Vous vous sentez seules les filles !

Discussions

Auteur
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 22:00
Coucou je me joins à votre petite discussion ... Hier j'ai une tit frayeur! Après 8 jours à avoir des pertes un peu rosées je me décide à en parler aux SF de la clinique car j'ai perdu mon BM en début de semaine. Elles me demandent aussi de venir afin qu'elles vérifient si je ne perd pas de liquide amniotique. Après 1h d'exam conclusion ce sont des restes de BM... Et mon col lui est a 1/2 doigt... MISERE. Je suis à J-14 et j'ai un peu hate. Et vous toujours pas de bébé en vue lol ???
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:24
[quote:91f027a379="Jessie0708"]Coucou je me joins à votre petite discussion ... Hier j'ai une tit frayeur! Après 8 jours à avoir des pertes un peu rosées je me décide à en parler aux SF de la clinique car j'ai perdu mon BM en début de semaine. Elles me demandent aussi de venir afin qu'elles vérifient si je ne perd pas de liquide amniotique. Après 1h d'exam conclusion ce sont des restes de BM... Et mon col lui est a 1/2 doigt... MISERE. Je suis à J-14 et j'ai un peu hate. Et vous toujours pas de bébé en vue lol ???[/quote:91f027a379] Un petit clin d'oeil !!... Je vois ton terme... le même que le mien il y a onze ans (déjà !!)... et figure-toi que j'ai accouché le 1er septembre ("aujourd'hui" !!)... Alors, patience, ton jour viendra (plus vite que tu ne le crois... je t'assure !!)... tu auras ton bébé dans tes bras très bientôt !! Bonne fin de grossesse et bon accouchement !!... Plein de bonheur !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:27
Bon courage, c'est la dernière ligne droite qui paraît la plus longue, mais ça se joue au mental!! :lol: Comme les JO! Bon courage à toi. Je suis à J+2 et je pars à la maternité cet aprèm pour contrôle. Si seulement... enfin tu me comprends quoi! :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:44
[quote:4912c019a4="wedding"]Bon courage, c'est la dernière ligne droite qui paraît la plus longue, mais ça se joue au mental!! :lol: Comme les JO! Bon courage à toi. Je suis à J+2 et je pars à la maternité cet aprèm pour contrôle. Si seulement... enfin tu me comprends quoi! :roll:[/quote:4912c019a4] [color=red:4912c019a4]On croise les doigts pour toi !![/color:4912c019a4]
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 15:54
salut je suis a j-6,et j en ai marre!!!!!! jevoudrais que ma puce arrive toute seule et vite, car j ai eu une césarienne pour bb1 ,donc si pupuce ne vient pas d elle meme je suis bonne pour une autre car il ne provoque pas avec mes antécédants j ai peur .
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:16
[quote:ac1ad46898="alice 29"]salut je suis a j-6,et j en ai marre!!!!!! jevoudrais que ma puce arrive toute seule et vite, car j ai eu une césarienne pour bb1 ,donc si pupuce ne vient pas d elle meme je suis bonne pour une autre car il ne provoque pas avec mes antécédants j ai peur .[/quote:ac1ad46898] Courage, elle va arriver toute seule et en douceur !!... dans moins d'une semaine, elle sera dans tes bras... le rêve !
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 04:57
J-3 et toujours aucun signe d'accouchement... J'ai rdv vendredi pour mon monito à J-1 et je pense que je vais réclamer qu'on m'aide parce que je crains que si j'attends la semaine d'après pour le déclenchement qu'il ne me restera plus de force pour l'expulsion. Je me sens à bout de force. J'ai toujours des contractions non douloureuses, mal aux reins et maintenant je rajoute à tout ça, une jambe gauche qui me fait affreusement souffrir. Je n'arrive pas à me lever de mon lit des fois et je refuse de réveiller me doudou dès que je veux aller au pipi room du coup la situation devient très très critique. J'essaie toutes les méthodes mais rien n'y fait !!! STP ma princesse pousse un peu vers la sortie !!! :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.