Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:54
[quote:cd2d0a84d8="sonia76"][color=green:cd2d0a84d8]coucou Perte du bouchon muqueux à 5h30 ce matin 1ère contraction vers 6h (plus forte que l'autre soir) et depuis ça n'arrete pas mais c'est pas régulier, toutes les 10mn en gros ! Viendra t'elle pour mes 29 ans ??????[/color:cd2d0a84d8][/quote:cd2d0a84d8] Courage sonia76, c'est peut être pour aujourd'hui ou demain, j'espère pour toi bises cécile
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:00
Un petit bonjour, Sonia j'espère que c'est le bon jour pour toi, courage .... Un petit bout de plus ce serait bien car ils n'ont pas l'air bien pressés !!!! Fait trop froid dehors ils sont mieux au chaud, 37°C toute la journée que de mieux !!!! Moi je suis pas bien depuis hier après-midi, gros maux de ventres, je me vide, la nuit a était très mauvaise, levé toutes les heures, contractions ce matin depuis 7h00 toutes les 10/15 minutes donc je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui mais cela dur tout de même, mais assez supportables donc vivement qu'elles se rapprochent. Je suis toujours au travail à j-14, donc je vous laisse car j'ai encore des devis à faire (saisie comptable finie pour l'instant). Grosses bises à toutes.
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:30
Coucou :arrow: sonia76, j'espere que pour toi c'est le grand jour c'est le plus beau cadeau que tu pourrai avoir :D :arrow: REINOUU, c'est tres joli raphael comme prenom, et sinon pourquoi gygy ma fais un decollement des membranes??? Je dois dire que je sais pas trop :oops: quand je me suis installé pour le TV il a posé sa main sur mon ventre et il ma dis c'est un beau bestiau dis donc... ( je suis a +12kg et Fabio est prevu 3kg400 a terme parce que je suis a j-15 et que la il serai a 2kg950) alors la depuis je flippe un peu qu'il soi gros avec ce qu'il a dis... bon bref, il me dis ca et apres le TV il me dis qu'il est en position et que l'ossification de son crane est correct et que rien ne l'empeche de venir donc il va nous donné un coup de main et la j'ai cru que j'allai mourir tellement ca faisait mal... Et apres il me dis ben voila audrey c'est pour ce week end, maintenant tu rentre et tu attend... Mais en fait a part le BM vendredi, ben y a rien qui s'est passé :cry: Voila voila j'y comprend plus rien il etait prevu que Fabio soit un grand prematuré ( les SF et gygy pensait que j'accoucherai a 6 mois et demi de grossesse ) donc je me suis reposé autant que possible, 2 hospitalisations et 3 mois allongé sans RIEN faire du tout, et maintenant qu'il peu venir sans danger ca fais un mois que je cours dans tout les sens, courses, ballades, sport, menage, ... et meme avec le decollement des membranes, il veut plus venir. Donc cette nuit grosse deprime, j'en suis meme a me demandé si il va venir un jour ( normalement y a pas le choix :wink: ...lol) En plus hier j'apprend que a partir de la semaine prochaine mes parents partent a Rome avec mes petits freres, ma soeur au Portugal et ma marraine au Canada, donc si j'accouche a terme il n'y aura que la famille de mon homme, qui soit dit en passant, ne s'est pas interessé une seule fois a ma grossesse, et qui vienne de percuté que c'est pour dans les jours a venir... Et sinon il y a aussi toute les cops ou les collegues qui m'harcele pour savoir si j'ai pas accouché, alors une fois ca va, mais chacune tout les jours ca deviens debile,;;; surtout que tout les jours je leur repete ne t'inquiete pas on t'envoi un sms des qu'il pointe le bout de son nez... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :( :( :( :( :( :( :( :( Voila desolé les filles mais qu'est ce que ca fais du bien de vidé son sac :D Bisous a toutes et courage
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:09
Re-bonjour, Malgré des contractions tous les 10/15 minutes, je suis toujours là, je te comprend P.Audrey, pour moi aussi, le médecin a voulu m'arrêter depuis le mois de Juin, j'ai refusé car professionnellement cela m'était difficile, et puis il s'agit de ma 3ème grossesse et j'ai su ressentir si oui ou non je pouvais ou pas continuer, j'ai simplement stoppé toutes les autres sorties, les courses, etc ... jusuq'à mi/fin août. J'ai accouché à J-15 pour ma 1ère et à J-11 pour ma seconde (risque de prématurarité là aussi !!!! tu penses !) et là j'étais persuadé que je n'aurai pas tenu jusqu'à la mi septembre et pourtant je suis toujours là. Rien à y comprendre. Je fatigue car je continue toujours à travailler et quand je suis chez moi grand ménage même si ma maison est déjà propre !!! Même si mon gros bidou va me manquer (comme après chaque accouchement) j'ai tout de même hâte que mon p'tit bout quitte son nid douillé à 37°C. A ce stade quand elle bouche cela devient très douloureux, hier soir elle était sûper active + mes coliques, j'ai très mal dormi. Bon j'arrête de causer et bon courage à toutes
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:21
les filles, je pointe :lol: Toujours rien à signaler ! je vous le dis, elle va attendre le jour J cette crevette !!! Hier, marché, voiture... et bien presque pas de contractions le soir ! Pff !! Mon mal de gorge part et revient, je continue citron/miel et gargarisme de vinaigre de cidre (eurk !!!) Donc j'attends... Courage à vous !
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:30
Coucou les filles; Je pointe également. Je viens de faire 2 h de voiture, hier et avant hier, grandes marches et rien du tout mis à part ces décharges de la tête qui tape sur le col. Elle attend vraiment son terme cette petite. Sinon, j'espère pour Sonia que sa puce viendra aujourd'hui, ça à l'air bien parti. MOI aussi je veux savoir ce que c'est des contractions et des bien douloureuses (la sadique!!!!!!) et régulières... comme ça, direction Hôpital. Enfin, j-8. Les octobrettes veulent vraiment être des octobrettes, ça ne se bouscule pas chez nous. Bises à toutes
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:55
RE :arrow: angele221196, j'aurai bien aimé aussi dire non pour l'arret mais la j'avais deja gygy sur le dos et les medecin de la base, comme je suis militaire c'est clair que c'est pas trop compatible avec un risque d'accouchement prematuré... en plus comme je supportais pas trop la voiture, ben la ausii ca coincais parce que pour allé bossé j'ai environ 80km aller-retour par jour. Mais la depuis mai ca commence a etre long surtout que y a plus rien a faire a la maison, j'ai deja fais la valise depuis le mois de juin, la chambre de Fabio est prete, ainsi que les faire part, le menage c'est aussi fais tout les jours, je suis meme a jours dans mes papiers et mon linge,... bref je sais plus quoi inventé pour m'occupé... :arrow: Anneso2501, comme je te comprend, je dois aussi etre sadique sur les bords... hier soir j'ai commencé a avoir des contractions de nouveau tout sauf douloureuses, et je dis a mon homme, j'espere qu'elles vont faire bien mal celles la, mais tu parles, tout ce que j'ai gagné c'est que mon homme me prenne pour une folle. mais c'est vrai que la j'en suis au point ou je me dis allez souffre une fois pour toute et apres ca sera fini petit bout sera enfin la... Mais il m'ecoute pas..... Bisous les filles
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:48
coucou les filles, Bon anniversaire Sonia,tu n es pas revenu pointer.....?!!!!Bah t es ou? Moi je dis que c est ton tour aujourd hui!Quel beau cadeau se serait.... Moi RAS comme a peu près tout le monde j ai l impression. Et oui on ne finira vraiment pas septembrette!!!!Ca se bouscule pas les accouchements ici!!!!! Allez courage les filles notre tour va bien finir par venir! Biz a toutes
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:05
salut les filles... J ai laissé très peu de messages jusqu'à présent, mais je prend toujours un grand plaisir à vous lire et voir comment évolue votre grossesse. Notre petit Noah est prévu pour le 16 Octobre. Je vois le gygy demain, j'ai hâte! J'ai quelques contractions non douloureuses, et par moment des "decharges" dans la vessie..à part ca, RAS :D J'ai juste une crève carabinée depuis 5 jours maintenant (le nez, la gorge et le crane en bouillie) mais je sens que ca s'améliore ouf!! Gros bisous à toutes!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:58
[b:130e40a749]bonjour les filles! je viens faire un petit coucou et pointer! pour les nouvelles je suis allée à la mat hier car je croyais que j'avais une fissure dans la poche des eaux parce que j'étais mouillée et j'avais des contractions et en fait ça va bien! bon j'avais 15,9 de tension alors j'y retourne demain!puis y'a une protéine ou je sais pas quoi dans mes urines! donc ben je reviendrai (peut être) demain pour vous raconter le reste des aventures :lol: ! je vous fais une bise à toutes!et peut être que bientôt nos bb vont sortir :lol: [b][/b:130e40a749][/b]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:21
:lol: Coucou les filles aujourd huis ca va le moral est au rdv je reviens de la clinique ou j avais rdv avc une sage femme pour verifier l etat du col et demander si il etait possible d avoir un decollement des membranes a l occasion pour donner un ptit coup de pouce a dame nature mais etant donner que pour un decollement efficace il faut que le col soit ouvert de 2 doigts et qu apres verification le miens etait ouvert ke de 1 elle a comme meme accepter de me le faire mais ne garantie pas du tout ke ca marche elle a donc pu decoller ke le devant maintenant y a plus ka attendre mais bon c est vraiment pas sur ke ca marche :roll: pour ma 1er il m en avait fait un efficace l apres midi et a 4h33 je m etait au monde ma ptite puce depuis quelques petites contractions mais rien de bien douloureux je vous tiens au courant si ca bouge ce soir je croise les doigts !!! :arrow: sonia76 bonne anniversaire !!!! j espere vraiment ke ta ta puce te fera cette merveilleuse surprise :arrow: sametsev une ptite pensee pour toi ki ne devrai pas tarder a rentrer j espere ke toi et ta ptite puce vous allez bien ont attend de vos nvelle avc impatience !!! Bonne journee a toutes
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:43
Bon anniversaire Sonia. :D :D :D
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:25
[color=violet:0f47bf54ec][b:0f47bf54ec]coucou les filles !! moi je suis la grande soeur de pti ange et c'est pour vous annoncer qu'elle a accouché de la petite princesse Samedi 20 sept à 2h20 du mat. :D :D :D :D apres un long periple de 12 h :? :? ( pourtant perte des eaux ) , une cérasienne :roll: , ben voilà un beau bébé en pleine santé : Mélissa fait 49cm et 3kg 180. mais bon je lui laisse le soin de vous raconter son accouchement, si tout va bien, elle rentrera vendredi, mais tout reste à voir , vu comment son gyneco lui a ouvert le ventre, abuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shock: :shock: :shock: :shock: bises à toutes , je lui transmetterai vos messages !! vanille[/b:0f47bf54ec][/color:0f47bf54ec]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:03
Félicitations ptitange pour ta petite Mélissa!!!!!!!!!!! Trop contente!!!! Bisous a vous et repose toi bien.
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 21:07
:lol: recoucou :arrow: PTIT ANGE !!!! haouuuuu :D trop bien j suis super contente pour toi bienvenue au monde petite melissa vivement ke tu rentre pour nous raconter ca ta ptite puce a l air magnifique !!! ca donne envie et redonne la peche merci vanille 974 de donner de ses nvelles transmet lui un bon retablisement et de gros bisous a toutes les 2 merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.