Posté le : 24-09-2008 à 10:55
Hello,
Aujourd'hui J-7, et je crois bien que ce ne sera pas mon jour avant un moment, car dans ma famille on accouche toutes aprés terme, donc :?
J'ai quand même des contractions de plus en plus souvent, et cette nuit, à chaque fois que je me tournais dans le lit. Depuis hier j'ai l'impression d'avoir le ventre dur en permanence. :?:
:arrow: eloraphmel
J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Je te souhaite un bon accouchement et plein de bonheur!
Je sais pas si je flippe que ce soit mon tour, ou si je suis heureuse que ce soit la fin! Comme c'est bb1, c'est la grande inconnue, en plus depuis quelques jours je pleure pour un rien, un rien de beau, ou de triste, ou la moindre reflection, une vraie madeleine...
:arrow: missorchi
Tu as raison, plus nos bébé reste au chaud, plus ils seront en forme.
Ma cousine vient de me dire qu'elle avait accouché de bb1 à J+5, aprés déclanchement (là c'était obligé), 10h de travail et un bb de 4kg020, 52cm et même pas d'épisio.
Alors les filles, profitez de vos derniers moments!
On se repose, on se détend, l'accouchement est un exercice physique intense, il nous faut toutes nos forces.
Assez de ménage, de toute façon, pendant 5 jours, nos hommes vont prendre en main la maison, aïe, aïe, aïe... et puis ils sont grands nos futurs papa...
Allez courage. Faisons tous ce que nous ne pourrons plus faire avant un bon bout de temps...
Gloubinours, J-7 voir -12