Col ouvert.... a suivre...

Discussions

Auteur
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:35
Ce matin j'ai eu des contractions. Je suis arrivée vers midi à l'hôpital pour m'examiner : on dit que mon col est fermé. Je suis restée durant 2 heures environ. Je suis à nouveau à me faire examiner : le col est ouvert à deux doigts.... La sage femme m'a donné un suppositoire pour calmer les contractions... Pensez vous que j'accoucherais ce soir ou cette nuit ou un autre jour ? Je mettrai le bébé comme prévu le 19 septembre..... Merci de votre aide et de vos réponses...
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 21:09
si en si peude temps t es passer e fermer a 2 tu va accoucher là ou ces jours ci je pense ,le suppo c pour voir si vrai ou faux travail mai si sa continue bah jte dit bon courage et t auras ton pti bébé dans une paire d heure dan les bras....kiss
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:59
[quote:3e73a47eb6="sco08"]si en si peude temps t es passer e fermer a 2 tu va accoucher là ou ces jours ci je pense ,le suppo c pour voir si vrai ou faux travail mai si sa continue bah jte dit bon courage et t auras ton pti bébé dans une paire d heure dan les bras....kiss[/quote:3e73a47eb6] Malheureusement le bébé est toujours et encore dans mon ventre... Pourtant hier soir j'avais à nouveau des contractions..... je suis allée à l'hôpital vers 21h45 et y suis restée pendant une heure... Le col est encore un peu élargi mais pas suffisant... Pff.... Donc je suis retournée chez moi. Pendant la nuit j'ai souffert car des contractions persistent encore et toujours... Je prie que ce soit aujourd'hui, le 30 août mais qui sait ? Snif.... J'avoue que c'est déprimant.... Merci de ton message qui m'a aidé à surmonter le moral.. Je te tiendrai au courant pour la suite.
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:03
oui n hesite pas a me tenir au courant....j espere pour toi ossi comme pour moi ke sa va etre pour aujourd hui....presser vraiment et pourquoi tan de contractions et que sa n avance pas + que sa c deprimant..... il parait ,bienque je n y croit pas...que ce soir c est la nouvelle lune et que sa a une certaine influence sur le taux d accouchement qui montrait en fleche...lol alors j espere que l on fera parti du lot (moi dpa le 17 et finalement ravancer au 08.09) des contractions terrible mais toujours bébé dans le bidon grrrrrrrrrrrrr gros bisous
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 14:02
[quote:90302b3b3a="sco08"]oui n hesite pas a me tenir au courant....j espere pour toi ossi comme pour moi ke sa va etre pour aujourd hui....presser vraiment et pourquoi tan de contractions et que sa n avance pas + que sa c deprimant..... il parait ,bienque je n y croit pas...que ce soir c est la nouvelle lune et que sa a une certaine influence sur le taux d accouchement qui montrait en fleche...lol alors j espere que l on fera parti du lot (moi dpa le 17 et finalement ravancer au 08.09) des contractions terrible mais toujours bébé dans le bidon grrrrrrrrrrrrr gros bisous[/quote:90302b3b3a] [b:90302b3b3a]Pas de chance pour moi, le bébé est toujours dans mon ventre. Mon accouchement est prévu le 19 septembre...... Pourtant cette nuit et ce matin, j'ai eu des contractions qui me faisaient très mal.... dès mon arrivée à l'hôpital, plus rien.... C'est vraiment très déprimant !!!! Pour la lune, je ne crois pas moi non plus sinon ça m'étonnerait ! Le col est toujours ouvert..... A suivre...........[/b:90302b3b3a] :oops: :oops:
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 17:15
pas de chance pour moi nn plu bébé toujours dans le bidon aussi....grrrrrrrr hier soir et ce matin contraction tous les 5 minutes douloureuses mais je vais pas ala mat car sa fait deja 2 foi ke j y vais et kan j arrive la haut bah bizaremment sa contracte moins.....on passe pour des folles lol * j espere ke l on va accoucher cette semaine..... courage et on stient au courant gros bisous
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 17:24
[quote:b94dc07992="sco08"]pas de chance pour moi nn plu bébé toujours dans le bidon aussi....grrrrrrrr hier soir et ce matin contraction tous les 5 minutes douloureuses mais je vais pas ala mat car sa fait deja 2 foi ke j y vais et kan j arrive la haut bah bizaremment sa contracte moins.....on passe pour des folles lol * j espere ke l on va accoucher cette semaine..... courage et on stient au courant gros bisous[/quote:b94dc07992] [b:b94dc07992]C'est marrant ! c'est exactement la même chose pour moi.... C'est assez décevant et déprimant ! :o Pff Les bébés sont malins..... Tu attends garçon ou une fille ? c'est votre premier ou deuxième ou troisième bébé ? Moi j'attends un deuxième bébé et c'est une fille. Tiens moi au courant pour ton bébé... J'espère que pour toi, ce sera cette semaine ! Et pour moi aussi :D [/b:b94dc07992] [b:b94dc07992]Bon courage ! Gros bisous.[/b:b94dc07992]
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 18:34
oh ke oui ils sont malins....alors nous c est un ptit mec qui va s'appeler Benjamin et c est notre 1er pti bébé alors ce qui explique que l on soit si pressés...on y croit et puis arriver a la mat !!bah non c est pas pour maintnannt madame ....grrrrrrrrrrrrrr on le veux dans nos bras nous ...snif bis et courage on va se soutenir pour le temps qui reste lol... on est ke toutes les 2 sur cette discussion c est bizarre.. bisous
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 21:12
[quote:2c03a39807="sco08"]oh ke oui ils sont malins....alors nous c est un ptit mec qui va s'appeler Benjamin et c est notre 1er pti bébé alors ce qui explique que l on soit si pressés...on y croit et puis arriver a la mat !!bah non c est pas pour maintnannt madame ....grrrrrrrrrrrrrr on le veux dans nos bras nous ...snif bis et courage on va se soutenir pour le temps qui reste lol... on est ke toutes les 2 sur cette discussion c est bizarre.. bisous[/quote:2c03a39807] [b:2c03a39807]Super pour vous ! Je te comprends et c pas évident pr toi de l'attendre pr pouvoir le tenir ds tes bras. Super prénom comme mon petit frère qui s'appelle aussi Benjamin. J'ai déjà un garçon prénommé Lorenzo et j'attends une fille que je vais appeler par Ornella..... Pour le premier enfant, c'est rare d'avancer des jours... Moi pour le bb 1 c'est moins un jour que la date prévue... Tu vois ce que je veux dire ? C'est vraiment long.. Hihi...... Je te souhaite pleins de bonheur et d'amour pour ton bébé !! Oui c'est bizarre de communiquer toutes les deux seulement .. Bref, de toute façon, c'est pas grave. Heureusement on est là pour se soutenir.. Ouf....... Gros bisous. Aies du courage courage courage ! On croise les doigts pr ce soir ou cette nuit ou cette semaine....[/b:2c03a39807]
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:48
[quote:893a8a454d="aury69"][quote:893a8a454d="sco08"]oh ke oui ils sont malins....alors nous c est un ptit mec qui va s'appeler Benjamin et c est notre 1er pti bébé alors ce qui explique que l on soit si pressés...on y croit et puis arriver a la mat !!bah non c est pas pour maintnannt madame ....grrrrrrrrrrrrrr on le veux dans nos bras nous ...snif bis et courage on va se soutenir pour le temps qui reste lol... on est ke toutes les 2 sur cette discussion c est bizarre.. bisous[/quote:893a8a454d] [b:893a8a454d]Super pour vous ! Je te comprends et c pas évident pr toi de l'attendre pr pouvoir le tenir ds tes bras. Super prénom comme mon petit frère qui s'appelle aussi Benjamin. J'ai déjà un garçon prénommé Lorenzo et j'attends une fille que je vais appeler par Ornella..... Pour le premier enfant, c'est rare d'avancer des jours... Moi pour le bb 1 c'est moins un jour que la date prévue... Tu vois ce que je veux dire ? C'est vraiment long.. Hihi...... Je te souhaite pleins de bonheur et d'amour pour ton bébé !! Oui c'est bizarre de communiquer toutes les deux seulement .. Bref, de toute façon, c'est pas grave. Heureusement on est là pour se soutenir.. Ouf....... Gros bisous. Aies du courage courage courage ! On croise les doigts pr ce soir ou cette nuit ou cette semaine....[/b:893a8a454d][/quote:893a8a454d] Les nouvelles sont bonnes malgré la nouvelle lune ? Les miennes, non. Pas encore... Courage courage courage..... :wink: :D
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:17
slut...alor du nouveau?? pour moi ce matin decollement des membranes et declenchement vendredi matin donc je rentre jeudi soir (demain) a la mat.... sa approche la rencontre avec mon bébé c genial!!!!! bisous
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 17:00
[quote:e72a967912="sco08"]slut...alor du nouveau?? pour moi ce matin decollement des membranes et declenchement vendredi matin donc je rentre jeudi soir (demain) a la mat.... sa approche la rencontre avec mon bébé c genial!!!!! bisous[/quote:e72a967912] [b:e72a967912]Super pour toi ! Tu vas pouvoir souffler...... Quant à moi, non et elle est toujours dans mon ventre... Pffffff Pour la nouvelle lune, c'est une connerie...... J'attends impatiemment la naissance de notre petite puce..... Tu me tiens au courant pour les jours à venir.... Bon courage pour l'accouchement et sois forte.. !!![/b:e72a967912]
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 23:49
Ma date c'est le 7 octobre et je suis déja dilater a 1ou 1.5 cm et mon col est effacé a un peu plus de la moitié. J'espère ne pas me rendre jusqu'a 40 sem :)
aury69 10 messages
aury69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 17:24
[quote:d810c1f93a="Bonegirl"]Ma date c'est le 7 octobre et je suis déja dilater a 1ou 1.5 cm et mon col est effacé a un peu plus de la moitié. J'espère ne pas me rendre jusqu'a 40 sem :)[/quote:d810c1f93a] [b:d810c1f93a]Tu sauras suivant les consultations mensuelles chez ton gygy..... Tu es en avance ! C'est ton 1er bébé ? Mes consultations sont toutes terminées (contrôles et échographies) et il me reste à attendre la naissance du bébé........ Moi, c'est le 19 septembre comme prévu.. Bref, on verra bien .......[/b:d810c1f93a]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:28
bonjour moi j+1 ouvert a 3cm depuis +/- 3semaines et toujours aucune contractions rien. le temps est long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.