Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 22:52
:lol: Bonsoir les filles ca va mieux j ai pris mon mal en patiente et j attend ke ma puce se decide enfin a sortir j ai eu plusieurs contractions aujourd hui pour une fois !!! mais bon rien de bien mechant mais c est deja ca demain je suis de mariage dans la famille de mon cheri toute la journee ca va m occuper et me changer les idees k elle galere pour trouver une tenue classe et a l aise :? enfin voila bonne soiree a toutes et a demain je pointerai en rentrant courage a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2237,187c82cba97fb8abac662a83068bac63.jpg.html][img:3597ecddd7]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/187c82cba97fb8abac662a83068bac63.jpg[/img:3597ecddd7][/url] BISOUSSSSSSSSSSSSSS
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:20
[b:73f1e97fb8]salut les filles! voilà toujours là! mais bon je patiente tranquillement comme chacune d'entre vous!de toute façon c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose d'autre! dehors il y a du soleil pas très chaud mais c'est bien mieux que de la pluie! bon désolée je n'ai pas trop le temps je mettai juste un petit mot vite fait! je vous fais un kiss à toutes et à bientôt![/b:73f1e97fb8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:51
Un petit coucou, Aujourd'hui très fatiguée, je ne dors pas bien et je suis toujours réveillée très tôt par habitude, beaucoup de contractions depuis ce matin mais rien de réguliers et comme elles durent moins d'une minute cela ne m'affole pas. Après les 2 réunions d'hier soir et le retour en voiture gros mal en bas du ventre, mais bon toujours fidèle au poste à J-16, très dur de faire les courses ce matin avec de nombreuses contractions, d'ailleurs à cet instant une jolie commence mais je la supporte bien et elle va passer en moins de 30 secondes !!!!! sûrement pas assez longue pour faire murir cet saleté de col !!!! Vivement la fin, même si ce n'est pas surtout le fait d'être pressée d'accoucher mais j'angoisse avec l'idée de savoir comment va le petit cerveau de ma fille aînée (elle passe un EEG mercredi 24/09) et puis elle part à Paris 4 jours à partir du 30/09 et comme je ne sais par où moi je serais cela m'énerve côté organisation. De plus je vais devoir courrir la neurologue dans le CHU afin de connaître les résultats de l'examen et le nouveau dosage de ses médicaments. J'espère que cette petite 3ème nénette n'aura rien car entre Gabrielle qui est épileptique et Maëlys qui est intolérante aux protéines de lait de vache, on ne s'ennuie pas mais d'un autre côté il y a tellement de maladie plus grave que je m'estime tout de même heureuse. Désolée pour le roman mais j'ai tellement besoin de parler que cela fait du bien de venir ici pour dire ce que l'on a sur le coeur sans être jugée et ceci malgré le fait d'avoir un chéri super compréhensif !!!! Bon je vous laisse bon courage et bises à toutes.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 16:43
je pointe ! Par contre, mal de gorge depuis hier... pas cool ! ce n'est pas le moment : donc infusion de thym, citron chaud et miel...
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 17:47
Coucou les filles, Je vois que beaucoup d'entre vous attendent le jour J avec impatience, beaucoup de messages en 1 semaine, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais j'ai vu que Sametsev avait accouché le 16, félicitations. Mais la première d'entre nous et bien c'est moi !!! Et oui j'ai accouché de mon petit Théo lundi 15/09 à 01h25. :lol: Il pèse 3kg420 et mesure 48cm. Voici le récit de mon accouchement : :arrow: Dimanche matin en me réveillant, je me sens humide, mais pas de contractions. Je me rendors, puis me lève, me douche, j'appelle la maternité, la sage femme me dit de venir. :arrow: 10h30 arrivée à la maternité, c'est les eaux que je perds, monitoring, contractions légères col dilaté à 2. je ne sentais pas les contractions. Elle me dit et bien on vous garde, il faut que je reste active toute la journée pour favoriser le travail sinon déclenchement le lundi ou mardi. :arrow: nous avons donc fait le tour de l'hôpital toute la journée, monter et descendre les escaliers. :arrow: 19h30, je ne sentais toujours rien, mais des pertes de + en + importantes. Pose du monitoring, on rigolait avec mon chéri à regarder mon ventre, mais je ne sentais toujours rien. :arrow: 20h30 fin du monito, je dis à mon chéri et bien ce n'est pas aujourd'hui. La sage femme arrive, contrôle le monito et me dis les contractions sont plus fortes et régulières, col ouvert à 3. :arrow: elle me dit on peut poser la péri :arrow: 21h45 : pose de la péri :arrow: 22h30 : accélérateur de contractions car elles n'étaient pas assez fortes :arrow: 23h15 : elle me met sur le côté, je sens bébé s'engager :arrow: 0h30 : on commence à pousser, j'ai poussé pendant 1 heure, je n'y arrivais pas, commençais à baisser les bras :arrow: 1h25 Théo est arrivé avec 15 jours d'avance :lol: Par contre déchirure et épisiotomie :cry: pas cool du tout mais bon Théo est parmis nous depuis lundi 15/09 1h25 il pèse 3kg420 et mesure 48 cm. Bilan de cet accouchement, je n'ai pas du tout senti le travail, et j'ai eu un très bel accouchement malgré la durée de poussée et l'épisio Voilà mon récit, bon courage à vous toutes pour la fin
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:56
[quote:2f4c47240d="cécile033"]Coucou les filles, Je vois que beaucoup d'entre vous attendent le jour J avec impatience, beaucoup de messages en 1 semaine, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais j'ai vu que Sametsev avait accouché le 16, félicitations. Mais la première d'entre nous et bien c'est moi !!! Et oui j'ai accouché de mon petit Théo lundi 15/09 à 01h25. :lol: Il pèse 3kg420 et mesure 48cm. Voici le récit de mon accouchement : :arrow: Dimanche matin en me réveillant, je me sens humide, mais pas de contractions. Je me rendors, puis me lève, me douche, j'appelle la maternité, la sage femme me dit de venir. :arrow: 10h30 arrivée à la maternité, c'est les eaux que je perds, monitoring, contractions légères col dilaté à 2. je ne sentais pas les contractions. Elle me dit et bien on vous garde, il faut que je reste active toute la journée pour favoriser le travail sinon déclenchement le lundi ou mardi. :arrow: nous avons donc fait le tour de l'hôpital toute la journée, monter et descendre les escaliers. :arrow: 19h30, je ne sentais toujours rien, mais des pertes de + en + importantes. Pose du monitoring, on rigolait avec mon chéri à regarder mon ventre, mais je ne sentais toujours rien. :arrow: 20h30 fin du monito, je dis à mon chéri et bien ce n'est pas aujourd'hui. La sage femme arrive, contrôle le monito et me dis les contractions sont plus fortes et régulières, col ouvert à 3. :arrow: elle me dit on peut poser la péri :arrow: 21h45 : pose de la péri :arrow: 22h30 : accélérateur de contractions car elles n'étaient pas assez fortes :arrow: 23h15 : elle me met sur le côté, je sens bébé s'engager :arrow: 0h30 : on commence à pousser, j'ai poussé pendant 1 heure, je n'y arrivais pas, commençais à baisser les bras :arrow: 1h25 Théo est arrivé avec 15 jours d'avance :lol: Par contre déchirure et épisiotomie :cry: pas cool du tout mais bon Théo est parmis nous depuis lundi 15/09 1h25 il pèse 3kg420 et mesure 48 cm. Bilan de cet accouchement, je n'ai pas du tout senti le travail, et j'ai eu un très bel accouchement malgré la durée de poussée et l'épisio Voilà mon récit, bon courage à vous toutes pour la fin[/quote:2f4c47240d] [b:2f4c47240d]félicitations un beau petit gars alors!!! moi j'attends patiemment on verra bien quand je pourrai découvrir la bouille de ma puce!!! bonne soirée kiss[/b:2f4c47240d]
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 09:38
Waouh, félicitation [b:2cc8708199]cécile033[/b:2cc8708199] et Bienvenue Théo :P J-10 pour moi. Depuis 2 jours les remontées acides ont re-disparues, et ont fait place aux contractions, non douloureuses et peu fréquentes, j'en compte une dizaine pour la journée d'hier. Hier mon homme m'a invité au resto. Peut-être notre dernier tête à tête en amoureux... :cry: Et oui, bientôt la vie de famille, à nous d'entretenir la flamme du couple, au quotidien, avec les pleurs et le manque de sommeil, les vomis, pipi et autres... et aussi la découverte de notre petit bou d'amour... Nous allons être parents :roll: :P Bonne journée, bon courage, c'est la dernière ligne droite...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:44
Félicitations Cécile pour ton petit garçon!!!!! Moi toujours pareil,je ne suis surement pas la prochaine...sniffff J espere que tout le monde va bien. Bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:41
[color=green:072e72829f]Bienvenue Théo ! Quel bel accouchement je veux le mêeeeeeeeeeemeuuuuuuuuuuu !!!! Sametsev devrais rentrer bientôt pour nous raconter.... Pour moi hier j'y ai un peu cru car pour la 1ère fois, j'ai eu des contractions pendant 2h, le ventre tout dur et de grosses douleurs de rrrr Ca a fini par se calmer, en tout cas, ça se prépare.....vous me direz, c'est normal à J-9 :lol: :lol: :lol: [/color:072e72829f]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 22:11
:lol: bonsoir les filles apres la longue journee d hier ou j etait de mariage dans la famille a mon cheri j ai passer 1 mauvaise nuit a cause de grosse contractions bien douloureuse ki me pliait en 2 j en pouvait plus j y croyait vraiment et j etait meme en train de me dire ke j voulais plus accoucher j ai choper l epidemie du forum rhume et mal de gorge j etait vraiment pas en forme pour acceuillir ma ptite princesse :cry: meme si evidament j aurais ete ravie ... et bien non faux travail pour me consoler j me dit ke c est aussi bien kil vaut mieux ke je soit au top de ma forme pour le grand jours enfin voila mon ptit recit a demain !!! :arrow: cecile toutes mes felicitation !!!! et bienvenue a toi theo tu etait donc la 1er kelle chance ke tu as de serrer ton ptit bout a l heure kil est profite en a fond et envoie nous vite des photos :arrow: sonia76 bienvenue au club des fausses alertes aller courage a J-9 ca devrai plus trainer :arrow: gloubinours tu a tout a fait raison de profiter de tes "derniers" moment de tranquillite avec ceux ki nous attend au debut c est sur ke le quotidien va changer :arrow: angeles221196 tu a raison de te lacher sur le forum ca fait tjr du bien de parler et ici tu trouvera tjr du reconfort et puis tu en a besoin ce ke tu vit n est pas evident surtout pendant une grossesse je te soyaite du courage pour la suite Bonne soiree les filles
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 06:42
Coucou les filles... Et ben y a plus personne ou quoi??? vous etes toutes avec vos bébés????? Je suis degoutée, jeudi gygy ma fais un decollement des membranes (tres tres douloureux!!!) et il ma dis prepare toi c'est pour ce week end, resultat: vendredi je perd le BM et depuis une quinzaine de contraction par jours et plus rien :evil: J'y croyai vraiment tellement gygy avait l'air sur de lui mais bon en meme temps il est pas medium non plus!!! Bref mon homme est degouté, vendredi il a dis a ses collegues qu'il pensai pas venir aujourd'hui... ah moins que fabio ne pointe le bout de son nez dans l'heure qui suis mais bon faut pas rever :wink: Sinon je suis a j-15 et comme le decollement n'a pas marché je dois prendre rdv avec la SF de la clinique pour un controle cette semaine, est ce que vous savez en quoi ca consiste??? Et derniere petite question... la semaine derniere aux infos j'ai aussi vu le truc sur les produits bébé, et comme ils était tres bien masqués... j'ai reconnu les produits Nivea Baby que j'ai acheté a mon petit bout, vous pensez que je dois tout mettre a la poubelle et rachetez autre chose ou j'utilise ceux la et des qu'ils sont vides j'en rachete d'une autre marque??? je sais plus trop avec tout ca... Bon voila j'ai fini mon roman, a bientot pour celle qui ne sont pas encore parti a la maternité!!! Gros bisous
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 08:57
coucou ben moi c pareil ma belle soeur m'a offert plein de produit nivea baby donc je sais pas trop!!je pense que tout le va me dire "oui mais il on dis a la telé que ct toxique...)en meme temps jme dis que mon neuveu a utilisé ceux là et il est pas malade!!mais bon il en on parlé vite fait aprés est ce que c'est vraiment prouvé!!car a la base les produits sont testé!
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:07
En ce qui concerne les produits je croit qu il y a aussi NUS..... mais je pense qu on a pas a se paniquer pour autant.moi j ai toujours utilisé ces produits jusqu'a présent, j en ai encore. je pense les finir et aprés c est sûr j irai voir pour des produits plus Naturel, de toute façon je crois qu'on va finir tous par revenir au naturel quand on se rend compte tout ce que les industriels rajoutent dans les produits!! même pour les bébés!! c est fout!!! De toute façon j utilisai déjà le liminent oléo calcaire, ça y a pas de soucis, c est naturel et c est trés bien, on peu s en servir pour le change, en massage en petite quantité et même lorsque bébé a des rougeurs! Voilà! moi je suis à J-13 aujourd'hui et j attend mon petit rafael avec impatience!!!! p.audrey :arrow: pourquoi ton gygy t a fait un décollement des menbranes??? il veut que tu accouches plus tôt pour quelles raisons? mais bon, apparemment ça n'a pas l air d avoir géné ton petit bout!!! lol allez courage à toutes!!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:33
[color=green:dad5e83652]coucou Perte du bouchon muqueux à 5h30 ce matin 1ère contraction vers 6h (plus forte que l'autre soir) et depuis ça n'arrete pas mais c'est pas régulier, toutes les 10mn en gros ! Viendra t'elle pour mes 29 ans ??????[/color:dad5e83652]
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:52
Coucou les filles, Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'accouchement, il doit vous tarder maintenant. Pour nous la vie à 3 avec notre petit Théo a commencé, et c'est assez dur de s'y faire, mais bon on commence à arrvier à gérer. Et oui moi ça fait déjà une semaine que j'ai accouché. En ce qui concerne les produits, moi j'utilise Must... alors je pense que je vais les finir et après passer au naturel; mais déjà quand il y a la grosse commission, je le nettoie à l'eau et au coton, je trouve ça beaucoup plus sain et pratique. Je n'arrive pas à mettre de photo de mon petit bout. Désolée je suis nulle. A bientôt et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.