Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:44
[b:9ab0d6db94]salut les filles!je viens également pointer! bon hier je suis allée faire monitoring et là ben 16 de tension encore donc la sage femme m'a dit que si je ne me calme pas c'est l'hospitalisation donc je dois rester allonger à rien faire! dur! ma mère va venir pour mon ménage du coup! sinon ben félicitations à pti_ange!!!!bravo!!! bonne journée à bientôt kiss[/b:9ab0d6db94] laety01 :arrow: je crois que ton bb a simplement moins de place moi c'est pareil elle bouge moins mais elle bouge toujours la chipie!
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:55
Hello, Aujourd'hui J-7, et je crois bien que ce ne sera pas mon jour avant un moment, car dans ma famille on accouche toutes aprés terme, donc :? J'ai quand même des contractions de plus en plus souvent, et cette nuit, à chaque fois que je me tournais dans le lit. Depuis hier j'ai l'impression d'avoir le ventre dur en permanence. :?: :arrow: eloraphmel J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Je te souhaite un bon accouchement et plein de bonheur! Je sais pas si je flippe que ce soit mon tour, ou si je suis heureuse que ce soit la fin! Comme c'est bb1, c'est la grande inconnue, en plus depuis quelques jours je pleure pour un rien, un rien de beau, ou de triste, ou la moindre reflection, une vraie madeleine... :arrow: missorchi Tu as raison, plus nos bébé reste au chaud, plus ils seront en forme. Ma cousine vient de me dire qu'elle avait accouché de bb1 à J+5, aprés déclanchement (là c'était obligé), 10h de travail et un bb de 4kg020, 52cm et même pas d'épisio. Alors les filles, profitez de vos derniers moments! On se repose, on se détend, l'accouchement est un exercice physique intense, il nous faut toutes nos forces. Assez de ménage, de toute façon, pendant 5 jours, nos hommes vont prendre en main la maison, aïe, aïe, aïe... et puis ils sont grands nos futurs papa... Allez courage. Faisons tous ce que nous ne pourrons plus faire avant un bon bout de temps... Gloubinours, J-7 voir -12
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:36
salut les filles... Moi aussi je viens pointer..aujourd hui RAS, pas de douleurs particulières, juste une bonne fatigue et enfin cette crève que je traîne depuis une semaine qui s'éloigne doucement mais surement :D Pleins de gros bisous à toutes, et courage à celles pour qui ca devient de plus en plus difficile...
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:53
Salut les filles; Je pointe également, tjrs rien. Un jour peut-être... Je vois que cela viens bon pour la plupart. titefie, repose toi bien, pas d'imprudence... Eloraphmel, on croise les doigts pour toi mais apparement, c'est bon. Angèle, bah dis donc, tu n'as pas de chance en ce moment. J'espère que tt va aller pour le mieux pour ta fille. Ca ne dois pas etre facile en ce moment. A bientot
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:04
Coucou les filles, Je vois que le bal se lance petit à petit... Pour ma part le retour se pass super bien j'ai une puce en or qui dort super bien: elle me réveille à 1h - 5h puis 10h. J'ai pas bcp le temps mais je repasserais vous racontez mon accouchement. Il était idéal je cous souhaite à toutes le même. Bon courage pour cette dernière ligne droite... FELICITATION à PTIANGE et CECILE
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 19:28
Coucou les filles, j'ai passé une chouette journée avec ma mère ! J'ai des contractions non douloureuses toutes les 10-15 min depuis 18h30... mais sans douleur, ça doit être du faux travail ! Dommage... eloraphmel , tu dois avoir accouché tu n'es pas revenue ! quelle chance ! Samsev, c'est cool si tout va bien : Viens vite nous raconter ton aventure ! Bonne soirée les filles !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:16
coucou, bien contente de te revoir sametsev!!!Et tant mieux si tout se passe bien avec ta puce.Vivement que tu nous raconte ça! Missorchi moi aussi j ai de plus en plus de contractions,des fois j ai meme l impression que mon ventre ne se détend plus!!!Je pense que tant qu on a pas mal c est que c est pas le moment.... Pfffffff on va y arriver t inquiètes!!!! Mais pour toi c est peut etre le moment,qui sait?Tu nous tiens au courant. Bisous les filles
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 23:49
bonsoir les filles je me joint a vous pour cette fin de grossesse!!pour moi ca va apart quelque contractions peu douloureuse mais pas reguliere!!et en effet j'ai aussi l'impression que mon bidou ne se detend pas!vendredi rdv au gygy!!mon col est deja ouvert donc on va voir ou il en est!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:13
Un petit bonjour, Je viens encore pointer aujourd'hui, Ma fille est sortie de l'hôpital hier en début d'après-midi, juste assez de temps pour filer en consultation avec la SF. Son EEG n'est pas bon mais ça on le savait, donc traitement sous dérivé de Valuim pendant un mois en plus de traitement habituel (ça fait tout de même un peu peur même si on a était rassuré par la neurologue), contrôle dans 3 semaines pour voir l'évolution. De mon côté la SF a dit à mon chéri, en douce, (pendant que l'élève SF faisait à son tour son diagnostic) que mon col est ouvert à 3 donc cela peut venir rapidement comme se faire attendre !!!! En tout cas le col a bien travaillé donc pour l'accouchement cela sera un plus, le col est très mou et souple, donc c'est toujours ça de gagné pour le jour J. Prochain RDV jour de DPA soit le 06/10 si pas accouchée avant, j'espère bien que SI !!!! Félicitations à toi pour ta petite Maureen SAMETSEV. Je pense qu'ELORAPHMEL a déjà son p'tit bout dans les bras, qu'elle chance pour elle. Bon courage à toutes et faites bien attention à votre santé pour être en forme le jour J et pour la suite. Bises à toutes.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:36
Je pointe ! :D :x Mes contractions d'hier soir se sont espacées... et n'ont pas été du tout douloureuses... donc fausse alerte ! PAr contre, j'ai pas super bien dormi, tendue dans le ventre, dans le dos, insomnies... Bref, moyen ! J'aimerais bien que ça arrive, dans une semaine et demie au max, ça sera bon !!! Bonne journée les filles !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:44
hello girls! Angele je te souhaite beaucoup de courage pour ta petite fille,ça n a pas l air très simple tout ça... Missorchi je suis comme toi: trop mal dormi,insomnie,ventre tendu et qui fait mal et en plus j ai un peu la gerbouille depuis hier soir.....Super quoi! Demain rdv pour monito j espère que mon col a un peu bougé! Au fait Sonia devrait bientot rentrer non? Eloraphmel tu dois avoir ton bébé dans tes bras a l heure qu il est,quelle chance! Allez bonne journée a toutes.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:00
coucou Je suis toujours là également! Pour la premiere fois depuis plusieurs semaines, j'ai passé une nuit magnifique!!! pas d aigreurs d'estomac, et je me suis levé une seule fois pour aller aux toilettes!! Quelques petites contractions ce matin, mais rien d'alarmant... Angelmath, toi aussi tu attend un petit Noah :wink: Bonne journée a toutes, et j ai hate de voir les photos des petits qui ont pointé le bout de leur nez!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:11
coucou les filles! je viens pointer encore!! ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux et je commence à avoir des contractions douloureuses mais pas régulières du tout alors... j'attends patiemment mon tour comme vous toutes on dirait! :lol: [b:0dfe374c18][/b:0dfe374c18]
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:54
Je viens également pointer. De mon côté, rien de nouveau, pas de contractions, pas de pertes de bouchon muqueux mais une démarche de vieille à faire peur. Bonne nouvelle de la journée, ma nourrice a obtenu son extention d'agrément: ça soulage car c'est vraiment elle qu'on voulait pour notre fille... Autrement, je m'occupe comme je peux avec facebook que je viens de découvrir (pas trop à la page me direz vous :wink: ) et je retrouve tous mes camarades de lycée, ça fait bizarre de voir qu'on a tous pris des chemins différents alors qu'on était si amis. Voila pour moi, je pense sérieusement être la dernière à accoucher :( Bonne journée.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 13:34
Coucou les filles!!! Je reviens tout juste de la maternité!!! Je vous ai toutes lues!!!! Merci pour bos messages: je repasserais plus tard pour vous raconter!!! Une petite puce trés sage: quel bonheur!!! Mais vlà l'accouchement!!!! Bonne journée à toues et bon courage!!! FELICITATION à CECILE033!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.