En colere!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:53
salut les filles !!! une fois j'attendais a une caisse prioritaire sans vouloir passer devan les gens et quand sa arrive a mon tour y'a une femme derriere mois qui dis a sa fille "mais va y passe devant tous le monde tu vois bien que personne et enceinte ici " alors je me suis retrourné je l'ai regarder j'etait tellement surpris que sur le cou j'ai rien dit mais je l'ai pas laisser passer, elle avais apparament mal a la jambe !!!! mais c'est clair que en tout cas personne ne ma jamais laissé sa place ou meme dans le tram defoi je suis debou mais tous le monde sans fou surtout que le tram c'est dangereux car defoi il est blinder !!!! enfin le pire c'est les vieille peau !!!lol!!!
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:04
bonjour moi quand j'étais enceinte je n'hésitais pas je demander ma place et si on ne me la donnais pas et bien je disais un peu fort que 'étais enceinte et la les gens me la laissais,par contre l'autre jour dans le bus qui était blindé,je vois une femme enceinte debout,et un homme d'une cinquainte d'année assis sur une place prioritaire,je lui en fais la remarque et lui demande bien vouloir laisser la place à la dame,il me répond qu'il a 53 ans ,qu'il rentre du travail et qu'il est fatigué ,désolé pour l'expression mais je suis restée sur le cul bonne journée a toute et ne vous laissez pas faire Cloé
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:15
[quote:221217c589="esdy8453"]Salut, Je vois que je ne suis pas là seule. Perso, je n'utilise plus les caisses prioritaires car je ne peux plus les voir, tous ces cons. :x Surtout les vieux!!! J'en suis à J-18 et certaines personnes me dévisagent comme si je devais rester chez moi. Pourtant, je marche encore normalement, j'ai un ventre normal de fin de grossesse mais rien de choquant. Avant, je me faufilais partout sans que l'on me remarque, maintenant, j'attends et je dis pardon pour que l'on me laisse passer et personne ne bouge!!! :shock: C'est fou quand même!!! Heureusement, je suis plutôt en forme car la courtoisie n'existe plus. Je me demande comment je vais faire après pour circuler avec la poussette...[/quote:221217c589] alors moi pour la poussette je n'ai pas peur de m'imposer car j'en ai mare d'etre obligé que se soit moi qui doive etre poli tout le temps,et ca marche les gens sont génés ,maintenant c'est comme ça il faut s'imposer,ma Maman dit toujours que depuis quelques années on reviens au moyen-age la politesse n'existe plus , les gens pissent dans rue et y crache tout leur mollards pleins de microbes dès qu'ils le peuvent ils te poussent de toutes leurs forces ...je crois que suis un peu de son avis et j'ai décidé de ne plus ma laisser faire bon courage pour la suite Cloé
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:26
salut bon je ne suis plus enceinte j'ai donne (4 enfants) pas contre meme si je suis plutot cool, je n'ai jamais laisse ma place en caisse pour ca je suis une vrai tigressse :twisted: je fais valoir mon droit à la caisse prioritaire et il ne faut pas qu'une mamie vienne me gonfler car ja vois rouge!!!!! ne vous laissez pas faire vous n'en profiterez pas longtemps et le pire c'est apres une fois que bb est la car quand il pleure dans le magasin vous ne pouvez plus demander à passer en priorite et devez tant bien que mal attendre alors haut les coeurs, ne vous laissez pas marcher sur les pieds! celine
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:08
salut les filles, je voulais quand même remettre un peu de baume en coeur et tout le monde n'est pas comme ça. Je suis comme vous, ça me gonfle tous ces gens qui ne respectent rien et en règle générale dans ces cas là je fonce dans le tas. Mais l'auter jour, j'ai étais épatée dans le bon sens. J'étais à la Halle et il y avait un monde fout 4/5 personnes par caisse. moi je me met sagement derrière et là une dame tout devant vient vers moi et me prospose de passer devant elle. C'était super gentil de sa part mais les autres m'ont regarder en attendant de connaitre ma réponse et j'ai pas osé y aller :oops:. Mais comme quoi il y a encore qq personnes qui respectent les autres... Dans les magasins de bricolage (Ler** Merl**) je dois aussi dire que les caissières s'organisent toujours pour me faier passer la 1ère même quand je ne suis pas à une caisse prioritaire. D'ailleurs je dois dire que les gens son mêmem parfois plus cool aux autes caisses, qu'aux caisses prioritaires.. Imposez-vous les filles, et à ceux qui vous disent qu'ils sont peut être plus mal que vous, cous leur dites que c'est pas une caisse pour les malades mais pour les handicapés et les femmes enceintes...
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:22
salut, alors moi ce qui me fait rire, c'est quand j'arrive à la caiise et que la personne devant moi se retourne, et là, elle voit mon ventre et hop baisse la tête du style "je n'ai rien vu ! il faut pas qu'elle voit que je l'ai vu !!" ça me fait bidonner !! l'autre jour à la caisse d'un magasin de brico (aussi), j'avais juste une bache et un tuyau de plomberie de 5 cm de diamètre et 5 chariots blindés devant moi, toutes les caiises saturées, et bien non, personne ne m'a laissé passer, ils ont tous baissé les yeux et sont passés avec leurs énormes cumulus, portes, fenêtres et autres cheminées, je vous dit pas le temps que ça m'a pris :twisted: sinon hier à la poste un gentil monsieur m' a laissé passé, y a pas que des cons !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:38
slt nan mais c'est dingue ! les gens sont vraiment pas cool moi c'est pareil dans les bus parisiens je mets mon gros ventre devant les yeux des gens qui baissent le regard ou ils font semblant de dormir !!! et évidement je n'ose rien dire !! une de mes collegues m'a raconter une fois ds le bus y'avait une femme enceinte qui a demandé une place et le gars lui a répondu qu'elle a voulut un gosse alors elle n'a qu'a assumer !!! non mais serieux ! c'est les hommes les pires en plus !!!!!!!! pour la caisse prioritaire moi j'ai laissé tomber c'est mon mec qui va faire les courses... bon courage à toutes
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:41
coucou oui je suis tout a fais d'accord avec vous moi la derniere foi jetais sur le point de tomber dans les pomme il me regardai tous mais mon pas laisser passer je trouve que les gens maintenant sen foute de tous ne respecte rien... meme quand je suis a la caisse prioritair et qu'il y a des gens malade derriere moi je l'ai laisse passer je trouve sa normal. mais a carrefour maintenant il ne laisse passer que des gens qui on un handicape ou qui sont enceinte au caisse prioritaire je trouve sa normal.
elolilie 10 messages
elolilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:10
Bjr, moi aussi suis bien d'accord avec Maria 70 et depuis que je me suis presque faite insultée ''S'il faut se faire engrossée pour pouvoir passer devant tt le monde !!'' alors que c'était la caissière de la caisse prioritaire qui gentiment m'avait fait signe d'avancer en tête de queue (Supermarché de Royan en plein mois d'août alors que suis à 38 semaines) !! C'est incroyable maintenant je m'impose et si les gens sont pas contents ils n'ont qu'à choisir une caisse classique !!!
chabiblack 1 messages
chabiblack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:22
salut à toutes, j'ai pratiqué assez souvent "la caisse prioritaire" depuis mon 5emois de grossesse(bb1). Au début, j'y allait franchement quasiment sans rien dire, mais mon doudou n'aimait pas ma méthode, alors j'ai essayé de l'améliorer en anonçant que j'était enceinte et que je passait devant ceux qui était devant moi. Un jour, j'ai fait la même dans un hyper de ma ville, les gens étant tjs un peu bongon je n'est pas pris le temps d'écouter la conversation d'une femme et son époux. C'est une fois que la caissière a commencé à passer mes articles que le monsieur a dit plus fort qu'il avait la carte (d'handicapé) :roll: je me suis excusée, j'ai payée et je suis partie. Bien souvent qd je passe, les gens me laissent passer, puis entre eux discutent. Dernièrement, dans un super de ma ville, je suis passer devant tt le monde. La cliente qui devait passer ces articles avait accepté que je passe avant elle mais la caissière a fait celle qui n'a rien vu et lui a passé ces articles (gros k10) :evil: . Le plus genant c'est que les 2 personnes qui la suivait dans la file n'avait que 2 articles, mais bon, je ss passé qd même avant eux avec mes 10 articles :oops: . Dans cette même file il y avait une dame qui a quand même fait une réflexion comme quoi elle avait fait plusieurs enfants et qu'elle n'était jamais passer devant personne (mais je m'en f***). Il y a eu qd des gens sympa qui m'ont laisser les devancer pendant tte ma grossesse. Mais la personne qui m'a le plus marqué :o , c'est un monsieur d'environ 70ans qui s'est levé dans un tram plein à nantes pour me faire m'assoire :? . Comme quoi il en reste encore qq1 de gentils. (désolé pour le roman) Chabiblack
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 14:22
Et bien que je ne suis pas la seule à remarquer les failles des caisses soit disant prioriataires! Les trois quarts du temps je préfère faire la queue comme tout le monde pcq c'est gênant et j'ai vraiment pas envie de me faire agresser avec des remarques bidons du genre "ben moi aussi je suis enceinte... de 1 mois", "vous etes pas sur le point d'accoucher alors refaites la queue". Ca c'est quand ils sont polis pcq sinon ca ressemble à "pu**in elles font ch** ces femmes enceintes!" :shock: Une fois mon mari a failli perdre patience avec un vieux qui s'est permis de passer juste devant nous sans demander ni s'excuser alors qu'on venait d'attendre un loooong moment (je trouve le temps long quand je dois aller au ptit coin), et hop un deuxième nous a refait le coup voyant que ca marchait alors là c'est toutes les femmes de la file qui se sont rebellé, de vraies amazones :twisted: Mais je ne suis pas mauvaise langue, je n'oublie pas tou ceux qui ont eu la gentillesse de nous proposer leur place, et il y en a beaucoup dieu merci! :)
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 14:43
bjr,C'est fou je ne penser pas qu'on était autant dans se cas (même s'il y a des exeptions, et heureusement), moi je penser que c'était dans ma petite ville remplie de personnes agées que c'était comme ça !!! La derniére fois un jeune homme a faillit me rentrée carrément dans le ventre avec son cadis :shock: !!!! Heureusement que mon homme l'avait vu arrivé et qu'il ma pousser (délicatement, biensur) ... Enfin sa suffit, vous m'avez motivée, je me laisse plus faire  :twisted: je dois aller faire quelques courses cette aprés midi, et il vaut mieux qu'on me laisse passer, parce que je suis remontée :twisted: !!!bonne aprés mmidi a vous toutes .... :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 15:07
[salut moi aussi kan j etais enceinte je me battais avec tout le monde car on ne voulait pas me laisser passer lepire c etait a la secu je sortais del hopital ou j etais en map et y avait bcq de monde donc normalement je suis prioritaire , une femme m appelle pour ke je vienne et la stupeur :shock: un handicape ( il me semble kil boitait un peu...)m est passe devant en gueulant kil etait prioritaire, je ne l avais meme pas vu et lui n en a pas demordu...enfin bref les gens sont bizarre....
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 03:55
Salut !!! Perso j'habite dans le quartier gériatrique de Paris. Le 12ème avec toutes ses mamies très très vieilles et aussi aigries que désagréables. Au supermarché ce sont les caissiers(eres) qui exigent qu'elles me laissent passer. Et y'a pas si longtemps y'en a une plutôt bien portante (maquillée, parfumée,"Chanelisée" et manucurée) qui exigeait que je lui donne ma place dans le bus :shock: :shock: :shock: . Il lui a gentillement été rappelé que j'était prioritaire et qu'elle pouvait réclamer une place plus au fond du bus. Même les chauffeurs de bus pètent un plomb et réclament des autres passagers qu'ils se lèvent. La semaine dernière au SAV de la fnac, bondé, où on annonce 50min minimum d'attente, personne ne s'est levé, je n'ai pas osé demandé du coup le gentil petit vendeur m'a fait passé devant tout le monde c'est balot, ils m'auraient laissé la place peut-être qu'il ne m'aurait même pas vu !!! Belle vengeance pour une fois... Des histoires j'en aurai au moins une par semaine. Mais là j'arrive au bout je suis trop fatiguée pour faire la scrupuleuse alors maintenant la caisse prioritaire je fonce direct en m'excusant poliment mais je fonce ...
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:42
Bonjour à toutes ! Juste deux petites anecdotes : Un samedi matin en grande surface, je me dirige vers la caisse prioritaire, et là une queue équivalente à celle des autres caisses mais [b:5e2191fa8a] uniquement [/b:5e2191fa8a] composée de femmes enceintes avec caddies extra pleins !! :shock: N'ayant que 2 articles, suis finalement passée par la caisse panier :wink: Et une autre fois dans un bus parisien, lorsque je monte je vois que les places prioritaires sont occupées mais qu'il y a des places "normales" disponibles un peu plus loin. Je me dirige donc, et là une femme m'attrape par le sac pour me donner sa place :lol: comme quoi ! Sinon en règle générale je n'ose pas non plus m'imposer, même par exemple l'autre jour à l'accueil des urgences de la maternité, où était le rendez-vous pour les cours de prépa naissance, tous les sièges étaient pris et personne ne s'est levé parmi ceux qui n'étaient ni femme ni enceinte... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.