Posté le : 03-09-2008 à 15:19
Coucou les filles !!!
Alors comment aller vous aujourd'hui, c'est de plus en plus dur non???
:arrow: Mlle bis, pour moi je pense que le neuviéme mois commence réellement a 37sa, vue qu'une grossesse dure environ 41sa ... Enfin se n'est qu'une déduction ...
:arrow: Sonia76, moi aussi depuis 2 semaines environ, je suis nauséeuse, j'ai même vomis plusieur fois c'est derniers jours, puis j'ai également la "courante" presqu'une fois par jour, c'est assez désagréable selon ou je me trouve :oops: , courage a toi ...
:arrow: Titefie55, Moi aussi je me pose pas mal de question sur l'accouchement, et j'ai beaucoup de mal a dormir, enfin plus précisement a m'endormir, je pense beaucoup et de plus bébé bouge énormément et les contractions n'arrête pas ... :? Bref, tout ça pour te dire, que la sage femme que je vois, ma prescrit de l'homéopathie, sa s'appelle "Passiflora composé", et franchement c'est MAGIQUE, cela fait seulement 2 jours que je le prend et je m'endore en 30 minute ... Voilà si sa peu t'aider j'en serais heureuse !!! :wink:
:arrow: Ptit ange, la grossesse te va a merveilleux, tu es radieuse, puis les kilos il partirons comm ils sont venu tu veras ...
Bisous a vous toutes, courage et bonne journée ... :D