GROSSE PEUR

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:01
coucou a toute voila je vien d'aprendre que certaine femme en accouchan font leur besoin sans le vouloir biensur :( sa m'inquiete enormement, comment fair pour ne pas que sa nous arrive surtout que je suis a j-12 et aucune idé de quand ma puce va arrivé. je m'inquiete deja pour l'accouchement alor la encor plus aidez moi svp.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:08
ben disons que si ton ampoule rectale est pleine à ce moment là, la t^te du bébé va appuyer dessus en passant et elle va donc se vider, il faut donc faire en sorte d'y eêtre allée avant pour éviter ce désagrémént. ceci dit, les sf ont l'habitude et ne te le font même pas remarquer !
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:14
coucou pas de panique, renseigne toi auprès de ta maternité car ds la plupart des cas, ils te proposent de faire un mini lavement à ton arrivée (ils te donnent un tube ou suppo de laxatif)... mais franchement, si le travail commence chez toi, tu iras surement aux toilettes toute seule avant de partir :wink: ... car les contractions et le poids du bb font contracter tes intestins qui se vident bcp plus facilement ... et puis au pire des cas, ils ont l'habitude de ce genre de chose et tu ne te rendras compte de rien... tu ne penseras qu'a ton petit bout bientôt ds tes bras... Bon courage, bisous
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:25
merci a toute sais rassurant :D je ve surtout pas que se soi genan pour les autres parceque sa sent pas la rose nonplu :oops: normal.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:49
bonjour a toutes, et bien moi j en ai parlé a ma sage femme qui m a fait une petite ordonnance pour un petit suppo!Mais elle m a dit qu a la mater on nous en donnait si on voulait. Donc moi j en aurai chez moi quand se sera le moment!!! Mais comme le dise certaines je pense que sur le moment on pensera a autre chose!!!
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 18:04
[quote:af0b71c994="marinesf"]bonjour a toutes, et bien moi j en ai parlé a ma sage femme qui m a fait une petite ordonnance pour un petit suppo!Mais elle m a dit qu a la mater on nous en donnait si on voulait. Donc moi j en aurai chez moi quand se sera le moment!!! Mais comme le dise certaines je pense que sur le moment on pensera a autre chose!!![/quote:af0b71c994] coucou sa te derangerai de me dire quel suppo elle ta prescri stp ?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 18:12
J'ai acheté en pharmacie du Microlax pour faire un lavement chez moi. C'est ma Sage Femme qui me l'a conseillé. Bisous
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 18:51
quand savoir a qu'elle moment fair le lavement ? ou prendre le suppo ?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:48
excellente question ! moi je le ferais quand j'aurais des contractions régulières et rapprocheés depuis environ une heure ! pas trop tôt, ni trop tard quoi !
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:14
oui tres bonne reponse :D merci beaucoup :D
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 22:38
Salut ... Ma SF au cours nous a bien précisé que la clinique ne nous ferait pas de lavement donc pour celles qui serait gené un Microlax fera l'affaire avant de venir. Le Microlax peut être assez fort donc renseigne toi bien auprès de ton gygy ou du pharmacien. Sinon tu a le Lansoy qui est plus doux. Après te prend pas trop la tête la dessus, je pense que tu ne seras ni la première ni la dernière ... Ma SF nous a dit qu'elle s'en foutent complètement. J'avoue que ça me genais aussi au début mais après tout c'est la nature et tant que ça ne gène pas le bon déroulement de l'explusion ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.