Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:22
[quote:2496d2fe0b="titefie55"][b:2496d2fe0b]bonjour les filles! je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais ma puce a pointé le bout de son nez un peu en avance!! et oui j'ai accouché vendredi 26 à 20h35 ma puce pèse 3k045 pour 49 cm!et elle se prénomme Helina!! le retour à la maison s'est bien passé mais la fatigue est là quand même! sinon comble de l'émotion mon chéri m'a fait une demande en mariage à la maternité quand on était tout seul!c'était si beau!j'en avais les larmes aux yeux et d'ailleurs je les ai même encore rien que d'y repenser! par contre désolée mais comme je n'ai pas trop le temps je ne vous ai pas lu.[/b:2496d2fe0b] [color=red:2496d2fe0b]en tous cas FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans!!!!![/color:2496d2fe0b][/quote:2496d2fe0b] Félicitations titefie55!!!! Pleins de bisous et a bébé aussi!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:36
[quote:9d7d921e9d="titefie55"][b:9d7d921e9d]bonjour les filles! je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais ma puce a pointé le bout de son nez un peu en avance!! et oui j'ai accouché vendredi 26 à 20h35 ma puce pèse 3k045 pour 49 cm!et elle se prénomme Helina!! le retour à la maison s'est bien passé mais la fatigue est là quand même! sinon comble de l'émotion mon chéri m'a fait une demande en mariage à la maternité quand on était tout seul!c'était si beau!j'en avais les larmes aux yeux et d'ailleurs je les ai même encore rien que d'y repenser! par contre désolée mais comme je n'ai pas trop le temps je ne vous ai pas lu.[/b:9d7d921e9d] [color=red:9d7d921e9d]en tous cas FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans!!!!![/color:9d7d921e9d][/quote:9d7d921e9d] felicitation est plein de bonheur a trois !!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 12:20
Coucou!!! Je vois que ça bouge!!! titefie :arrow: félicitations!!! Pour le bébé et la demande en mariage!!! Je crois que ça été le + beau jour de ta vie!!! Bisous à toi et ta petite famille Marine :arrow: il est vraiement capricieux ce bébé!!! Vivement que tu accouches: je te souhaite que se soit bientot!!! gloubi :arrow: Peut etre as tu déjà accouché??? En tout cas, ça sent bon!!!! Tiens nous au courant!!! Félicitation Nandy et bienvenue à Mélanie!!! Bisous à toutes Je rajoute les nouvelles mamans dans la rubrique accouchement
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:31
Coucou à toutes, Me voici de retour avec ma petite CLEMENCE née le 27 septembre 2008 à 2h03. (un week-end propice aux nouvelles meusiennes hein titefie?) Elle esait 3,150 kg pour 47 cm. Elle est magnifique, parfaite, bref, je fonds totalement... Je vous raconterais tout cela plus tard. Félicitations aux nouvelles mamans.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:57
coucou les filles, bon controle monito ok ce matin et mon col est enfin ouvert!!!!!!!!!!!!!!!Bon 1 doigt mais je pensais que ça arriverai jamais!!!!!! Enfin la sage femme m a fait un truc pas très agréable et elle m a dit ça y est j ai rentré un doigt!!!!!Youpi! Et la ça contracte bien donc je suis trop contente!!! Donc la suite demain...a force de me faire trifouillé ça va bien finir par arriver!!!lol! Bises a toutes et a vos babys. Et félicitations a Anneso!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:26
et au fait quand est ce qu elles nous racontent leurs accouchements les octobrettes? On attend nous!!!!
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:12
:lol: coucou les filles comment ca va je viens de faire le bain a ma ptite puce et je profite d un moment de repis pour poster je n est plus un moment a moi le papa a eu la bonne idee de faire une mauvaise chute le lendemain du retour a la maison resultat CHU ils l ont platrer je doit donc tout gerer ma ptite princesse ma 2eme de 2 ans servir monsieur et garder la maison nikel autant dire pas un moment de repos la fatigue s accumule hier j ai craquer et enfin monsieur a reagit ke ca fesait un peu trop apres un accouchement enfin il a reagit hier et aujourd hui c est la meme la seul difference c est kil gere pour changer toutes les couches a ma 1er c est deja ca en moins a faire mais bon c est pas grand chose a coter de tout ce ke je doit gerer seul enfin voila j avais envie de tout sortir ca fait du bien !!! mis a pars ca je suis toujours aussi gaga devant ma puce elle est si mimi c est un vrai bonheur de l avoir enfin aller j vous laisse le devoir m appel a demain :arrow: gloubi c est geniallllll je croise les doigts ke ca soit bon et etant donner ke tu na pas reposter tu est certainement parti a la clinique je te le soyaite vraiment tient nous vite au courant :arrow: titefie toutes mes felicitations et une demande de mariage en plu j en ai eu les larmes au yeux en te lisant tu doit etre au ange bienvenue a Helina j vous soyaitent tout pleins de bonheur a 3 :arrow: marinesf j espere ke ca va etre bon maintenant ke le col est enfin ouvert j espere que les contractions continue ke le travail avance dit nous vite ce kil en ai demain !!! :arrow: anneso2501 felicitation !!!! bienvenue a ta ptite Clemence montre nous vite des photos de sa ptite frimousse Bon courage a toutes les mamans et toutes les futures ki attendent je sais ke c est dur ...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2620,88431c9501a1021b2535c49ac7fd07de.jpg.html][img:8795321b9a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/88431c9501a1021b2535c49ac7fd07de.jpg[/img:8795321b9a][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:16
Coucou!!! Eh oui, c'est vrai qu'on a pas toutes raconter son accouchement!!! Promis dès que j'ai le temps, je le fais!!! J'essayerais un soir quand bébé sera bien dans les bras de morphée car la journée elle réclame de plus en plus le sein!!! anneso :arrow: Félicitation Viens nous raconter toi aussi quand tu auras le temps!!! marinesf :arrow: Bon j'espère que demain se sera le bon jour!!! Surtout que normalement tu étais sensé accoucher aujourd'hui!!!! Bon courage Bon je pense que d'ici quelques jours , il y aura des revenantes de la mater!!!! Bonne soirée Bisosu à toutes
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:25
:lol: RECOUCOU :?: Petite question les filles ont se retrouve ou une fois ke tout le monde a accoucher pour celle ki continurons a poster ? parler de nos ptit bouts partager nos experiences des questions kon peu se poser de se donner des nvelle de temps en temps ca peu etre sympat jme suis habituer au forum ke je trouve genial pas vous les filles ??? enfin voila pour celle ki compte reposter apres ont se tiens au courantbonne soiree a toutes
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:30
[quote:a1dc038749="eloraphmel"]:lol: RECOUCOU :?: Petite question les filles ont se retrouve ou une fois ke tout le monde a accoucher pour celle ki continurons a poster ? parler de nos ptit bouts partager nos experiences des questions kon peu se poser de se donner des nvelle de temps en temps ca peu etre sympat jme suis habituer au forum ke je trouve genial pas vous les filles ??? enfin voila pour celle ki compte reposter apres ont se tiens au courantbonne soiree a toutes[/quote:a1dc038749] moi j suis d accord!!! Je suis arrivée un peu tardivement sur le forum, mais j ai pris l habitude de vous lire, et j adore avoir de vos nouvelles, et partager mon experience avec vous... Gros bisous, bonne soirée!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:06
bonjour, Eloraphmel, tu as raison il faut bien cracher sa valda un jour!!!! Moi il a pas besoin d etre platrer pour pas beaucoup m aider va!!!Enfin si je lui demande il fait tout mais moi j aimerais bien qu il prenne des initiatives pour les taches ménagères.... Alors du coup je rale pas mal en ce moment et avec tous mes allers retours a l hopital ça n arrange rien a mon humeur!!!!!! Ahhhhhh les hommes!Courage!!!! Ptitange,figure toi que ma dpa est repoussée au 10,depuis le début de ma grossesse ils ont un peu de mal avec! C est pas faute d avoir dit quand j avais fait crac crac!!!!Moi je pencherai plus pour le 7 mais bon je ne suis pas docteur alors..... Beaucoup de contractions depuis hier pas vraiment douloureuses mais je les sens bien arrivées,c est bizzare. Bon je vous tiens au courant tout a l heure s ils ne me gardent pas! Bon courage a toutes avec bébé ou sans!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:43
Coucou les filles!!! C'est vrai que moi aussi j'ai pris du plaisir à partager nos discussions tout au long de nos grossesses et ça serait sympa de rester en contact!!! Maintenant voir l'évolution de nos petits bouts et peut etre des autres petits bouts à venir!!! :lol: Je sais pas où on peut poster mais on va bien trouver!!! Le devoir m'appelle!!! A plus tard Bisous P.S: marine , on attent de tes news avec impatience avec ou sans bébé!!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:51
Salut les filles, désolée de mon absence si longue. J'ai essayé de passer il y a qq tps et j'avais mis un vrai roman et l'ordi a planté du coup j'ai pas eu le tps de vous remettre un message. Je n'ai pas rattraper du tout mon retard mais il me semble avoir lu pas mal de naissance alors FELICITATION à toutes les nouvelles mamans. Finalement bcp de ses petits bouts se sont pointés en avance !! En tout cas, depuis mon retour de la mat' tout se passe super bien. ma puce est adorable. Je dois dire qu'après une grossesse de rêve, un accouchement de rêve me voilà avec une petite puce parfaite, Je ne pouvais pas demander mieux. En parlant de mon accouchement en voilà un résumé: Lundi 15 septembre 23h: je constate un saignement et j'ai eu des pertes liquides toute la journée, on part donc faire un contrôle à la mat. Arrivé là-bas, ils me mettent sous monitoring. j'ai des contractions mais je ne les sens pas et mon col est postérieur. Après 3 test sur le liquide, le verdict tombe la poche des eaux est fissurée. Il me garde. 5h début des contractions 7h contractions toutes les 5 min: monitoring + Tv dilatation à 2 je passe en salle de travail. Les contractions commencent à faire vraiment mal... 9h30 dilatée à 5 on me pose la péridurale et j'appelle mon mari pour lui dire de quitter le boulot pour me rejoindre. 10h15 il arrive. la SF perce la poche des eaux. dilatation à 7 12h dilatation complète mais la puce est encore trop haute. je me retrouve donc à 4 pattees dans le lit à attendre qu'elle veuille bien pliée la tête. 13h on me dit quand vous sentez une contraction vous pouvez pousser. 13h25 Maureen pousse son 1er cri... la péridurale est peu dosée ce qui m'a permis de vivre pleinement toute la sortie de puce qui c'est passé en toute délicatesse. Je n'ai qu'un seul point juste pour la forme... et voilà mon petit amour: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11408057][img:6cc9074b75]http://i50.servimg.com/u/f50/11/40/80/57/th/23092011.jpg[/img:6cc9074b75][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=11408057][img:6cc9074b75]http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/80/57/th/19092010.jpg[/img:6cc9074b75][/url] Celle là a été prise hier: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11408057][img:6cc9074b75]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/16_jou10.jpg[/img:6cc9074b75][/url]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:52
[quote:0820c0f264="pti_ange"]Coucou les filles!!! C'est vrai que moi aussi j'ai pris du plaisir à partager nos discussions tout au long de nos grossesses et ça serait sympa de rester en contact!!! Maintenant voir l'évolution de nos petits bouts et peut etre des autres petits bouts à venir!!! :lol: Je sais pas où on peut poster mais on va bien trouver!!! Le devoir m'appelle!!! A plus tard Bisous P.S: marine , on attent de tes news avec impatience avec ou sans bébé!!!![/quote:0820c0f264] si on veut continuer à papotter, il faut peut être ouvrir un post dans les amitiés entre mamans...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:27
coucou les filles, ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles sametsev!!!!Effectivement ton accouchement fait rever! Et bien ce n est toujours pas mon tour! Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.