Posté le : 12-09-2008 à 08:18
Salut les filles!
je sui la 1ère ce matin!
Forme bof bof ce matin, j'ai mal au ventre, comme des douleurs de règles et je suis complètement HS; j'ai bein réussi a m'endormir car je suis complètemen t vanné mais pas un sommeil de qualité à cause des douleur, bb est vraiment bas, ça me fait mal. Bon c pas garve c pour la bonne cause, c juste un mauvais jour! En plus chez moi, il fait un tps épouvantable!!!
Mel :arrow: pas di dc ça n'a pas du être rfacile tous les jours, elle est coquine ta princesse, mais l'essentiel c qu'elle naisse en forme comme tu dis!
Titefie :arrow: en faite lundi c la pleine lune et ces jrs là, c souvent panic a la mat, ça influe sur les naissances et c pas de la blague, lorsque j'ai été hospitalisé mi aout, c'était la plaine lune, la mat était pleine!
Gloubinours :arrow: je n'ai pas le mm souci que toi pr l'allaitement, mais j'ai lu bcp d'article et le fait d'avoir les bots de seins ombiliqués n'empêche en rien l'ailletement, l'important c de bien te préparer comme tu fais, et ça va bien se passer!
Eloraphmel :arrow: tu est vraiment une très très belle future maman! et la chambre est vraiment jolie, une chambre de princsse!
Steffi :arrow: Félicitation pour ton mariage! très beau les mariés!!!
Pti_ange: peut-être seras-tu la première à accoucher, va savoir! ton terme est pour qd normalement? moi non plus je ne pense pas tenir jusqu'au bout, sinon g bien peur d'éclater, g un ventre tout simplement énorme!!!
Je vous fait à toute de gros bisous et attends de vos nouvelles!
Au faite, J-23 :wink: