Posté le : 18-09-2008 à 09:25
Salut les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi g plutot bien dormi cette nuit, debout à 6h00, mais à 22h00 je devais dormir, un miracle!
Dc ce matin, en me levant j'avais la forme,sauf bobo un peu partout, mais obligée de faire avec, par contre gros coups de blues après car Ewan (mon p'tit gars de 6ans) a fait un gros coup de déprime, il voulait pas aller à l'école, il pleurait vraiment à chaudes larmes, ça m'a brisé le coeur, je pense qu'il angoisse que le soir je ne sois pas là, à la sortie de l'école, on l'a pourtant rassuré sur l'organisation mais rien y fait, il ne veut pas me quitter en ce moment, c'est l'horreur de voir nos petits amours dans cet état, du coup en remontant ds ma voiture, je me suis mise à pleurer comme une madeleine, pfff! Vivement que ça soit fini tout ça!!!
Tu vois moi aussi eloraphmel, je me suis plaint, ça fait du bien, t'a raison, c tellement dur la fin, et au niveau de l'humeur, c chiant on passe du rire aux larmes d'une minute à l'autre! Allez courage...
Titefie, enfin congé mat! ba dit dc tu l'auras bien mérité, t'a tenu jusqu'au bout, bravo! Moi aussi ma valise est tjs ds ma voiture, comme ça, on est prête!!! je te souhaite bon courage pour ton dernier jour!
Bisous à vous toutes et vite donnez de vos nouvelles, ça remonte le moral!