Posté le : 10-09-2008 à 09:47
Salut les filles!
Et un nouveau jour commence, normalement J-25 pour mois... J'ai pas trop mal dormi, mais mon loulou m'a réveillé pour cause de cauchemar, alors il a fallu que je me couche un petit moment ac lui, son lit est à mi-hauteur! je vous laisse imaginer la scène : grosse patate qui monte à la petite echelle, en tout cas ça fait bien rire mon fils! Par contre g eu qq contractions douloureuses et je sens le bb qui pousse sur le col, ça me fait mal qd je marche, ça me pique, il doit vraimenet être très bas, par contre plus de brûlures, c top!!! y'en a t'il d'autres mamans qui sentent bb appuyé sur le col?
J'ai mon dernier rdv mardi prochain, j'appréhende un peu, g peur qu'elle veuille me déclencher (dernière echo, bb gros) et je suis SAMETSEV, je suis pas pour, sauf en cas de nécessité médicale bien-sûr, pour Ewan, on m'avait programmer une déclenchement à 38 sa, j'y suis allé ac mon mari, mais l'interne qui était la ce jour là n'as pas compris pourkoi alors qu'il n'y avait aucun souci et m'a demandé si j'y tenais absolument, j'ai dit non, dc je suis reparti et j'ai accouché 2 jrs après!
Anouchka :arrow: pour le montant des indemnités, je suis dsl, ça fait 6 ans, je ne me rappelle plus sur quoi il se basait. Tu devrais les appler pour te renseigner comme ça tu serais fixée.
Gloubinours :arrow: un peu traumatisant d'entendre un accouchement, moi qd je suis aller aux urgences mat à la mi-aout, y'avait une maman qui accouchait et la pauvre elle hurlait aussi, y'avait mon mari et mon fils, alors mon mari a dit a Ewan "mais non elle a pas mal la maman, elle rit car elle est contente", je sais pas si il a gobé, mais y m'en a pas reparlé dc ça la pas traumatisé lol
Voila mon roman du jour, je trouve que ça fait du bien de se confier comme ça chaque jour, c sympa!
gros bisous à vous toutes!
PS: pr l'épilation, quelle galère, comme vous dites, surtout le maillot, moi je mets mon homme à contribution lol