Posté le : 16-09-2008 à 13:47
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui!
Moi g passé une nuit plutôt calme, qq contractions douloureuses, et un réveil pipi, mais sinon ça va. Aujourd'hui grosse crise de manage, lessive, rangement, dernière préparation bb... je viens de m'arrêter, l'appel du ventre lol, je viens de lire ton message P.AUDREY, ouf g pas fait les hauts d'armoires, ni les vitres, j'aurais trop les boules d'attraper des vergetures maintenant, mais je suis pas à l'abri!
Titefie, soies forte plour la clope, pour mon 1er g arrêté, mon homme non et g tenu!!! l'allaitement m'avait forcé à ne pas recommencer et après j'en est refumés qq unes mais bof plus envie, tant mieux!!!
Marinesf: merci pour ton petit mot de soutien. Et ton anesthésiste, c n'importe quoi, plein de femmes accouchent sans, on a encore le droit de décider, non? celui de STEFFIE60 n'est pas mieux, les reflexions à la c...!!! Moi je suis comme vous j'aimerai faire sans comme le 1er, sauf si vraiment c très long et douloureux et mon anesthésiste ne s'est permis aucune remarque!
SONIA76: courage pour ton rhume, c vrai que ça tombe mal! mais ça va vite passer et tu seras en super forme pour accueillir ton bb.
NOUS3/4: 1.5kg :shock: mais c koi ton secret???
Sinon Anouchka, Yanetdine, Eloraphmel, sametsev, OU ÊTES-VOUS??? le pliene lune aurait-elle fait son effet sur certaines???
En tout cas, bisous à toutes.
Vaness