En colere!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:41
coucou à toutes Des fois je fais la queue à la caisse prioritaire (car du mal à rester debout longtemps, sinon la tension chute et puis ba la mimi se retrouverais par terre) et bien à peine croyable les gens vous regardent avec votre gros bidou et personne ne vous laisse passer. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je suis quand même à la caisse prioritaire non????? La caissière vous regarde aussi :shock: :shock: :shock: Quand je suis toute seule, je n'ose rien dire, mais quand mon homme est là, il vire tout le monde. Normalement c'est aux caissières de regarder, mais ils faut dire qu'elles n'ont pas que ça à faire(y en a des fois qui sont pas aimable avec les filles des caisses)je ne leur en veux pas à elles mais aux gens qui font la queue et qui non aucune sympathie. Bonne soirér à toutes Emily :wink:
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 23:51
bsr !!! Ben moi aussi sa m'arrive trés souvent, oui en faite sur toutes les fois ou j'ai fait la queue a des caisses prioritaires, on ne ma laisser passer qu'une fois !!! :shock: Et le pire c'est il y a pas trés longtemps, une dame devant moi, a une caisse femme enceinte et qui elle ne l'été pas, me regarde et me dit "oui ben j'ai moin de chose que vous alors ..." puis elle a enchaîner sur un discours, "nous de notre temps, on n'avait pas tout c'est avantage et on faisait avec, c'est comme les peridurale ... blablablabla !!!" je suis tellement rester bête, que je n'ai rien dit !!! Je n'en revient pas comment devienne les gens, surtout que tout comme toi, j'ai beaucoup de mal a rester debout, je me sens vite trés mal, bouffé de chaleurs ect... heureusement que quand mon homme est avec moi, il les dégages tous ... :lol: Bon courage a vous toutes, bientôt nous auros nos "bout de nous" avec nous ... :wink:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:56
[quote:0d195e7ac3="anouchka!!!"]bsr !!! Ben moi aussi sa m'arrive trés souvent, oui en faite sur toutes les fois ou j'ai fait la queue a des caisses prioritaires, on ne ma laisser passer qu'une fois !!! :shock: Et le pire c'est il y a pas trés longtemps, une dame devant moi, a une caisse femme enceinte et qui elle ne l'été pas, me regarde et me dit "oui ben j'ai moin de chose que vous alors ..." puis elle a enchaîner sur un discours, "nous de notre temps, on n'avait pas tout c'est avantage et on faisait avec, c'est comme les peridurale ... blablablabla !!!" je suis tellement rester bête, que je n'ai rien dit !!! Je n'en revient pas comment devienne les gens, surtout que tout comme toi, j'ai beaucoup de mal a rester debout, je me sens vite trés mal, bouffé de chaleurs ect... heureusement que quand mon homme est avec moi, il les dégages tous ... :lol: Bon courage a vous toutes, bientôt nous auros nos "bout de nous" avec nous ... :wink:[/quote:0d195e7ac3] c'est hallucinant qu'il faille nos hommes pour se faire "respecter". Bon courage à toi aussi Emily
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:11
C'est sur que c'est hallucinant, avant de tomber enceinte, je n'aurait jamais cru ça !!! Moi j'ai toujours laisser passer les femme enceintes, même lorsqu'il n'y avait pas de caisse prioritaire ...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:12
J'ai essayé une fois de passer. Une dame d'une 50taine d'années, qui avait l'air pas trop méchante... je me risque à lui demander car gros bidon + trèèès envie de faire pipi. Réponse: "être enceinte n'est pas une maladie. Si ça se trouve je suis plus malade que vous!" Depuis, je n'ai plus jamais osé essayer... Sauf tout à l'heure.. mais c'est Monsieur qui s'est imposé! :oops:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:21
Je me sens moins seule tout d'un coup. Non c'est pas une maladie, mais elle n'a jamais été enceinte cette veille peau!!!désolée ça sort tout seul. J'ai le droit au même genre de reflexion mais je ne veux pas faire de scandale dans les magasins. ça ne se fait pas trop quand même!!! Bon courage Emily :wink:
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:25
Ne soit pas désolé !!! C'est vrai, on dirais qu'il oublie se que c'est d'être enceinte !!! C'est sur que ce n'est pas une maladie, mais vers la fin, c'est quand même vachement handicapant ... Et encore heureusement pour moi je n'ai pas a prendre les transport en commun, mais j'imagine les comportements ...
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:32
[quote:543ac5d03f="anouchka!!!"]Ne soit pas désolé !!! C'est vrai, on dirais qu'il oublie se que c'est d'être enceinte !!! C'est sur que ce n'est pas une maladie, mais vers la fin, c'est quand même vachement handicapant ... Et encore heureusement pour moi je n'ai pas a prendre les transport en commun, mais j'imagine les comportements ...[/quote:543ac5d03f] Je suis désolée de mon vocabulaire!!!!! :oops: en tout ca j'espère ne jamais oublier ce que c'est d'être enceinte!!!!Je ne prends pas les transports et encore heureux. Je n'imagine pas non plus!!!!c'est honteux!!!! Emily
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:35
Par ne soit pas désolé, je voulais dire que tu avait raison ... Moi j'aurais dit pire que veillle peau !!! :oops:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 00:41
bonsoir , pour moi ça a été pareil pour ma première grossesse , je tenais pas trop longtemps debout , j'étais mal très vite et ma fille avait la tête basse ce qui était parfois douloureux si je stagnais debout, mais rien à faire les gens sont idiots , c'est clair la grossesse c'est pas une maladie mais en attendant c'est pas tout le monde qui a le bonheur de bien la vivre physiquement. Ma mère est caissière dans une grande surface et un jour elle voit une femme enceinte qui avait l'air épuisée mais qui n'osait pas demander à la personne de devant pour passer avant elle et du coup ma mère se permet de dire a cette personne "il y a une femme enceinte derrière vous et elle est prioritaire". Elle c'est fait remballer d'une de ces forces , la personne à dit "oui et qui vous dit que je suis pas malade...bla et bla" ça serait cool que tous les gens qui sont en droit de passer à ses caisses en priorité aient une carte , malade comme enceinte!! on pourrait voir qui dit vrai la dedans. là je suis enceinte de 3 mois et qlq jour et je fais des malaises mais j'ose même plus tenter les caisses prio de peur de devoir me prendre la tête avec un/une imbécile!!! je trouve ça trop dommage. bise à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 02:12
perso je vis aux antilles et ici il y a un réel respect pour les femmes enceintes (et il y en a bp!!!!) il m'est arrivé plusieurs fois qu'une caissière ouvre une caisse que pour moi et même, je faisais la queue pour des sandwichs et la serveuse m'a fait remonter toute la file, en pleine heure de pointe et ça sans que personne ne ronchonne!!!, j'en étais presque gênée :oops: comme quoi c'est pas partout pareil 8)
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 07:31
moi depuis le debut de ma grossesse aussi j'ai eu affaire a des cas comme sa meme dans le bus enfin je vous &avoue un truc si je suis pas fatiguée et que ya 1 deus personne ca va mais si je suis crevé je m'inpose et je j'avoue je m'en fout completement je m'inpose et je suis souvent avec ma collegue de taf qui est c derniers mois avec elle! car mon zomme né pas la !elle s'en fout elle les poussent toutes !les filles faut pas se gené faut foncé content ou pas c pas eux ki nous remplissent le cadi ou nous paye le loyer etc... les ptites vieilles elles seront toujours bornés heureusement pas toutes !se qui les tues c kon on montre le bons exemples !ellles sont la haines car enfin de compte elle sont en tort !!imposé vous !lol bonne fin de grossesse et bonne rentré bisous a toutes
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 08:01
Salut, Je vois que je ne suis pas là seule. Perso, je n'utilise plus les caisses prioritaires car je ne peux plus les voir, tous ces cons. :x Surtout les vieux!!! J'en suis à J-18 et certaines personnes me dévisagent comme si je devais rester chez moi. Pourtant, je marche encore normalement, j'ai un ventre normal de fin de grossesse mais rien de choquant. Avant, je me faufilais partout sans que l'on me remarque, maintenant, j'attends et je dis pardon pour que l'on me laisse passer et personne ne bouge!!! :shock: C'est fou quand même!!! Heureusement, je suis plutôt en forme car la courtoisie n'existe plus. Je me demande comment je vais faire après pour circuler avec la poussette...
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:06
Alors là moi je ne me gène plus , au début je ne disais rien non plus et maintenant que je me fatigue vite à rester debout je regarde les gens et je leurs dit "m'excuse mais je passe devant, merciii!" là t'as les regards et les remarques du genre "elle ne peut faire la queue comme tout le monde!!!" Je leurs réponds" t'es enceinte? Non? Alors prends une caisse normale!" Ou alors t'es handicapé? Non! Alors t'as rien à faire ici au lieu de râler, lève la tête y a une pancarte avec un joli dessin de femme enceinte, on se demande ce qu'il fait là à cette caisse prioritaire!!!" :twisted: Pffffiouuu ils m'exaspèrent les gens, ils sont de plus en plus bêbêtes du cerveau!!! Ou alors on a droit aussi à des regards bizarres sur notre ventre comme si on venait d'une autre planète :shock: Ça m'énerve! :evil: Enfin ceci dit moi je fonce comme un taureau dans l'arène, des caisses prioritaires ont été crées pour les femmes enceintes je ne vois pas pourquoi on en profiterai pas , quand je ne serais plus enceinte j'irais comme tout le monde à des caisses normales pour laisser place aux futures mamans. Non mais, où va-t-on?!! :lol: Allez bisous à toutes et foncez à vos caisses prioritaires :)
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:30
salut les filles! moi aussi j'étais dans le meme cas quand j'etais enceinte, ca avait le don de m'énerver, en plus j'ai horreur des gens qui ne respectent rien. Moi je vous dis les filles ne vous laissez pas faire, imposez vous, il faut le porter le gros bidou, vous vous en foutez des gens qui rale vous avez le droit de passer prioritaire, c'est eux qui ont tord sur ce coup là faite comme maria70 repondez franchement A+ bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.