Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:19
Coucou les filles !!! Ben toujours là ... Malgrés les contractions qui continue, rien ne se passe ... Cette nuit j'ai était réveiller a 0h30, à 2h30 puis a 4h30 par des contractions HYPER douloureuse !!! Puis a 11h rebelotte ... Mais je suis toujours là !!! A part une douleur de régle en continue, rien :roll:  :arrow: sonia76, moi aussi j'ai du mal a bouger et a marcher surtout, je sens bébé trés bas, sa me géne au niveau des aines  :oops: , sinon courage ton rhume et bientôt passer, ta puce ta bien écouter  :D  :arrow: Ptit_ange ou est tu??? Sa fait longtemps, peut être que toi aussi tu as eu ton bébé !!!!  :arrow: severine257, ne t'inquiéte pas pour ta puce, si elle a attendu jusque là, c'est qu'elle a compris qui fallait prendre des forces  :wink: !!!  :arrow:Anneso2501, moi aussi je m'ennuie, mais vraiment ... Plus rien a faire comme toi, tout est prêt pour bébé, et la TV c'est vraiment nul, a part les téléfilms horrible sur les enlévement de bébé ... :shock: Ils vaut mieux éviter !!! Enfin bonne apréme a toi ... :arrow: Marinesf, moi aussi j'y crois même plus que sa va nous arriver, Et moi aussi je veux être une septembrette !!!! :arrow: Gloubinours, courage pour les remontés acides bientôt tout s'envollera avec bébé !!! Ben voilà qui sera la suivante ??? Bonne aprés midi a vous toutes, et bisous :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 13:29
Coucou les filles!!! 3 jours d'abscence et quelle grande surprise: Félicitation à toi Sametsev!!! Quel beau prénom!!! Viens vite nous raconter cette merveilleuse journée!!! Moi je déprime un peu: je pensais qu'avec la pleine lune ma fille allait pointer son nez et toujours rien!!! Comme quoi il suffit pas d'avoir le col court et ouvert pour accoucher!!! Pourtant le gygy a réussi à toucher sa tête: on verra bien demain car RDV avec gygy pour voir l'évolution du col!!!!! Bon allez courage les filles , on approche de la fin!!!!! Bisous à toutes!! PS: Sonia je pense ouvrir un nouveau post pour les recap des naissances dans la rubrique accouchement!!!
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:33
Ola les filles! Et bien félicitations à toi Sametsev et bienvenue à maureen, qui d'ailleurs porte un bien joli prénom! Olala que je suis jalouse, g trop hâte de voir mon peit Clovis, g beau lui demandé gantillement, voir mm le menacer, il est encore au chaud, coquin va! J'ai vu la gygy hier, tout va bien le col a travaillé, mais juste ouvert à 1 doigt, bb pèse déjà 3.300kg, gygy pense pas que je tiendrai au dela de la semaine prochaine, mais à ce stade bbpeut prendre jusqu'à 200gr par semaine, 3.5kg :shock: faut y sortir lol mon 1er fesait tout juste 3.010kg, menfin bon vais bien y arriver qd mm!!! Cette nuit g bien cru que le moment était venu, peuis hier soir 20h, contractions douloureuses, régulières, qui se rapprochaient de +en+, mais finalement ça c arrêté vers minuit. Pfff, pas facile! du coup toute la nuit j'ai eu le feu au ventre et en bas du dos, un "faux travail", en faite, quelle mer...!!! :evil: super mal pour rien au bout, non mais franchement, c koi cette blague!!! lol Voila j'ai écrit mon roman du jour, courage a vous toutes car je crois kon est toutes plus ou moins ds le mm état! alors à qui le tour??? Gros bisous les gros bidons
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 17:44
Bonjour à toutes, Tout d'abord félicitations à Sametsev et à sa jolie petite Maurenn, quelle chance la pleine lune aura marché au moins pour l'une d'entre nous !! Pour moi, aujourd'hui je n'ai pas travaillé car mercredi libéré pour mes filles, donc re-grand ménage depuis ce matin 9h00 et j'ai fini par le repassage il y a 20 minutes, toujours des contractions et des douleurs de règles mais aucun travail régulier, donc faut patienter, quand je pense que l'on voulait que j'arrête de travailler depuis le mois de juin, heureusement que j'ai refusé, autrement j'accoucherai pour Noël !!!! Cela fait tout de même drôle de ce dire que le 1er bébé est né, vivement que mon tour arrive même si j'angoisse que ce soit déjà la fin .... J'ai le dos en compote et j'ai du mal à me traîner après une journée ménage, j'espère que ma louloute va bientôt sortir car j'en ai marre d'être en grande ménage, mais je veux tellement que se soit propre pour mon départ à la maternité !!! De plus, mes filles commencent à être impatientes et je crois que cela joue sur leur comportement, elles sont CHIANTES !!!!!!!!! même si je les aime à la folie, par moment elles me font tourner en bourrique !!! Bon j'arrête d'écrire, et je vous souhaite beaucoup de patience jusqu'à l'arrivée de vos petits bouts car je vois que beaucoup d'entre vous s'ennuient. Bises à toutes.
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 21:43
:lol: Bonsoir les filles je voit ke comme moi tout le monde s impatiente la fin est vraiment trop longue :? et je m ennuis de plus en plus je passe mon temps au menage alors ke c est deja nikel mais c est pas pour autant ke j ai des contractions c est a ni rien comprendre j ai beau m activer dans tous les sens toutes la journee rien ! il y a ke la methode a l italienne ki arrive a m en declencher a mon avis j suis pas prete d etre la prochaine ki annoncera la naissance de son ptit bout ma puce ne veut rien savoir et n a pas l air decider a montrer le bout de son nez je suis a J-16 et je n en peu vraiment plus d attendre je veut etre une septembrette :cry: ca y est je me suis bien plaint ca fait du bien !!! Aller bonne soiree les filles et a demain :wink:
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 08:15
[b:ac01f39c72]salut les filles! je vois que le bal est ouvert!!! félicitations sametsev pour ta petite Maureen! je pense que nous attendons toutes ce moment avec impatience!moi c'est mardi soir j'ai cru que c'était le moment!j'avais des contractions puis la piote faisait une boule juste au dessus de ma ... et là je me suis dit c'est pour cette nuit!en fait elle s'est calmée et les contractions avec donc elle est toujours au chaud!! ma valise et celle de ma puce sont dans ma voiture!comme ça si je suis chez mes parents ou autre ben tout est là!enfin presque j'ai oublié de mettre ma pochette avec les papiers!mais bon ça va c'est pas loin chez moi!!! aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail! :lol: trop bien je suis trop contente car je commence à être vraiment crevée! bon je vais bosser quand même à plus tard et patience! :wink: biz à toutes[/b:ac01f39c72]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:25
Salut les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moi g plutot bien dormi cette nuit, debout à 6h00, mais à 22h00 je devais dormir, un miracle! Dc ce matin, en me levant j'avais la forme,sauf bobo un peu partout, mais obligée de faire avec, par contre gros coups de blues après car Ewan (mon p'tit gars de 6ans) a fait un gros coup de déprime, il voulait pas aller à l'école, il pleurait vraiment à chaudes larmes, ça m'a brisé le coeur, je pense qu'il angoisse que le soir je ne sois pas là, à la sortie de l'école, on l'a pourtant rassuré sur l'organisation mais rien y fait, il ne veut pas me quitter en ce moment, c'est l'horreur de voir nos petits amours dans cet état, du coup en remontant ds ma voiture, je me suis mise à pleurer comme une madeleine, pfff! Vivement que ça soit fini tout ça!!! Tu vois moi aussi eloraphmel, je me suis plaint, ça fait du bien, t'a raison, c tellement dur la fin, et au niveau de l'humeur, c chiant on passe du rire aux larmes d'une minute à l'autre! Allez courage... Titefie, enfin congé mat! ba dit dc tu l'auras bien mérité, t'a tenu jusqu'au bout, bravo! Moi aussi ma valise est tjs ds ma voiture, comme ça, on est prête!!! je te souhaite bon courage pour ton dernier jour! Bisous à vous toutes et vite donnez de vos nouvelles, ça remonte le moral!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 10:03
bonjour les filles ! Mauvaise nuit pour moi, je n'ai pas dormi de 1h à 3h du matin ! Quelle horreur ! Je me suis réveillée, ma crevette n'arrêtait pas de bouger, j'avais des douleurs dans le ventre (brulure d'estomac ?) Mais presque pas de contractions !!! Je me disais "crevette, sois tu dors, sois tu sors !!!" mais ça n'a pas marché !!! Bref, plus de 2h à cogiter pendant que chéri dormait !!! Pouf... C'est un peu long la dernière ligne droite !!! Bonne journée à toutes!
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:05
Toujours présente... Pourtant, hier, j'ai été prise d'un gros coup de stress: j'ai refait tous les sacs (j'ai même changé de grenouillère de naissance alors qu'on avait choisi la première il y a 1 mois :? ) Mais bon, mises à part des contractions indolores, rien, nada... Je dirais même que je me sentais plus proche d'accoucher il y a deux semaines que maintenant. Enfin, tant que la petite est bien, pas de problèmes; c'est le principal. Du coup, mes journées se résument à Ménage (moi qui ne suis pas une grande ménagère, je me surprends), et regarder le docteur House que j'adore (pb: il ne me reste plus que 7 épisodes donc je dois quand même vite accoucher :lol: :lol: ) En lisant le message de missorchi, j'ai bien rit car samedi, j'étais avec ma famille et le bébé bougeait tellement et fort en plus que j'ai dit, à haute voix sans m'en rendre compte: Bon maintenant, soit tu sors, soit tu dors!!!) Comme quoi, on est toutes impatientes!!!!! Voila, voila, programme de la journée, idem à celui d'hier + réparateur du chauffage qui vient pour la 3 ème fois (la bonne?!?). Bonne journée sans oublier une petite pensée pour Mel qui, si je ne me trompe, devait être déclanchée aujourd'hui. A bientôt :D
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:00
Coucou les filles. Je vois que vous etes toute impatientes et je vous comprend... Je rentre de mon dernier rendez vous chez gygy et il ma fais un decollement des membranes et la je commence a avoir mal au bas du ventre. Je voulais savoir pour les contractions c'est le ventre en entier qui deviens dur??? parce que moi j'ai que le bas du ventre qui est tout dur et ca fais deja vachement mal mais je sais pas trop si c'est ca ou pas. Enfin bref vous croyez que le travail commence combien de temps apres le decollement??? :arrow: félicitation Sametsev c'est vrai que Maurenn c'est tres joli comme prenom, j'ai hate d'y etre aussi... Bisous a toutes et surtout courage on y est presque (enfin j'espere...)
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 12:49
Salut les filles!!! Une pensée spécial pour: :arrow: Mel qui a du entrer aujourd'hui à la mater pour une cesarienne programmée :arrow: sametsev qui a la chance de pouvoir tenir sa poupette dans ses bras Sinon j'espère que vous allez toutes bien: je pense qu'on en a toutes marre!!! Moi aussi j'ai passé une sale nuit: je ne sais plus comment me positionné pour dormir!!! Je suis trop H.S!!!! J'ai un RDV chez le gygy cet aprem pour voir évolution de mon col!!!! J'espère que ma petite princesse sera là ce week end: l'attente est trop longue!!! Je vous tiens au courant pour mon RDV. Bisous à toutes P.S: Anouchka je suis toujours là!!!! Et toi, tu en es où?
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 14:15
Coucou les filles, Alors moi je reviens de l'hôpital, où j'avais rdv avec les sages femmes pour un monito et un tv. Résultat: Col fermé postérieur, pas de contraction, tout va bien. Ma DPA est au 1er Octobre, donc si d'ici là, rien, je devrai me présenter, avec ma valise dans le coffre, à 8h30, à jeun depuis minuit. Si mon col est mûr, elles me déclanchent, sinon retour maison pour 48h. Côté sommeil, c'est la galère, je tiens pas longtemps sur le côté sinon j'ai des fourmis dans les bras, et avec en plus les remontées acides, j'en peu plus et mon homme c'est pire... du coup, il accumule la fatigue et on s'engueule... mais c'est pas de ma faute... :cry: je vais finir par dormir dans la chambre de bébé :cry: Bon je vous laisse, je vais continuer la déco de la chambre. Gloubinours J-13.
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:18
dur dur les filles! On en a vraiment marre... Missorchi :arrow: moi aussi je lui cause au bb, mais il écoute rien, c pas possible!!! je lui demande gentiment de sortir, mais non, Monsieur s'y oppose farourechement! lol Anneso :arrow: gros coup de speed, serai-ce un signe, on peut rêver... et moi aussi je suis une fan inconditionnel du Dr House, et ne le répète à personne, je suis complètement folle de lui!!! lol p.audrey :arrow: pour le décollement de la membrane, ya pas de règle, on est toute différente, pour mon 1er le travail a commencé dès le lendemain, mais y'a pas de règle... p'tit-ange :arrow: dur dur les nuits, ces ventres sont vraiment très très encombrants, vivement la fin, alors courage, on a plus que ça lol béné62 :arrow: douleurs ligamentaires ça fait 1 mois et demi que je m'en colle, c l'horreur et y'a rien a faire en plus, pfff!!! Gloubinours :arrow: pas facile de gérer ac nos chéris, je pense qu'on devient...comment dirais-je... un peu chiante (c pa de notre faute!!!) et je crois qu'ils ont intérêt à s'armer de patience les pauvres, moi le miens hier à dormi ds le canap, il m'a dit qu'il s'était endormi devant le match, ouais... l'excuse, c vrai qu'hier soir j'étais d'une humeur de bouledogue, il a du avoir peur que je le morde lol Voila les filles, mon roman de l'aprem... gros bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:54
[color=green:6bdd67517e]Je viens pointer... :lol: J-12 et je me sens louuuuuurde aujourd'hui !!! Moi aussi remontées acides beurk et pleins de contractions dans la bas ventre... Je crois que pour la 1ère fois ce soir je vais pouvoir considérer que TOUT est prêt ! :lol: Ménage fait à fond hier, tout est installer sur le plan de travail de la cuisine (stérilisateur, chauffe bib, egoutte bib....), la nacelle est dans la voiture, je crois que vraiment tout est en place..... Alors maintenant je vais me poser parce que j'arrive plus à aligner 2 pas Lundi c'est mon anniv (le 22) je me demande bien quand est ce qu'elle va arriver ma coquinette :D[/color:6bdd67517e]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 17:34
Recoucou!!! J'ai eu mon RDV avec le gygy!!!! Mon col n'a pas bougé mais il m'a dit que si j'avais eu peu de contractions cette semaine, ben le col n'a pas pu travailler... Un peu dégoutter car selon lui, se sera pour la fin de la semaine prochaine!!! A moins que je perde la poche des eaux avant!!!! Sonia, peut etre que ta crevette te fera une surprise le jour de ton anniv!!! Moi c'était le 11 et je me suis dit pourquoi pas mais j'ai un peu trop rever!!! :lol: Sinon je vois que nous avons toutes les mêmes maux: remontées acides, mal au dos, difficultés pour se déplacer avec ces gros bidous!!! Je vous mets 1 photo qui date de 2 jrs à 38SA + 2 jrs Biz et à plus tard!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-38sa,1d2afdbc1fb712261e7ac91fd6c2b44b.jpg.html][img:2b61c1b3ae]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/1d2afdbc1fb712261e7ac91fd6c2b44b.jpg[/img:2b61c1b3ae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.