Peur de perdre les eaux en public!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:32
coucou à toutes qui me lirons!!! Une chose me tracasse: j'ai peur de perdre les eaux au resto, en fesant mes courses, en fesant la queue dans un magasin.....bref devant des tas de gens que je ne connais pas. La honte non???? :oops: est ce qu'il y en a qui on vecu cette situation?? Biz Emily
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:46
Bonsoir tata caro Tu sais, tu perdras peut être les eaux seulement le jour ton accouchement alors essaye de pas te prendre la tête avec ça!Et puis perdre les eaux ne veut pas forcément dire en grande quantité,ça peut être simplement une fissure au début! :wink: Bonne fin de grossesse à toi.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:50
[quote:57646de0eb="tweety.punchy"]Bonsoir tata caro Tu sais, tu perdras peut être les eaux seulement le jour ton accouchement alors essaye de pas te prendre la tête avec ça!Et puis perdre les eaux ne veut pas forcément dire en grande quantité,ça peut être simplement une fissure au début! :wink: Bonne fin de grossesse à toi.[/quote:57646de0eb] Oui je sais qu'il y a plusieurs options qui se présentent pour perdre les eaux, mais je pense à la plus terrible. Car j'ai une chance inouïe dans tout pour faire les choses de façon extraordinaire :lol: merci pour ton réconfort tweety.punchy, ça fait plaisir :D Emily
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:13
Bah moi aussi je flippe à ce niveau là! Ma mère m'a toujours dit que pour moi elle a perdu les eaux sur le marché.. ben ça l'a pas traumatisée!! :wink:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:23
[quote:16ffb32202="wedding"]Bah moi aussi je flippe à ce niveau là! Ma mère m'a toujours dit que pour moi elle a perdu les eaux sur le marché.. ben ça l'a pas traumatisée!! :wink:[/quote:16ffb32202] Bon bah on verra bien!!!!Je pense qu'on oublie vite, mais sur le moment on doit pas se sentir très fière. Emily
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:27
bsr Ben moi aussi a chaque fois que je suis dans un lieu public, je m'imagine que je perd les eaux ... comment sa se passerait !!! :oops: Mais bon se n'est pas systématique, et puis si sa arrive et bien tant pis, on s'en remettra :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 00:45
Bof, de toute façon au môment où ça arrive, franchement, la honte on l'a plus!!! On pense plus qu'à une chose, FONCER A LA MATERNITE!!!!!! J'ai perdu les eaux chez moi pour ma fille, après, j'ai arrosé l'ascenceur, le parking de la mater, l'ascenceur de la maternité, le hall des Urgences Maternité mais rien à cirer... 5 Min après avoir perdu les eaux, les contractions m'ont bien fait comprendre que le travail débutait, alors franchement, rien à péter que les gens me voient comme ça, j'y ai même pas penser. j'allais devoir mettre mon bébé au monde, voila la seule chose à laquelle je pensais! :wink: Et puis, y'a pas de honte à avoir, c'est pas sale,c'est que de l'eau stérile en plus. Les gens voient bien qu'on est des baleines à la fin, donc si ça arrive, ils auront vite compris que tu te fais pas pipi dessus mais tout simplement que le bébé arrive... Allez, profites de la fin surtout! Bonne fin de grossesse et plein de bonheur dans ta maison! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 00:46
En même temps, perdre les eaux n'est pas si courant que ça car seulement 20% des accouchements débutent ainsi... :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 00:47
cc , moi je vois pas où est la honte la dedans c'est la vie , tout le monde sait que ca se passe comme ça et qu'on en choisi pas le moment. Si ca vous arrive vous penserez même pas aux gens qu'il y a autour j'en suis sure! Cet été j'étais au ciné et une dame a perdu les eaux pendant le film , j'ai trouvé ça beau , je me suis dis tiens une nouvelle vie arrive!! N'ayez pas honte les filles!! bise
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 04:41
[color=darkblue:75f28b9ba6]Salut Tata Caro, Et bien, j'avais la même peur que toi :lol: Résultat, un mois et demi avant, je me limitais à sortir maxi 1H par jour, ça faisait un peu court quand même !!! J'ai eu peur pour rien, parce qu'il a fallu me "fendre" la poche des eaux (au fait, on sent rien !!!). Donc, il se passera ce qu'il se passera, et à mon avis, à ce moment-là, on doit être totalement dans son trip, qu'à mon avis,von ne doit plus voir personne autour :lol: Gros bizz à toi. Betty[/color:75f28b9ba6] [quote:75f28b9ba6="tata caro"]coucou à toutes qui me lirons!!! Une chose me tracasse: j'ai peur de perdre les eaux au resto, en fesant mes courses, en fesant la queue dans un magasin.....bref devant des tas de gens que je ne connais pas. La honte non???? :oops: est ce qu'il y en a qui on vecu cette situation?? Biz Emily[/quote:75f28b9ba6]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 07:38
je pense que tu seras tellement preoccupé par s'avoir que sayes c la sa arrive que tu penseras tout simplement à allé a l'hosto tu te preoccuperas pas de sa et crois en général on a des contractions etc avant et tu calculeras personne car t'oras d'otre chat a foueter !moi aussi sa m'arrive de penser ca j'avoue !hier jsutement jt avc ma copine et je lui dit ca !mais si ca arrive la panique vite l'hosto etc ......vie sereinement la fin de ta grossesse !et les gens tu les croises c tout apres c fini !bisous a nos pointages lol
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:10
J'en profite poru poser une petite question: est-ce que ça tache? Parce que moi ma hantise est de les perdre sur le canapé en tissu et d'y laisser une grosse auréole... c'est un peu bête mais le canapé n'a qu'une année alors :oops:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:28
[quote:c223c2d99f="sametsev"]J'en profite poru poser une petite question: est-ce que ça tache? Parce que moi ma hantise est de les perdre sur le canapé en tissu et d'y laisser une grosse auréole... c'est un peu bête mais le canapé n'a qu'une année alors :oops:[/quote:c223c2d99f] Non logiquement ça ne tâche pas , c'est de l'eau , ça n'a pas d'odeur non plus... Moi on m'a percé la poche des eaux mais ma soeur elle les a perdu chez elle sur sa chaise en tissus et elle n'a rien taché , après certaines filles perdent un peu de sang en même temps donc là ça peut tâcher. bise
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:14
Bonjour ! C'est vrai que cela n'est pas agreable de perdre les eaux en public (cela ne m'est pas encore arrive mais j'imagine) mais bon ca n'est pas la honte non plus, on n'y peux rien et si les gens autour rigolent c'est qu'il leur manque une case... La plupart des accouchements ne debutent pas par la perte des eaux donc mieux vaut ne pas trop y penser... et au pire mieux vaut se rejouir ce sera le signe que le grand jour est arrive ! Je te souhaite un bon accouchement ! Noa :wink:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:00
Milles merci à toutes pour vos réponse. Il est vrai qui dit perte des eaux dit le jour J. J'ai hâte, j'en ai marre, je me sens pas "alaise" avec mon corps; mais j'adore tant sentir ma puce bouger. Mais ça donne encore plus envie de la prendre dans nos bras. Bisous à toutes et remerci Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.