Posté le : 22-09-2008 à 12:30
Coucou
:arrow: sonia76, j'espere que pour toi c'est le grand jour c'est le plus beau cadeau que tu pourrai avoir :D
:arrow: REINOUU, c'est tres joli raphael comme prenom, et sinon pourquoi gygy ma fais un decollement des membranes??? Je dois dire que je sais pas trop :oops: quand je me suis installé pour le TV il a posé sa main sur mon ventre et il ma dis c'est un beau bestiau dis donc... ( je suis a +12kg et Fabio est prevu 3kg400 a terme parce que je suis a j-15 et que la il serai a 2kg950) alors la depuis je flippe un peu qu'il soi gros avec ce qu'il a dis... bon bref, il me dis ca et apres le TV il me dis qu'il est en position et que l'ossification de son crane est correct et que rien ne l'empeche de venir donc il va nous donné un coup de main et la j'ai cru que j'allai mourir tellement ca faisait mal...
Et apres il me dis ben voila audrey c'est pour ce week end, maintenant tu rentre et tu attend...
Mais en fait a part le BM vendredi, ben y a rien qui s'est passé :cry:
Voila voila j'y comprend plus rien il etait prevu que Fabio soit un grand prematuré ( les SF et gygy pensait que j'accoucherai a 6 mois et demi de grossesse ) donc je me suis reposé autant que possible, 2 hospitalisations et 3 mois allongé sans RIEN faire du tout, et maintenant qu'il peu venir sans danger ca fais un mois que je cours dans tout les sens, courses, ballades, sport, menage, ... et meme avec le decollement des membranes, il veut plus venir.
Donc cette nuit grosse deprime, j'en suis meme a me demandé si il va venir un jour ( normalement y a pas le choix :wink: ...lol)
En plus hier j'apprend que a partir de la semaine prochaine mes parents partent a Rome avec mes petits freres, ma soeur au Portugal et ma marraine au Canada, donc si j'accouche a terme il n'y aura que la famille de mon homme, qui soit dit en passant, ne s'est pas interessé une seule fois a ma grossesse, et qui vienne de percuté que c'est pour dans les jours a venir...
Et sinon il y a aussi toute les cops ou les collegues qui m'harcele pour savoir si j'ai pas accouché, alors une fois ca va, mais chacune tout les jours ca deviens debile,;;; surtout que tout les jours je leur repete ne t'inquiete pas on t'envoi un sms des qu'il pointe le bout de son nez...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :( :( :( :( :( :( :( :(
Voila desolé les filles mais qu'est ce que ca fais du bien de vidé son sac :D
Bisous a toutes et courage