Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 19:09
coucou les filles, bon bah je vois qu il ne se passe pas grand chose!!!! A part qu on a toutes les memes problèmes....trop dur la vie de femme enceinte! Moi en fait j ai l impression que je ne vais jamais accoucher et je commence a avoir le moral dans les chaussettes....Du coup je suis trop chiante avec chéri et il doit plus en pouvoir!!!!!! Je suis limite obligée de dormir assise tellement mon ventre me gène!!! Bébé n écoute pas quand je lui dit de venir voir sa maman,ça commence bien tiens! Enfin je n ai pas grossit depuis 15jours et ça c est cool!On se console comme on peux..... Voila je me plains un peu et ça fait du bien!!! Bisous a toutes
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 23:26
:lol: bonsoir les filles moi aussi je pointe le moral dans les chaussettes toujours tres peu de contractions et le peu ne sont pas douloureuse donc forcement ke le col ne travail pas par contre je resent des sensations bizard pas agreable du tout tres bas du ventre mais a pars ca rien lundi je vais voir la sage femme savoir ou ca en ai mais a mon avis rien a bouger :? je sent ke la nuit va etre longue encore enfin bon voila les filles rien de nvo koi a demain . :arrow: Mel ont te voit plus depuis un moment et aujourd huis devai etre le grand jours une grande pensee pour toi en esperant ke tout se passe bien et ka cette heure la tu serre ton ptit bou dans les bras :arrow: sonia76 j espere ke ta puce te fera le plus beau des kdo en se decidant a venir au monde ca serai genial :arrow: pti ange tu est une super jolie futur maman tu la porte merveilleusement bien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2237,427bed35080a0c96569ae28970c09328.jpg.html][img:ac62f6165b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/427bed35080a0c96569ae28970c09328.jpg[/img:ac62f6165b][/url] bon courage a toutes !!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:01
[b:587cbbecca]salut les filles! je viens pointer encore! vous allez bien mis à part les petits soucis du dernier mois? moi ça va pas trop mal je suis en congé mat depuis hier et trop heureuse d'y être!! j'aurai bien travaillé quand même!!! sinon ben hier j'ai cru que c'était bon (encore :lol: ) j'avais des contractions puis ça n'allait pas bien et ça me faisait bizarre pendant au moins 1h mais non ça c'est calmait!ce ne sera pas tout de suite!j'en rêve la nuit de mon accouchement!je fais des rêves complètement absurdes aussi mais bon... voilà pour les nouvelles!je vous dis bonne journée à bientôt kissou les filles![/b:587cbbecca]
Guest130599
3 messages
Guest130599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 08:31
coucou les filles, voila c'est ma première grossesse j'attends une petite puce pour le 20 octobre. j'ai des douleurs de règles tous les jours depuis 1semaine est ce que c'est normal ? j'ai extrèmement hate de voir sa tite bouille bises a toutes
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 08:50
Salut les filles , Bon alors je pointe avec un peu de retard !! Voilà 3 jours que je n'ai pas le temps de me connecter et ça y est la première naissance est arrivée !!! **** Félicitations à vous Sametsev et bienvenue à la petite Maureen**** Moi, je soupçonne d'avoir perdu le bouchon muqueux hier, glaireux mais je m'attendais à qqch de plus coloré et non c'est clair ... il faut que je passe un coup de bigo à l'hôpital !! Sinon qqls douleurs mais rien de douloureux ... donc on attend. J'ai eu pas mal de visites cette semaine et je crois que je vais calmer un peu la semaine prochaine parce que la fatigue se fait sentir ... Par contre, c'est rassurant de voir que nous sommes toutes touchées par des périodes d'insomnies, impressionnant de 3 à 5 ou 4 à 6 même si je me dis "ne penses à rien ne penses à rien" et ben paf une idée et c'est la fin !! pdt que j'entends la respiration paisible de mon hom !!!!! je pourrais le réveiller pour discuter ??? Voilou Bisous les filles :?: je n'arrive pas à mettre des photos quelle est l'astuce ??? :?:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 08:50
Bonjour, je pointe !!! Toujours rien !!! J'ai très mal dormi l'avant dernière nuit, mais cette nuit, ça a été !Ouf ! Juste des douleurs de règles sur le petit matin, mais ça devient habituelle ! Sinon, hier, j'ai repassé un moment debout, ça a donné quelques contractions mais rien de bien actif je pense ! Vous allez voir que je vais attendre le jour J pour accoucher !!!! Allez, bonne journée !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:57
coucou, Missorchi,t inquiètes pas moi aussi j ai bien l impression que je vais attendre le jour j!!!! J ai de plus en plus de contractions mais qui ne servent a rien,meme pas mal! Sonia 76 j espere que ton rhume va mieux. Insomnie encore et toujours cette nuit et je me lève avec mal a la tete et fatiguée,super la journée commence bien! Je pense que je vais faire mon grand rangement aujourd hui vu l allure a laquelle je vais ça devrait m occuper la journée!!!Une petite pensée pour Mel qui a du avoir son bébé hier! Bisous
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:48
Bonjour les filles! Tout d'abord une petite pensée pour Mel qui doit avoir son bb la chanceuse!!! Bienvenue a Noune76! les douleurs de règle c normal, on en a toute régulièrement mais hélas ça n'annonce pas la naissance :? allez courage! Sinon je vois qu'on souffre toutes d'insominie, c l'horreur et bon rien y faire, pff! Yanetdine, te revoila! je commençais a me demander sérieusement si t'était parti a la mat! Moi aujourd'hui, ça va bien, mon grand était à la limite de pleurer encore ce matin à l'école mais ça c bcp mieux passé qu'hier, ouf! mais vivement la fin car l'inconnu l'angoisse et moi ça me déprime de le voir comme ça! J-15 aujourd'hui, mais j'espère qu'il viendra avant! Gros bisous a vous toutes les gros bidons et prenez soin de vous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien malgré les nombreux désagréments de fin de grossesse, comme d'habitude j'ai mal dormi, j'ai de nombreuses colliques ce qui me provoquent un mal de reins pas possible, de plus j'ai mal d'estomac et un mal au ventre. Pfff, vivement l'accouchement, je suis toujours au boulot et je crois que cela commence à vraiment me peser de me lever tous les matins à 6h00. Hier soir, en arrivant chéri à préparer le dinêr, donc pendant que les filles étaient sous la douche, j'ai repassé un coup de "swiffer" partout sur les meubles, balayer toutes les pièces et repasser le peu de linge que j'avais (je lave tous les soirs et repasse le lendemain). Comme ce matin j'avais tellement de colliques, je me suis levée à 5h00 et j'en ai profité pour repasser mes vêtements et le linge de mes filles qu'elles portaient hier. J'angoisse de partir à la maternité et que ce soit le BORDEL à la maison alors je m'active tout le temps pour que tous soient en ordre. MARRE D'ETRE COMME CA - JE FATIGUE !!!!! De plus, ce soir 2 réunions à 17h00 et 18h00 à l'école, cela me gonfle car après 35 kms pour rentrer à la maison ..... Enfin bref, j'arrête de me plaindre car je ne suis pas toute seule a en avoir ASSEZ !!!! J'éspère que ma petite nénette me fera un petit cadeau ce WE et qu'elle acceptera peut-être de pointer son bout de nez, AFFAIRE A SUIVRE !!!! Côté organistation avec les problèmes d'épilespie de Gabrielle (mon aînée se serait surper top). Mais bon, c'est DAME NATURE et PETITE NENETTE qui décideront .... Bon je vous laisse, j'ai encore de la saisie comptable à faire et avec ce mal de reins - MARRE !!!! Bises à toutes et surtout bon courage. Angélique à J-17 !!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:41
Bon courage Angélique pour le boulot et le reste!!!
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:10
J'y ai cru hier mais.... non, je suis toujours là! Effectivement, j'ai eu des pertes suspectes hier soir mais après réflexion, c'était trop peu pour être la perte des eaux même une petite fissure. Donc, tjrs fidèle au poste. Mais bon, là, j'espère qu'elle va rester encore un peu au chaud car en meuse, il ne fait pas super beau et je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec mon chauffage: le chauffagiste est déjà venu hier matin pour un petit problème banal et l'après midi... Fuite de la chaudière mais alors à grande eau. Donc rappel de la secrétaire (mais madame, il ne pourra venir que lundi= et moi, je fais comment pour me laver, à l'eau froide???) Je lui dit, je dois accoucher la semaine prochaine donc il me faut absolument du chauffage et de l'eau chaude en cas de départ soudain à la maternité pour le retour. Bon, finalement, j'attends le chauffagiste ce matin (le pauvre, il va croire que je le drague à force, ça fait 5 fois qu'il doit venir depuis le mois d'août!) Voila pour le roman de la journée; j'espère que tout va bien pour vous et que malgré tout, vous gardez le moral. Je croise les doigts Sonia pour ton magnifique cadeau d'anniversaire: les anniversaires en doublons, ce n'est pas rare, dans ma famille, on est quasi tous nés le même jour que quelqu'un de proche (moi, c'était mon grand-père). Voila voila pour les nouvelles Bonne journée.
Guest130599
3 messages
Guest130599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:39
merci vaness pour ton message. moi aussi je dors très mal en ce moment plusieurs fois envie de pipi nocturnes et en plus je recommence a avoir des nausées vomissements en ce moment + la fatigue et les douleurs dans le ventre j'ai vraiment hate qu'elle arrive. :o
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:20
[color=green:52d5a7dc46]J-11.... Malgres une bonne nuit de sommeil, je suis hs !!! Mal de rrr par moment, des pics d'electricité au niveau de l'utérus (surement la tête), la sciatique, les mouvements de bébé qui sont plus tellement agréables et qui font mals, bref ça sent la fin !!!! Gros bisous à Mel qui est maman a cette heure ci je pense ![/color:52d5a7dc46]
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:01
Salut, Tout d'abord, toutes mes félicitations à toi Sametsev et bienvenue à la petite Maureen. Je suis a J-15, et jai tjrs autant de douleurs de regles jour et nuit vivement que le tit bout soit la. Apparement nous en sommes toutes au meme point cad tres impatiente. BENE 62 : Jai vu ke tu etais de Arques moi ossi je suis du Pas de Calais je vais accoucher a LENS. Je crois ke ns sommes les seules du dpt. D'apres ce ke g compris tu as egalement des douleurs de regles apres les multiples pipi nocturnes. Moi c pareil je sui pliée de douleurs pendant 5/10 min suivant mes levées. Ca na pourtant pas lair tres frequent car tu es la premiere ki en parle. Sinon avez vous vu les informations ce midi? Ils parlaient de la valise neuf mois que les mat offrent aux mamans a leurs sorties. Les medecins pointent leurs doigts sur le fait ke les produits a linterieur contiennent des matieres cancerigenes. J'ai reconnu MUS..... et NI... c exactement ce ke g pour mon tit bout :cry: . Du coup je sais pas trop koi faire je crois ke je vais en racheter dautres mais en meme temps je sais pas koi. Je vais essayer de noter les matieres en questions et epier toutes les compositions de produits en vente. Ils vont surement en reparler ce soir. Bonne journee les filles et surtout BON COURAGE.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 17:10
eh oui Elodie, j'avais posé ce problème de produits dans ce post il y' a plusieurs jours ! Finalement, j'avais été plus précoce que les médias !!! En effet, les produits Mus... et autres sont bourrés de paraben, mauvais pour la santé ! Moi, on m'en a offert mais je ne pense pas les utiliser. Dommage mais je préfère ! Pour moi, ça sera le plus naturel possible : - toilette avec un savon doux pour corps et cheveux (plusieurs marques sans cochonnerie (Wel.., bébé cad...) - nettoyage des fesses au savon doux également ou à l'eau, pas de lait ! - mais aussi Linément linéo calcaire Pas besoin de parfum, bébé sent bon naturellement ! et le moins de produits possibles.. mais aussi, pas de lingettes... Voilà pour moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.