Activitees-Detente derniers jours

Discussions

Auteur
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 18:30
Salut les filles, JE n'ai pas trouvé de post sur la détente des femmes enceintes les derniers jours de la grossesse et je trouvais intéressant de partager soit nos idées soit nos bonnes adresses à ce propos! Moi cette semaine, je me suis offert la total chez le coiffeur avec massage du crane (quel bonheur...) et j'avoue que le fait de me trouver jolie m'a sacrément remonté le moral vu le look que je me paye ce dernier mois! Et comble du bonheur, j'ai trouvé sur Toulouse un salon de massage qui pratique le " Massage spécial femme enceinte";autant vous dire que qq qui dénoue toutes les tensions de votre corps pendant 1 heure, c'est la meilleure chose qu'on puisse s'offrir à quelques jours de l'accouchement,je sens que ce soir je pourrais enfin mieux dormir! Pour celles que ca intéresse car j'ai moi-même eu un peu de mal à trouver un endroit ou ca se pratique, le salon s'appelle le Savasana. Et vous que faites-vous en ce moment pour vous détendre avant le grand jour?? Bises à toutes!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:30
Moi, j'ai un truc vraiment super pour me détendre en cette fin de grossesse: passer du temps sur le forum!!! Hihi! Non, j'avoue que je ne fais pas grand chose pour me détendre ces derniers temps. Au contraire, comme je suis en forme, je m'active!! Mais c'est vrai qu'un petit massage ne serait pas de refus!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 21:21
coucou j'ai déjà fait le coup du coiffeur-massage il y a quelques jours,tant pis !! Sinon le jardinage ca m'a bien occupé, entre les achats, les plantations... Pour finir je me plonge dans la pâtisserie, du coup je fourni tous les copains en Muffins et tarte a la Mirabelle, c'est assez sympas comme ils m'aident pour les courses et autres... mais bon il reste 25 jours a occuper, groumph Bises à toutes
Roxette 5 messages
Roxette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 22:56
J'ai la chance d'avoir un compagnon "aux p'tits soins" pour moi, alors c'est massage tous les soirs de la tête aux pieds avec une huile de massage qu'il fait lui-même. Comme c'est encore les vacances et qu'il fait beau je vais à la piscine tous les jours avec mes trois filles, excellent pour le dos et on oublie un peu la pesanteur et la lourdeur de ce ventre !! Petit plus : c'est chéri qui fait la cuisine (c'est son métier !) Ma DPA se situe aux alentours du 20 Septembre ! Bonne fin de grossesse à toutes !
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 01:59
Vous avez de la chance les filles !! Moi je fais pas grand chose en ce moment. Ma DPA est prévue pour le 21/09 et c'est pas la grande forme, dons, je suis à la maison et je m'occupe de la maison, de ma grande fille de 6 ans, et préparer la rentrée des classes. La piscine, je n'y vais plus top, loin de chez moi et je n'ai pas de véhicule, donc, pas grand chose. Il n'y a pas de masseur qui fasse le massage spécial femme enceinte, c'est dommage, j'aurais aimé en profiter. Bonne fin de grossesse les filles. Bisous.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 11:36
Ha oui c'est marrant ton site j'en connais un autre qui s'apelle "j'avoue.com" mais il faut surtout lire le site canadien, les petites confessions françaises sont nettement moins droles,tiens je te donne le lien vers "le lapin de mon voisin", je me marre a chaque fois http://www.javoue.ca/showthread_6276.html a pluch [quote:6959110e2b="electre"]Pas mal ce post !! Moi, j'ai passé une partie de ma semaine à cuisiner car la famille de mon mari nous avait apporté pleins de bons mais nombreux légumes du potager! Du coup, j'ai fait de bons petits plats que j'ai congelé en me disant qu'on serait bien content de les trouver après la naissance du bébé! Sinon, je vais sur viedemerde.fr et je rigole toute seule !![/quote:6959110e2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.