Vergiture

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:40
bonjour les filles, je suis a j-23 des le debut de ma grossesse j ai mit de la creme sur mes hanches, mon ventre et mes seins pour eviter les vergitures et hier catastrophe mon mari me fait remarque que j en ai pleins sous le ventre, je me regarde comme je peut ds la glace et en effet j en ai beaucoup. Je suis degouter car avec toute la creme que j ai mit.Je me demande si je dois continuer a aen mettre ou pas? ou si vous avez une solution pour les attenuer?vous en avez prit vous osi
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:10
salut pour te dire moi g fai la meme chose ke toi kan j'étai enceinte de ma fille des le début g mis de la crème mai ca ma rien fai mon ventre et mes hanche étai blindé de vergiture j'étai dégouter maintenant elle ce sont aténué.g accouché le 22 février on voi kelke trace mai sans plus.tkt pa elle von disparaitre o fil du temps.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:13
coucou ingridm23!!! Moi aussi j'en ai sur hnache et fesses (même entre la raie du c.... :roll:)et pourtant ça fait des années que j'hydrate ma peau (minimun 1 fois par jour) et depuis que je suis enceinte je m'hydrate 2 fois par jour. tout dépend de la "qualité" de ta peau!!!!Je suis dégoutée en voyant mon derrière!!!! :x Par contre je n'ai jamais mis de crème antivergetures, toujours une bonne crème hydratante; beaucoup m'ont dit que les crèmes antivergetures n'empêchaient en aucun cas la peau de craquer. Tu as pris beaucoup de kilos d'un coup? Moi j'ai beaucoup pris au début, et moins maintenant. J'ai bien évidemment tout pris sur les hanches et le c..comme par hazard. La où j'ai chopé les vergetures :twisted: :twisted: Je suis à J-26, et je peux encore largement pincer la peau de mon bidou il reste de la place :lol: donc je pense que c'est ça qui fait que mon ventre n'a pas de vergetures OUI OUI OUI continue à mettre de la crème, n'arrête surtout pas. Tu ne les retireras pas, mais tu éviteras qu'elles ne s'étalent plus. Il faudra que tu continues après l'accouchement, pour que ta peau reste souple et puis lui permettre de retrouver de la fermeté. Si tes vergetures sont rouges,roses et elles ne partiront pas (même si elles sont blanches)mais vont sertomper. Voilà Bisous à toi et bon courage pour la suite Emily
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:19
Salut les filles !! ... tout dépend de la peau... certaines peaux, même en mettant de la crème, craqueront (apparition de vergetures...)... Mais il est quand même conseillé de mettre de la crème (ça évitera peut-être le pire...). Quelles crèmes mettez-vous ? Moi, on m'a conseillé de mettre du [u:e1fcccdac0][b:e1fcccdac0]beurre de Karité[/b:e1fcccdac0][/u:e1fcccdac0], melangé à de [b:e1fcccdac0][u:e1fcccdac0]l'huile d'avocat[/u:e1fcccdac0][/b:e1fcccdac0]... le tout acheté en pharmacie !!... le mélange des deux est bon pour l'élasticité de la peau et est plus efficace que n'importe quelle crème spécifique anti vergeture (c'est commercial tout ça !!). Donc, si ça vous dit d'essayer... bonne grossesse !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:29
Hello les filles! Moi ça a craqué de partout malgré crème spéciale et super méga chère... donc on va dire que la crème atténue et ne peut pas faire de mal. :roll: En fait le truc c'est de bien hydrater. L'huile d'amande douce c'est pas cher et pas mal parait il. J'essaie au prochain BB!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:56
[quote:86828ebc78="nifer69"]salut pour te dire moi g fai la meme chose ke toi kan j'étai enceinte de ma fille des le début g mis de la crème mai ca ma rien fai mon ventre et mes hanche étai blindé de vergiture j'étai dégouter maintenant elle ce sont aténué.g accouché le 22 février on voi kelke trace mai sans plus.tkt pa elle von disparaitre o fil du temps.[/quote:86828ebc78] salut malheureusement non, les vergetures ne disparaissent pas, elles s'atténues seulement... pour ma grossesse je nen ai pas chopé, celles que j'ai datent d'avant la grossesse car j'ai grossi d'un coup... pour cette grossesse je vais essayer de ne pa prendre trop de poids, je suis a 12sa et aucun kilo de pris...on verra bien bonne continuation a toutes
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:01
jusqu a 5moi rien de prit apres 12kilo la creme que je met est nestua acheter en pharmacie 35 euro le tube la j en ai plus donc je vais essayer l huile d'amande douces merci de vos reponse
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:34
kikou les filles, pour moi aucune vergetures je suis a 38SA.c'est ma deuxieme grossesse. je me mets du bepanthene qui a l'origine est une pommade pour les fesses des bébés :shock: avec les conseil d'un dermatologue. elle est super grasse mais rentre dans l'epiderme de la peau et hydrate toute les couche de l'epiderme. contrairement a l'huile d'amande douce qui ne rentre pas et qui hydrate uniquement la premiere peau. voila biz a vous et bonne fin de grossesse
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:01
bsr les filles !!! Ben moi au tout début de la grossesse j'ai acheter la créme anti-vergeture M**tella, 18eur le tube !!!! Et puis le tube est passer en 2 mois, en m'hydratant 2 fois par jours, J'ai vite fait le calcul, tout les 2 mois 18eur... :shock: donc ensuite j'ai acheter de l'huile d'amande douce, et je suis a 36sa +2jours et je n'ai toujours pas de vergeture, pourtant mon ventre et tendu, tendu ... je croise les doigts pour qu'elle ne craque pas maintenant ...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 00:10
J'ai pris 9 kgs, je me suis hydratée à fond avec de la bonne crème spéciale, j'ai mis de l'huile d'amande douce dans mon bain, etc... et j'ai craqué de partout sur le ventre et le pubis mais rien sur les seins. Comme quoi nous ne sommes pas toutes à égalité à ce niveau là... :?
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 03:27
De mon côté, j'en suis a 36 sem et j'ai des vergetures partout seins,ventre,hanche.... mon chum me dit de ne pas m'inquiéter mais je trouve sa ben laid... j'ai hâte de les voir s'atténuer...
ingrig 4 messages
ingrig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:45
salut les filles, Pour moi, je n'ai mis aucunes crèmes, et je me suis vantée auprès de tout le monde en faisant ma maligne de n'avoir aucunes vergetures à 3 semaines de la fin, et là le drame, en 2 jours mon ventre est recouvert de craquelures ... espérant que ça va s'attenuer avec le temps. Alors mettre de la crème ou pas ??? est ce que ça change qqchose, je crois que c'est juste ta peau au départ qui détermine si tu vas en avoir ou pas. Bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.