Comment voir evolution col

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:42
bonjour, je voulais savoir si on peut savoir seul (en se touchant) comment est notre col? fermer, ouvert, etc... est ce qui en a qui arrive a savoir?
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:11
a moin ke tu soi gygy oui tu peu savoir mai je pense pas
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:49
c'est possible par contre je ne connais pas les details mais je sais que certaines le font.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:45
coucou vous etes sur que sais possible ? sa me parais bizar parcequ'elle vont loin comeme et toute seul je pense pas que se soi possible :? bises
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:54
[b:9f9967761a]C'est impossible de savoir seule en touchant le col pour vérifier s'il est ouvert ou non.... Vu qu'à la mat', une sage-femme est allée plus loin en enfonçant ses doigts pour toucher le col et je trouve que ça fait mal et si profond.... Donc je ne crois pas que tu peux toucher le col toi-même... Sinon fais moi signe si tu y arriveras.[/b:9f9967761a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.