Debut de travail????

Discussions

Auteur
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes! Voilà je vous explique: Je suis à J-28, j'ai beaucoup de contractions (j'en ai depuis pas mal de temps), douleurs dans le bas ventre (pubis), douleurs entre les jambes, ma petite est très basse, douleurs dans le bas du dos. Tous les matins je suis en diarrhé (désolée des détails :oops: ), quand je marche on dirait que je cherche de l'or par terre (imaginer un peu); Je me sens fatiguée. Pas de perte du BM, ni des eaux, pas de contractions raprochés.Le 5/08 le col était légèrement ouvert, et racourci. Prochain rendez vous le 5/09. Je ne sais pas trop quoi faire!!! Si certaines ont vécu les même choses, ou presque je vous lis avec plaisir. merci à celle qui me répondront. Emily
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:17
coucou bin je pense que sais normal vers la fin de la grossesse tous ses symptome sinon si vraiment tu t'inquiete appel ta maternité et dit leur il seron mieu te repondre que nous toute je pense. bonne fin de grossesse :D bise
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:21
merci bientotamaman77. Sans vouloir m'inquiéter je m'inquiète quand même. Comme beaucoup je pense. Je te dis à plus sur le post du pointage des septembrettes. Biz Emily
lylye85 0 messages
lylye85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 15:08
[quote:e712128a59="tata caro"]Bonsoir à toutes! Voilà je vous explique: Je suis à J-28, j'ai beaucoup de contractions (j'en ai depuis pas mal de temps), douleurs dans le bas ventre (pubis), douleurs entre les jambes, ma petite est très basse, douleurs dans le bas du dos. Tous les matins je suis en diarrhé (désolée des détails :oops: ), quand je marche on dirait que je cherche de l'or par terre (imaginer un peu); Je me sens fatiguée. Pas de perte du BM, ni des eaux, pas de contractions raprochés.Le 5/08 le col était légèrement ouvert, et racourci. Prochain rendez vous le 5/09. Je ne sais pas trop quoi faire!!! Si certaines ont vécu les même choses, ou presque je vous lis avec plaisir. merci à celle qui me répondront. Emily[/quote:e712128a59]
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 16:13
[quote:f7105fc557="lylye85"][quote:f7105fc557="tata caro"]Bonsoir à toutes! Voilà je vous explique: Je suis à J-28, j'ai beaucoup de contractions (j'en ai depuis pas mal de temps), douleurs dans le bas ventre (pubis), douleurs entre les jambes, ma petite est très basse, douleurs dans le bas du dos. Tous les matins je suis en diarrhé (désolée des détails :oops: ), quand je marche on dirait que je cherche de l'or par terre (imaginer un peu); Je me sens fatiguée. Pas de perte du BM, ni des eaux, pas de contractions raprochés.Le 5/08 le col était légèrement ouvert, et racourci. Prochain rendez vous le 5/09. Je ne sais pas trop quoi faire!!! Si certaines ont vécu les même choses, ou presque je vous lis avec plaisir. merci à celle qui me répondront. Emily[/quote:f7105fc557][/quote:f7105fc557] bonjour lylye85!!! viens dont sur le post pointage des septembrettes de la 2ème quinzaine. je vois que tu es nouvelle sur le site. oOn donne de nos nouvelles toutes les jours. biz et à plus tard Emily
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 19:46
coucou les filles moi j-4 et tjs rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai marre et moi ke ne stressais pas avant la je commence serieusement a me poser des questions! jai eu deux decolllements et cela ma rien fait du tout! aucun signe avant coureur! voila!!! bisous a ttes et BON COURAGE!!!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 20:35
[quote:ee9e80db29="kiwi-ii"]coucou les filles moi j-4 et tjs rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai marre et moi ke ne stressais pas avant la je commence serieusement a me poser des questions! jai eu deux decolllements et cela ma rien fait du tout! aucun signe avant coureur! voila!!! bisous a ttes et BON COURAGE!!![/quote:ee9e80db29] c'est quand on veut que tous ces "maux" soient là, qu'ils n'y sont pas!!!!! Petite question bète, mais j'ignore ce que sait:le décollement!!! Pas trop futfut la nenette!!!!! Bon courage pour la suite, et donne des nouvelles! Biz Emily
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 21:09
d'apres ce que j'ai compris pdt un toucher vaginal de la sage femme ou du gyneco tire sur les membranes ou tissus de l uterus et de ca tout le tour du col pour decoller les parois de la poche des eaux! pratique a effectuer pour acceler le travail ou le declencher a faire seulement sur col favorable! normalement soit la poche des eaux se rompt soit les contractions arrivent de suite ou jusqu'a 48h apres! et mois rien du tout!!!! :cry:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 21:15
[quote:252d4c2c2d="kiwi-ii"]d'apres ce que j'ai compris pdt un toucher vaginal de la sage femme ou du gyneco tire sur les membranes ou tissus de l uterus et de ca tout le tour du col pour decoller les parois de la poche des eaux! pratique a effectuer pour acceler le travail ou le declencher a faire seulement sur col favorable! normalement soit la poche des eaux se rompt soit les contractions arrivent de suite ou jusqu'a 48h apres! et mois rien du tout!!!! :cry:[/quote:252d4c2c2d] Ok je te remercie Bon courage à toi!!! Emily
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 07:59
bonjour les filles Pour le décollement il ya un article intéressant sur le site : http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html moi aussi j'en ai marre et comme le papa ne sera là que quelques semaines, j'aimerai bien que Junior sorte rapidement dès que celui-ci sera rentré a la maison... c'est un calcul serré et avec la nature c'est pas gagné ! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.