Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:29
coucou les filles ... Dur dur la fin, tu vois Yanetdine je suis toujours là !!! Même si la journée de hier a été trés dur, alors d'abord, j'avais rdv au coiffeur, j'y suis rester de 13h à 18h30 :shock: ... pfff !!! Sa fait du bien, mais c'était trop long !!! Bref cette aprés midi assise, c'été contractions sur contractions :( , puis en rentrant chez moi j'avais ma belle famille a dîner j'étais trés heureuse de les voir (je les adoooores !!!), mais trop fatiguer, et toujours plein de contractions, puis j'ai des douleurs de régle et des douleurs dans les jambes et les reins depuis quelques jours ... Enfin hier soir je suis venu vous lire, mais trop mal pour répondre :oops: , j'espére que bébé viendra vite, je commence a être vraiment mal !!! :arrow: gloubinours, tu vois moi aussi j'ai des douleurs dans les reins ... Et courage ne déprime pas trop, on n'est presque au bout, on n'aura bientôt nos amours dans les bras :wink: ... :arrow: eloraphmel, MAGNIFIQUE futur maman !!! Tes filles on une vrai chambre de princesse ... :arrow: vaness01851, j'en peu plus de la sécu, rien n'avance !!! En plus ma caisse est a plus de 30km !!! Et vu mon état ses derniers jours j'ésite à y monter,mais je pense que mon gentil petit homme va prendre les choses en main, sa va gueuler :twisted:, sinon ton bidou est super jolie, tu le porte trés bien !!! J'ai moi aussi des douleurs de régles, et on n'est un peu toutes les 2 dans la même condition physique a se que je vois ... Courage et a plus ... :arrow: Anneso2501, moi j'ai eu un estimation mais a 37sa, il faisait a peu prés 2,2kg, c'est une petite crevette :) ... :arrow: Mel3052, repose toi bien, et comme tu dit tant quelle est en bonne santé c'est l'essentiel :wink: ... :arrow: Pti_ange,Ta dpa est pour quand, car moi aussi dernier rdv le gygy ma dit que sa n'allais plus tarder, que max dans 2 semaines (et j'ai eu mon rdv, vendredi 05), car col ouvert et effacer, puis beaucoup de contractions, qui font travailler le col apparement (j'ai fait un monito), en tout cas tien nous au courant, moi j'ai un rdv de contrôle le 22 (mais d'aprés gygy se sera déjà fait) ... Bisous !!! :arrow: steffi60, quelle jolie marié !!! Je r^^eve de me marié, mais mon homme pas motiver, en tout cas toute mes félicitations, vous êtes magnifique !!!! Voilà les filles, une journée de plus, on avance on avance doucement ... Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tout plein de bisous ... :wink:
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:24
[b:ff014ea36f]salut les filles! je vois que les petits maux de la grossesse continuent pour un peu tout le monde!!! et tout le monde a hâte d'avoir son petit bout dans les bras!!! je suis en week end!c'est super ça fait du bien!enfin de ne pas être au travail parce que j'ai dormi un peu plus que d'habitude mais j'ai fait ma vaisselle le ménage la lessive!là il faut que j'aille faire quelques courses! j'attends ma mère car mon chéri a pris la voiture et ne m'a pas laissé les clefs de l'autre :oops: !puis il faudra que je passe un petit coup de serpillère en rentrant!j'en ai pas alors en courses il ne faut pas que j'oublie!!! je ne sais pas vous mais moi quand je mange après je me sens lourde mais vraiment lourde!c'est très désagréable!et là je sens ma puce qui donne des coups très bas ça fait mal :cry: pas grave je lui pardonne! :lol: voilà les petites nouvelles! je vous dis à bientôt et biz à toutes![/b:ff014ea36f]
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:42
Et bien, cela se précise pour tt le monde. J'ai néanmoins une petite question à poser: Hier, mon gynéco m'a fait le traditionnel toucher qui m'a fait un mal de chien et depuis hier soir, j'ai des petites pertes de sang (vraiment minimes mais bon). Cela vous l'a t-il déjà fait? Je trouve que les jours sont supers longs mais au final quand je vois J-19 sur le calendrier, je me dit que cela vient bon. Pour les estimations de poids et taille, il n'aurait pas été logique que je fasse une crevette puisque le papa fait 1,83 m et moi 1,77 m. Par contre, super nouvelle hier, ma balance déconne totalement et sur celle du gyné où je me suis pesée au début de la grossesse et donc hier.... Seulement + 9 kg!!!! (au lieu de +12) Même si ce n'est pas le plus important, ça fait un petit plaisir. Du coup hier, resto avec mon chéri. Reposez- vous bien pendant les derniers instants afin d'être en forme le jour J. Bon après-midi.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:21
Tout le monde est sur le pied de guerre aujourd'hui :shock: déjà 1 page 1/2 à lire depuis hier soir ! On voit que tout le monde (quasiment) est en congès mat' :lol: J-18 bébé tape fort et c'est pas super agréable, mais ça prouve qu'elle est bien là et qu'elle va bien... Mel je sais que tu as confiance en l'équipe du Belvédère et je pense qu'ils vont tout faire pour te rassurer....( mel et moi on accouche au même endroit !!!) Toutes les autres, apparement on vit à peu près la même chose, les mêmes douleurs, les mêmes questions....ça vient bon !
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 16:10
Re-coucou les mamans! j'ai réussi à me descotscher du canap pour venir aux news, la fin de grossesse nous rend bavarde, ça fait du bien de "parler" un peu. Pffff moi c tjs pas le top, bobo le ventre et je me traîne, g horreur de me sentir comme ça! Gloubinours, je vois que ton moral n'est pas au top non plus, ,alors positivons!!!on en a plus pour longtps! Merci à vous Anouchka, Marinesf et Eloraphmel pour votre compliment, parfois je complexe un peu car les gens :shock: en le voyant, c pas ma faute moi si g un gros patapouf ds le ventre à 34 sa, il était estimé à 2.5kg, dc un terme a près de 4kg :oops: mon premier est né à 38 sa avec 3.010kg alors j'avoue que je commence à avoir peur! Je crois que comme pour toi Anneso, je vais pas avoir besoin de naissance, g prévu un peu au cas ou! Voila les news de l'aprem... Bisous à toutes. Vaness
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:43
Salut les filles, Ca fait un moment que je vous lis et je me decide a participer. Je suis a J-22. J' ai uen fin de grossesse mouvementé puique jai ete hospitalisé fin juillet pour MAP avec de grosses contractions avec perfusions de salbu pendant 3 jours puis rentré a la maison avec 3 comprimé de salbu par jour + 2 suppo + spasfon. Jai du reste allité jusqua fin aout. BB etait decidement presse car deja tres bas. J'ai arrete les medicaments vendredi dernier. J'ai fais un faux travail avant hier et petites pertes de glaires(oups dsl :oops: :oops: ) marrons (BM?????)depuis. Mon col est court mais fermé :cry: :cry: . Moi qui ai failli accoucher trop tot voila qu'il ne veut plus sortir (tant mieux ms c long...) Sinon de grosses douleurs de regles toutes les nuits quand je vais uriner et plusieurs fois par jour (kan je mactive surtout) Voila dsl pour le roman : au fait je suis du 62 c BB1 et il sappellera Mathis. Bisous et bon courage a toutes
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 14:18
Wouaouh, ça sent le week-end, y personne :shock: Ca y est, il pleut et on a perdu 5 degré. Du coup ce matin j'ai voulu mettre mes baskets pour aller faire 2 courses, et je rentre plus dedans! :? Je peux porter que des tongs! Je vais pas devoir acheter une paire de chaussure à 18 jours de l'accouchement! Allez encore un peu de soleil sénior météo! 8) Sinon j'ai de nouveaux des remontées acides. :cry: J'avais oublié depuis 1 semaine, et je me suis fait des pates en sauces hier soir, j'aurai pas du. A part ça, mal aux reins et le haut du ventre dur, ce sont les fesses de bébé, un coup à droite, un coup à gauche, je peux plus rester assise. Bon week-end les filles... Gloubinours J-18.
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 14:54
:lol: Bonjours les filles je voit k il n y a pas grand monde depuis hier j espere ke tout le monde se porte bien pour ma part contractions douloureuse ki m ont reveiller a 8h ce matin pendant 45 mins puis plus rien :? tempi faut encore attendre je commence a m impatienter la fin est longue pour vous aussi j imagine courage a toutes :arrow: gloubinours et oui les pieds ki gonfle kelle plaie et les remonter d acide n en parlons pas aller plus ke 18 jours max courage :arrow: elodie971 bienvenue a toi tu na pas eu une grossesse simple a ce ke je voit heuresement c la dernier ligne droite et mathis a tenu bien au chaud pour la perte ke tu as eu oui ca doit certainement etre le bouchou muqueux repose toi d ici ton therme BONNE JOURNEE LES FILLES
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 16:27
Bonjour les filles ! Moi aussi je commence à trouver le temps long ! j'ai repris les activités et je suis bien à jour !! Ce matin, ménage, aspi, serpillère, repassage, nettoyage de la cuisine !!! Je viens de finir mon album photos de Noel... je tourne en rond !!!! J'ai quelques contractions mais sans plus, pourtant je prends moins de spasfons. Par contre, je me demande si je n'ai pas des hémoroides !!!! je n'en ai jamais eu alors je ne sais pas trop ce que c'est et ce que ça fait, mais j'ai des p'tits démangeaisons pas agréables à cet endroit aujourd'hui... Ca fait ça pour les connaisseuses ??? Chéri est en train de fair ele plan à langer. Hier, on a acheté le siège auto, bref, y'a plus qu'à patienter.. Ah oui, hier, j'ai vu une fille qui faisait la prépa avec moi. Elle devait accoucher le 28 septembre et bien elle a accouché le 28 aout !!! Par césarienne car problème de tension ! Allez, à +
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 16:49
Coucou les filles! ça sent le week-end, pas grand monde! on se rattrapera lundi!!! chez moi fait un tps horrible! sinon depuis hier j'ai des contractions douloureuses, mm cette nuit, une horreur! et j'ai mal aux reins, y'en a marre et je commence moi aussi avoir les pieds qui gonflent un petit peu et des petites remontées acides qui reviennent aussi, que du bonheur!!! MAIS I VA SORTIR CE BB!!! :? Vivement mardi que je vois ma gygy! Voila, g fini ma ptite crise! Je vous souhaite à toute un bon week-end et gros bisous
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 17:31
Coucou les filles, Et oui ça sent le week end, on est plus occupée est moins seule. Alors pour moi, j'ai perdu le bouchon muqueux cette nuit, j'espère que bébé va vite arriver car très mal au dos, difficultés pour dormir, enfin comme tout le monde quoi. Ce matin j'ai fait le ménage à fond (vitres, poussière, sols, démonté les lits enfin tout quoi), j'espère que ça va stimuler bébé à sortir. Sinon à Bordeaux, il ne fait pas très beau, c'est déprimant. Allez courage à toutes
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 12:24
salut les filles j accouche jeudi par cesarienne a cause de mon placenta previa et je rentre a l hopital mercredi soir je suis stressee par la cesarienne mais bon la petite sera la apres j ai hate car je suis tres fatiguee mais angoisee car je ne vais pas accoucher par voie basse comme a mes precedentes grossesse du coup je dois tout preparer bisou ma dpa etait pour le 9.10 et j ai pris 14 kilos ma fille fait environ 3kilos 600 bisou
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:01
Coucou!!! Quelques petites nouvelles: ma pricesse toujours pas là!!! Pourtant je sents que ça travaille!!!!! vaness01851 :arrow: Mon terme est prévu pour le 07/10: peut être je serais la 1ère: seul le temps nous le dira!!! Moi aussi j'ai un ventre énorme avec pleins de vergetures!!! Toi au moins tu n'as pas de vergetures et je trouve ton bidou trés joli!!! marinesf :arrow: Même si ton col est fermé , il peut s'ouvrir d'un coup: patience!!!! Bientôt se sera ton tour!!! anneso2501 :arrow: Pas d'estimation de taille ni de poids!!!! Pas d'écho avant le 25 donc si accouchement avant se sera la surprise!!! yanetdine :arrow: Je ne souhaite pas forcément être la 1ère car je suis un peu nostalgique de penser que je n'aurais plus ce petit bidon!!! Ca va faire drole!!!! cecile033 :arrow: Bon la perte du bouchon pourrait etre un signe vu que le gygy t'as fais un decollement de menbrane: en tout cas, tient nous au courant!!!! eloraphmel :arrow: c'est sure que ça ne doit pas etre facile avec un petit bout!!! Courage bientot la fin!!!! gloubinours :arrow: je te comprend que tu sois triste: moi aussi mes parents sont à 13000km de moi. Ils habitent à l'île de la Réunion!!! C'est pour ça que mon chéri a pris ses vacances avant l'accouchement pour que je sois moins seule!!! missorchi :arrow: Peut être sera tu la 1ère aussi: la reprise du ménage: peut être un signe car on dit que quand on va accoucher , on a envie de tout nettoyer!!! anouchka :arrow: Ma dpa est le 07/10. Nous sommes en effet dans la même situation!!!J'ai une visite de contrôle le 18 et une écho le 25 si bébé n'arrive pas avant!!!! D'aprés le gyg , ça serait bien si j'arrive jusqu'au 18 déjà!!!! On se tient au courant!!! titefie55 :arrow: Moi aussi j'ai du mal à digérer: du coup je mange par étape!!! Dur la fin de grossesse!!!! elodie971 :arrow: Patience: allez c'est bientôt la fin !!!! Et aprés le bonheur!!! Mel3052 :arrow: Ne stresse pas trop pour la cesarienne: je sais que c'est facile à dire: en tout cas, bon courage!!!!! Viens vite nous présenter ta petite princesse!!!! Sinon je vois que toutes les autres filles vont bien apart les petits maux de fin ge grossesse!!!! Vivement que nos loulous soient là!!!! Bonne journée à toutes!! Bisous
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 13:12
:lol: Bonjour les filles pour une fois j ai bien dormi il y a juste ses horibles brulures d estomac qui m ont prise toute la soiree j ai fait le menage a fond les vitres les escaliers mais meme pas de contractions j y comprend plus rien :? enfin bon je suis aujourd hui a J-19 je vais patienter elle a l air bien au chaud ma pitchoune :arrow: missorchi toi aussi je voit ke tu t active et ke ca ne marche pas et oui la fin est longue pour tes ptits sousis oui je pense ke ca doit etre ca demande a ton medecin il te confirmera :arrow: vaness01851 et oui les mo de la grossesse sont vraiment penibles si tu as des contractions aussi douloureuse c ke ca travail ca devrai pas tarder patience :arrow: mel3052 je comprend ton angoisse mais tu doit etre au ange dans 4 jours tu va enfin pouvoir serrer ta ptite puce je te soyaite bon courage et profite a fond envoi nous vite des nvelles et des photos en sortant !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2237,a7e463974ec70bc5c46d8645efdd8d76.jpg.html][img:38d034d1b8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/a7e463974ec70bc5c46d8645efdd8d76.jpg[/img:38d034d1b8][/url] Bonne journne a toutes
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 18:33
Coucou les filles !!! Alors pas grand monde ... Ben moi je suis toujours là et bébé toujours bien au chaud même si je pense que sa ne devrait plus tarder !!! Samedi matin je suis aller a la mater, faire un monito de contrôle, bébé vas bien, j'ai pas mal de contraction !!! La sage femme ma fait un TV et elle a toucher la tête de bébé, ensuite c'été bizarre elle ma dit: "je touche les menbranes, vous sentez la je pousse la tête de bébé ..." :shock: Oui en effet j'ai sentis, quelle sensation bizarre !!! Est-ce qu'elle ma fait un décollement de menbrane ?? Car depuis déjà que j'avais des contractions, la j'en ai énormement, et des douleurs de régle encore plus forte !!! Bref sa ma fait assez bizarre, et mal aussi ... Sinon mon col été ouvert a 2 doigts, effacé et mou !!! En tout cas j'espére que sa va arriver, car j'ai vraiment mal, les contractions sont dur a supporter, malgrés quelle soit complétement anarchiques ... :arrow: eloraphmel, une crise de ménage, c'est peut être un signe annonciateur !!! Courage pour les brûlures ... :arrow: pti_ange, C'est sur que l'on se tiens au courant, tu as une écho le 25 !!! Moi je n'en ai plus maintenant, j'aurai aimais en avoir une derniére, car bébé a un petit poid (d'aprés gygy), au dernier rdv a 37sa il été estimé entre 2kg et 2,2kg a peu prés ... Et toi ta princesse ??? :arrow: mel3052, Essaye de ne pas trop angoisser pour la césarienne, l'essentiel c'est que tous se passe bien pour toi et ta petite puce !!! Tiens nous au courant, et plein de bisou et de bonheur pour la suite ... Bonne journée !!! :arrow: cécile033, Ménage, peut être un signe !!! Puis la perte du bouchon ... Tiens nous au courant !!! :arrow: vaness01851, aller plus que quelques jours a supporter tous ses maux !!! Comme dit mon gygy, lorsque je me plain "c'est les joies de la grossesse ..." :evil: !!! Sa se voit que ses un homme, enfin jespére qu'aujourd'hui tu vas mieu, bisou et bonne fin d'apréme ... :arrow: Missorchi, toi aussi le ménage !!! Décidement sa ne vas pas tarder je pense, pour les hémoroides je n'en ai jamais eu non plus, je ne peux pas t'éclairer !!! Moi aussi une fille que je connais, a accoucher vendredi alors que sa dpa été le 29 septembre, a quand notre tour??? :wink: Voilà dsl pour le roman :oops: , bisous a toutes les autres, le temps et long ... Bonne fin de week end et a demain pour les nouvelles !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.