Posté le : 31-08-2008 à 00:11
[quote:558fe772d7="tata caro"]Bonsoir à toutes!
Voilà je vous explique:
Je suis à J-28, j'ai beaucoup de contractions (j'en ai depuis pas mal de temps), douleurs dans le bas ventre (pubis), douleurs entre les jambes, ma petite est très basse, douleurs dans le bas du dos. Tous les matins je suis en diarrhé (désolée des détails :oops: ), quand je marche on dirait que je cherche de l'or par terre (imaginer un peu); Je me sens fatiguée.
Pas de perte du BM, ni des eaux, pas de contractions raprochés.Le 5/08 le col était légèrement ouvert, et racourci. Prochain rendez vous le 5/09.
Je ne sais pas trop quoi faire!!!
Si certaines ont vécu les même choses, ou presque je vous lis avec plaisir.
merci à celle qui me répondront.
Emily[/quote:558fe772d7]
Ben je crois qu'éffectivement nous sommes quelques une a être passés par là puisque pas mal de femmes sur ce forum sont déjà mamans comme moi... Donc je dirais que t'en que tu n'as pas de contractions régulières, pas de pertes des eaux, ben non, t'es pas en travail du tout même. Les quelques contractions que tu peut ressentir sont des contractions de fin de grossesse en fait. Si par contre elles s'intensifient et se régularisent le travail peut peut-être débuter.
Les symptômes que tu ressens signifies seulement que tu es à la fin de ta grossesse mais ça ne présage en rien un accouchement. Pour la diarrhée, c'est dû au fait que tout tes organes sont comprimés maintenant. C'est fréquent le dernier mois.
Y'a rien à faire à par attendre... Une grossesse dure 9 mois plein, pas 8! :wink:
Courage pour cette attente, je connais ça, j'y suis passée déjà deux fois (la deuxième c'était y'a peu de temps!).
Bisous
Lolo