Posté le : 19-09-2008 à 11:10
J'y ai cru hier mais.... non, je suis toujours là!
Effectivement, j'ai eu des pertes suspectes hier soir mais après réflexion, c'était trop peu pour être la perte des eaux même une petite fissure.
Donc, tjrs fidèle au poste.
Mais bon, là, j'espère qu'elle va rester encore un peu au chaud car en meuse, il ne fait pas super beau et je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec mon chauffage: le chauffagiste est déjà venu hier matin pour un petit problème banal et l'après midi... Fuite de la chaudière mais alors à grande eau. Donc rappel de la secrétaire (mais madame, il ne pourra venir que lundi= et moi, je fais comment pour me laver, à l'eau froide???) Je lui dit, je dois accoucher la semaine prochaine donc il me faut absolument du chauffage et de l'eau chaude en cas de départ soudain à la maternité pour le retour. Bon, finalement, j'attends le chauffagiste ce matin (le pauvre, il va croire que je le drague à force, ça fait 5 fois qu'il doit venir depuis le mois d'août!)
Voila pour le roman de la journée; j'espère que tout va bien pour vous et que malgré tout, vous gardez le moral.
Je croise les doigts Sonia pour ton magnifique cadeau d'anniversaire: les anniversaires en doublons, ce n'est pas rare, dans ma famille, on est quasi tous nés le même jour que quelqu'un de proche (moi, c'était mon grand-père).
Voila voila pour les nouvelles
Bonne journée.