coucou les filles ...
Dur dur la fin, tu vois Yanetdine je suis toujours là !!! Même si la journée de hier a été trés dur, alors d'abord, j'avais rdv au coiffeur, j'y suis rester de 13h à 18h30 :shock: ... pfff !!! Sa fait du bien, mais c'était trop long !!! Bref cette aprés midi assise, c'été contractions sur contractions :( , puis en rentrant chez moi j'avais ma belle famille a dîner j'étais trés heureuse de les voir (je les adoooores !!!), mais trop fatiguer, et toujours plein de contractions, puis j'ai des douleurs de régle et des douleurs dans les jambes et les reins depuis quelques jours ... Enfin hier soir je suis venu vous lire, mais trop mal pour répondre :oops: , j'espére que bébé viendra vite, je commence a être vraiment mal !!!
:arrow: gloubinours, tu vois moi aussi j'ai des douleurs dans les reins ... Et courage ne déprime pas trop, on n'est presque au bout, on n'aura bientôt nos amours dans les bras :wink: ...
:arrow: eloraphmel, MAGNIFIQUE futur maman !!! Tes filles on une vrai chambre de princesse ...
:arrow: vaness01851, j'en peu plus de la sécu, rien n'avance !!! En plus ma caisse est a plus de 30km !!! Et vu mon état ses derniers jours j'ésite à y monter,mais je pense que mon gentil petit homme va prendre les choses en main, sa va gueuler :twisted:, sinon ton bidou est super jolie, tu le porte trés bien !!! J'ai moi aussi des douleurs de régles, et on n'est un peu toutes les 2 dans la même condition physique a se que je vois ... Courage et a plus ...
:arrow: Anneso2501, moi j'ai eu un estimation mais a 37sa, il faisait a peu prés 2,2kg, c'est une petite crevette :) ...
:arrow: Mel3052, repose toi bien, et comme tu dit tant quelle est en bonne santé c'est l'essentiel :wink: ...
:arrow: Pti_ange,Ta dpa est pour quand, car moi aussi dernier rdv le gygy ma dit que sa n'allais plus tarder, que max dans 2 semaines (et j'ai eu mon rdv, vendredi 05), car col ouvert et effacer, puis beaucoup de contractions, qui font travailler le col apparement (j'ai fait un monito), en tout cas tien nous au courant, moi j'ai un rdv de contrôle le 22 (mais d'aprés gygy se sera déjà fait) ... Bisous !!!
:arrow: steffi60, quelle jolie marié !!! Je r^^eve de me marié, mais mon homme pas motiver, en tout cas toute mes félicitations, vous êtes magnifique !!!!
Voilà les filles, une journée de plus, on avance on avance doucement ... Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tout plein de bisous ... :wink: