Col ouvert.... a suivre... (Page 2)

Discussions

Auteur
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:14
[quote:0e1e9310f6="matise"]bonjour moi j+1 ouvert a 3cm depuis +/- 3semaines et toujours aucune contractions rien. le temps est long[/quote:0e1e9310f6] [b:0e1e9310f6]Coucou matise ! J'imagine que tu as souffert et que tu es déprimée en attendant le grand J..... C'est pas évident comme ça..... Moi depuis une semiane, j'ai eu des contractions mais moins fortes et de courte durée... Donc c'est insignifiant pour moi à l'instant..... Je n'ai pas envie que ce soit la provocation à l'accouchement.... mais parfois on n'a pas le choix...... Alors je te souhaite une bonne chance et un très bon courage pour ton moral ![/b:0e1e9310f6]
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 17:22
[quote:853dbb4d1d="aury69"][quote:853dbb4d1d="Bonegirl"]Ma date c'est le 7 octobre et je suis déja dilater a 1ou 1.5 cm et mon col est effacé a un peu plus de la moitié. J'espère ne pas me rendre jusqu'a 40 sem :)[/quote:853dbb4d1d] [b:853dbb4d1d]Tu sauras suivant les consultations mensuelles chez ton gygy..... Tu es en avance ! C'est ton 1er bébé ? Mes consultations sont toutes terminées (contrôles et échographies) et il me reste à attendre la naissance du bébé........ Moi, c'est le 19 septembre comme prévu.. Bref, on verra bien .......[/b:853dbb4d1d][/quote:853dbb4d1d] Oui c'est mon premier bébé...... J'ai souvent des contractions qui font travailler mon col alors j'ai l'impression que ca s'en vient :D
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 22:21
[b:20e39fd894]Coucou les mamans t les futures mamans ! J'ai accouché d'une fille Ornella le 7 septembre !!!!! Mon fiancé et moi, nous sommes très heureux de l'accueillir dans nos bras et nous avons fait connaissance avec notre petite princesse !!!! Je posterai un message concernant l'accouchement.... sur le thème "ACCOUCHEMENT"... Bon courage pour les autres mamans et les futures mamans qui attendent l'arrivée de leurs bébés...... ! Bisous.[/b:20e39fd894]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.