Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
nous342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:49
coucou DPA le 4 octobre (sa approche) hate qu il sorte marre de tout le tps aller au toilette tellement qu'il appuie sur la vessie C'est un ti garcon aprés une fille que demandé de plus Prise de poid de 1k500 :lol: tro contente [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:22feed48b9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-26411.png[/img:22feed48b9][/url]
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:05
[quote:36781ce0e2="marinesf"]coucou les filles, bon et bien je vois qu on a toutes les memes problèmes!!!! Alors hier j ai eu mon rdv chez l anesthésiste et j ai poireauté 1h40 pour 2 min d entretien j étais trop énervée!!!En plus quant je lui ais dit que je voulais essayer sans péri elle m a dit qu aucune femme qui accouche ne pouvait se passer d elle(en gros!)!!!!Ca m a encore plus énervée!!!!! Donc j ai finis ma journée avec un manche a balai dans le derrière!!!! J ai aussi vu mon homéopathe qui m a fait un petit traitement pour que tout marche bien le jour j. La chambre et les valises sont enfin pretes donc je suis plus détendue aujourd hui....Au cas ou je peux partir tranquille!!! J espere que tout va bien pour vous toutes. Une petite pensée pour toi hier Vanessa.... Allez bisous a toutes[/quote:36781ce0e2] coucou moi aussi quand j'ai eu mon rendez vs avec l'anesthesiste, quand je lui ai dis que ke je voulais pas de peridurale, elle ma lancé ca fais mal un accouchement, et elle ma dis tan mieux cela me fera moins de travail. :cry: cela rassure pas trop. mais bon, jespere accoucher sans peridurale. il me reste encore 23j a attendre ma fille. bon courage à toutes.
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:47
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui! Moi g passé une nuit plutôt calme, qq contractions douloureuses, et un réveil pipi, mais sinon ça va. Aujourd'hui grosse crise de manage, lessive, rangement, dernière préparation bb... je viens de m'arrêter, l'appel du ventre lol, je viens de lire ton message P.AUDREY, ouf g pas fait les hauts d'armoires, ni les vitres, j'aurais trop les boules d'attraper des vergetures maintenant, mais je suis pas à l'abri! Titefie, soies forte plour la clope, pour mon 1er g arrêté, mon homme non et g tenu!!! l'allaitement m'avait forcé à ne pas recommencer et après j'en est refumés qq unes mais bof plus envie, tant mieux!!! Marinesf: merci pour ton petit mot de soutien. Et ton anesthésiste, c n'importe quoi, plein de femmes accouchent sans, on a encore le droit de décider, non? celui de STEFFIE60 n'est pas mieux, les reflexions à la c...!!! Moi je suis comme vous j'aimerai faire sans comme le 1er, sauf si vraiment c très long et douloureux et mon anesthésiste ne s'est permis aucune remarque! SONIA76: courage pour ton rhume, c vrai que ça tombe mal! mais ça va vite passer et tu seras en super forme pour accueillir ton bb. NOUS3/4: 1.5kg :shock: mais c koi ton secret??? Sinon Anouchka, Yanetdine, Eloraphmel, sametsev, OU ÊTES-VOUS??? le pliene lune aurait-elle fait son effet sur certaines??? En tout cas, bisous à toutes. Vaness
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:52
Coucou les filles !!! Et bien je suis toujours là, la lune n'a pas fait d'effet sur moi, aujourd'hui J-18 !!! Et ce matin surprise perte du bouchon muqueux  :shock: berkkk !!! Puis suivi de 2 grosse contractions, et depuis quelques contractions anarchiques et douloureuse une fois sur 2 !!!Sinon y manque pas mal de monde aujourd'hui, peut-être certaine d'entre nous on leur petit bout dans leur bras ...  :arrow: sonia76, courage pour le rhume, j'espére que sa va vite te passer, que tu sois en pleine forme pour ta petite ...  :arrow: vaness01851, je vous que tu as la pêche et c'est tant mieux  :wink: , une crise de ménage, peut être un signe, qui c'est !!! Pour les vergetures moi aussi je n'en ai pas encore, alors merci  :arrow: P.audrey pour tes conseils, je vais éviter de m'étirer pendant "les crises de ménages" ... Sinon moi l'anesthésiste que j'ai vu étais vraiment hyper sympas, j'ai eu de la chance apparement !!! Il ma bien expliquer les bons, et les mauvais côté de la péridural ... Je pense que je la demanderais, enfin je verais le jour venu  :roll: ...  :arrow: Bienvenue a toi, 1,5kg c'est impressionnant, moi jusqu'au 7éme mois j'étais a +2kg, et ensuite en 1 mois j'en ai pris 2, puis la encore 1 depuis la derniére fois, j'en suis donc a +5kg, sa va encore ce n'est pas beaucoup (je faisais 56kg pour 1m65 avant ma grossesse), de toutes façon peux importe les kilos, l'essentiel c'est que bébé aille bien ... Ben je vous laisse les filles, je viendrait faire un tour se soir, pour voir les nouvelles, bonne fin d'apréme et plein de bisous ... :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 18:04
Bonjour les filles, La pleine lune n'a pas agit ! J'ai fait mon p'tit ménage cet après-midi, j'ai des amis qui sont venus ce matin (j'étais encore en pyjama !!!! trop classe !!! enfin, c'est des parents d'ancien élève !!! ) J'ai fini ma couture d'ourlets de pantalon, bref, que des trucs passionnants !! Anouk, alors tu as perdu le Bouchon muqueux, moi, je me demande... En fait, j'ai souvent des pertes plus ou moins abondante mais ce matin,c 'était vraiment hyper abondant, mais blanc cassé/vert très très pâle. Truc gluant.. un peu épais.. bref, je me suis posée la question, mais j'imaginais un truc plus coloré... Sinon quelques contractions mais pas du tout douloureuses. Juste des douleurs de règles de temps en temps dans la journée. Voilà les news pour moi ! A +
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:40
:lol: coucou les filles Et non la lune n aura pas marcher sur moi non plus elle veut vraiment pas sortir !!! aujourd hui j ai pas arreter et a pars deux trois contractions de rien du tout ca na rien changer je me resigne a attendre mon therme je croit kelle se fera desirer jusqu au bout vivement ke l une d entre nous annonce enfin une bonne nvelle BONNE SOIREE LES FILLES
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:32
coucou les filles et bien contre toute attente je crois que c'est moi qui ai ouvert le bal. Maureen est née à 13h30 aujourd'hui après 20 minutes de poussée et un travail en 8h. Elle pèse 3kg180 pour 48 cm. Je vous raconterais ça en rentrant de la mat. Bon courage à vous toutes je suis la preuve que tout peut arriver .
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 20:42
Rhoo ! Samsev ! Sans blague ! Ca y est !!!! et déjà un message dans le forum !! Félicitations ! Viens vite nous raconter !!!!!!!! une jolie petite fille apparemment ! FELICITATIONS !!! T'étais prévue pour début octobre comme moi je crois ! Alalalala !
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 20:51
:lol: recoucou :arrow: sametsev trop biennnnnnnnnn j suis trop contente pour toi toutes mes felicitations tu doit etre au ange a cette heure la bienvenue a toi petite maureen ont a hate de voir ta ptite frimousse vivement les photos !!! en tout cas reposer vous bien vous l avez bien meriter gros bisous a toutes les 2
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:11
AHHH!!! :D Ben quelle surprise, toutes mes félicitation a toi sametsev !!! Vivement que tu nous raconte tout sa et qu'on vois la petite bouille de ta petite Maureen (trés jolie prénom) ... Ben tout plein de bisous a ta petite famille, et puis vivement que se soit notre tour, sa me redonne espoir ...
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 04:43
Félicitations :arrow: [b:df2d254e3d]sametsev[/b:df2d254e3d] Avec 15 jours d'avance, tu ouvres le bal! Pour moi, j-14, je suis réveillée depuis 3h30 du mat. Les remontées acides m'achèvent, je sais plus quoi manger. Même le Gaviscon ne me soulage que trés peu :cry: Hier aprés-midi j'ai été faire les magasins pour la déco de la chambre de bébé. Ca avance petit à petit, j'ai trouvé les rideaux et des coussins, et une tête de lit en tissus pour lit adulte qui fera office de tour de lit pour le lit de bébé, qui est en 70x140, donc pas standard... Par contre depuis que je suis rentrée, j'ai mal aux muscles en haut à l'intérieur de mes cuisses, comme si j'avais plus de force en fait. C'est trés bizarre comme sensation, quand je suis allongée et que je veux me tourner, je dois forcer 3 fois plus qu'avant... Mais je me dis que mon corps commence à se détendre en vue du passage de bébé. Pour ce qui est de mon anesthésiste, elle m'a plus déconseiller la péri qu'autre chose. Sous prétexte qu'il y a des risques... Ca fait flipper du coup :roll: Je verrai le moment venu, si je gère la douleur ou pas. C'est bb1, donc aucune expérience. Sinon tjs pas de contractions, rien à part ces remontées acides de mmm... :evil: Bises à toutes, et bienvenue au monde :arrow: Maureen :wink:.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 08:42
ouaouaouah,félicitations sametsev!!!!!!! Vivement que tu nous raconte tout et qu on ait une petite photo de ta puce!!!!En attendant repose toi bien et plein de bisous. Hé les filles ça veut dire que ça va vraiment nous arriver a nous aussi?!?!?!?!?! Je suis sure qu il va y avoir plein de septembrette en fin de compte! Moi aussi je veux etre une septembrette!!!! La fille qui pète un plomb dès le matin....... A part ça tout va bien et vous? Bizzzzz
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:23
Félicitations sametsev et bienvenue à ta puce. Ca yest la première a accouché, ne manque plus que les autres. J'espère que tout le monde va bien. Moi, aujourd'hui bof bof, ça y'est, j'en ai marre... Je veux mon bébé... (le vieux caprice!!!!!!) Mais je commence vraiment à m'ennuyer: chambre faite; sacs faits et même refaits; ménage OK... reste plus que le TV et mon dieu que c'est nul. Voila pour mon petit ras le bol de la journée. Portez-vous bien et... on attend la prochaine!!!
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:28
Bonjour a toutes Et bien je viens de passer un petit moment pour lire vos messages car j'arrive juste... :) et oui je suis a 37+5 et je n'ai pas si hate que ça que ma petite puce soit la, je veux qu'elle prenne des forces le plus possible... (son poid etant inferieur a la moyenne je refait une echo vendredi :? ) donc le stress est la... mon col est ouvert et la tête est très basse du coup faut pas trop que j'en fasse (même si a mon terme elle ne risque plus rien) j'ai hate de passer cette echo et que je sois rassurer de son arrivée... :) C'est mon BB3 et pour mes 2 premiers je n'ai eu aucuns soucis donc... juste le fait qu'on me dise de refaire une echo pour verifier si ça croissance se fait normalement... pfff ba ça ma donné la flipe ! je compte les jours !!! :roll: Enfin voila pour ma part... Bizzzz a vous :wink:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 12:28
[color=red:2a8c9b1fda][size=18:2a8c9b1fda]Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii[/size:2a8c9b1fda][/color:2a8c9b1fda] [color=green:2a8c9b1fda]Alors là c'est la big surprise :shock: Félicitations Sametsev, quelle coquine ta petite Maureen :P On s'y attendais pas du tout.....t'as voulu devancer Mel !!! En tout cas je suis trop contente et bienvenue à notre 1er bébé :lol: Ptit ange, on pourrait peut être changer la forme de la récap et annoncer les naissances maintenant ? :roll: De mon côté, ça va un ptit peu mieux mais je n'ai pas encore retrouver toutes mes capacités respiratoires alors je demande toujours à ma fille de rester quelques jours au chaud Sinon J-13 et par moment beaucoup de mal à me bouger, c'est normal ! TALAM !!!!!!!!! qui sera la prochaine ????????????????????[/color:2a8c9b1fda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.