! Et ce jour la la caissière n a rien dit.... Moi je vais me reconvertir en caissière de la caisse prioritaire et la se sera la plus la fete!!!!! Et je prendrais un fouet comme ça les vieux ça rentrera mieux dans leur cerveau!!!!!! HIhihi!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:05
salut !!!! houai c'est clair ou sinon on devrais faire une petition qu'on enverrai a tous les supermarché !!! lol !!! euuuuuuu !!! mais bon c'est une bonne idée !!!non !!! moi la derniere foi un gas na pas voulu me laissé passer parce que sois disant sa copine avai le diabete !!! je vois pas trop le rapport !!! alors maintenant je vais faire mes courses a 8 h du mat !!!lol
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:09
Vous avez raison les filles, nous devons nous défendre face à ceux qui profite de la situation en effet, je vois pas le rapport avec un vieux saintdoux ou une diabètique qui se permettent d'utiliser les caisses prioritaires l'autre jour je me suis enguelée avec une vieille d'env 60 ans qui monte après moi ds le bus, je vous explique : je suis avec ma fille de 5 ans dans le bus, comme je l'emmène au pédiatre à cause de sa fièvre (39.5°c) alors évidemment je la fais asseoire, et je m'installe en face. La mamie qui discute av une autre dame d'env 40 ans veut imposer sa loi, mais elle crois que koi? pr éviter les embrouilles, je prends ma fille sur les genoux, pas évident av un gros ventre, mais la mémé me regarde de travers et me dis que je dois laisser ma place par savoir vivre et politesse aux plus agées que moi. non, mais ds ses rêves, je lui réponds sèchemt (parcekel me tape de + en + sur les nerfs), que je ne bougerai pas, je suis à une place réservée aux personnes enceintes, enfts de moins de 6 ans et invalides ce qui est mon cas ds 2 des circonstances et que si madame veut continuer à discuter alors elle n'a qu'à la faire autrement, elle commence à me demander si ma fille à un ticket pr avoir le droit de s'asseoir, alors je lui ai répondu, que "non évidemment j'ai braqué le bus". etc... au bout de 10 min elle est descendue du bus, vieille peau y a vraiment des gens trop c.o.n.s. sur cette planète, ou alors qui vieillissent trop mal, peu importe enfin voilà, certaines personnes veulent nous donner des leçons alors qu'elles mêmes sont mal placées pour dire qlq chose Bonne journée et bonne continuation
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 15:07
Bonjour à toutes, ce sujet me plait beaucoup... J'ai maintenant accouché mais j'ai rencontré plein de problème de ce genre pendant ma grossesse. En 9 mois, la seule personne qui m'a proposé de passer, sans que je ne lui demande rien, avait un nouveau-né... J'ai refusé, car femme enceinte ou maman avec un bébé en bas-âge, même combat!! Sinon, au début, je n'osais pas demander... Et puis à la fin, je ne me gênais plus! Un jour, j'avais deux-trois trucs à payer, et une dame devant moi avec un chariot moyen, à une caisse prioritaire bien sûr, je lui ai demandé de passer, elle m'a dit "oui, vous n'avez presque rien", je lui ai répondu, "c'est surtout que je suis prioritaire". Elle n'avait pas l'air ravi. Une autre fois, dans un grand magasin bleu avec une enseigne jaune, j'ai pris la caisse prioritaire, où il y avait une file de 20min. Je passe devant tout le monde, arrivée au niveau de la caisse, un couple d'une soixantaine d'années me voit arriver, s'empresse alors de mettre leurs achats sur le tapis (pour que je ne passe pas devant...) La caissière me dit "allez-y vous êtes prioritaire", je lui ai répondu bien fort que ça n'allait pas être pratique vu qu'il n'y a plus de place sur le tapis, car les gens ont l'air pressé... Elle m'a dit, "C'est pas grave, je prends directement la marchandise de votre chariot". Résultat le couple faisait la gueule, ça a pris plus de temps car je n'ai pas pu déballer avant! Bien fait pour eux! Par contre, les vendeuses me faisaient souvent passer sans que je ne demande rien, aux cabines d'essayage (pratique en période de soldes!!!) D'une manière générale, je n'ai pas eu de réflexion désagréable, mais on ne me laissait pas passer. En tout cas, à ma prochaine grossesse, je pense que je demanderai plus souvent à passer... Mais ce n'est pas évident de passer avec un gros chariot (je fais les courses une fois par semaine) devant les gens qui n'ont pas grand chose. J'habite dans une station balnéaire, on dirait que les gens ne comprennent jamais les panneaux quand ils sont en vacances et qu'ils sont toujours très pressés!!! Enfin, maintenant, je fais toujours attention aux autres, je ne prends que très rarement les caisses prioritaires (juste avec ma petite puce de trois mois), et j'enrage de loin quand je vois les files d'attente à ces caisses là... Bon courage à toutes et imposez-vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.