Posté le : 08-09-2008 à 10:35
Salut les filles!
Voila une nouvelle semaine qui commence, dur dur ce matin, mon fils de 6 ans ne voulait pas aller à l'école, de bon matin ac les nuits horribles que je passe, ma patience est très limité, alors g tendance à m'emporter très vite et après je m'en veux, alors je me suis calmée et je lui ai tiré les vers du nez car normalement il adore l'école, et le problème vient du terrible Charlie, dc vais discuter ac la maîtresse et tu vas voir le Charlie :evil: non mais!!! lol
Sinon moi aussi la valise est prête et je vois que je n'ai rien oublié.
Elorahmel :arrow: lors de la préparation à l'accouchement, la sf m'a dit d'aller à la mat lorsque les contractions sont espacées de 10 mn, on peut attendre toutes les 7mn mais pas plus pr bb2.
Séverine :arrow: pour ton poids, si tu n'as pas éxagéré, c pas de ta faute, mais c vrai que les gygy nous mettent la pression, pour mon premier j'avais pris bcp le dernier mois, mais c'était bcp d'eau, très vite reperdu après l'accouchement. Sinon cette nuit, horriblement gênée par les brûlures d'estomac, ça me brulait juque dans la tête et j'avais rien pour me soulager et pareil g de +en+de contractions qui me font mal par contre, vivement la fin!!!!!!!!!! lol
Yanetdine :arrow: Pour brulure je prens GAVISCON, mais cata, hier j'en avais plus :shock: alors ce matin je me suis précipitée à la pharmacie et depuis ça va mieux.
Mon dernier rdv est la semaine prochaine, je rêve qu'elle me fasse un décollement de membrane pour "abréger mes souffrances" lol et que je connaisse enfin mon petit Clovis! On verra bien.
Bisous à toutes et courage