Col effacer?

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:43
bonjour dernier rdv a ala sage femme elle m a dit que mon col était fermer mais completement effacer sa veut dire quoi? est sa correspond a quoi? j en suis a j-27 vos col sont comment?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 12:08
coucou pour moi a 32 sa mon col été ramolie et court est la jen suis a 37 sa jai des contraction mais je gére bien on verra j'ai rdv la semaine prochaine avec gygy on verra le verdict est sinon pour ton col effacé et bien c'est quil est racoursi au maximun est pret a s'ouvrir moi je suis a j-30 on se sui de peu bise est bon courage pour la suite moi c'est un petit garcon qui va s'appellé Clément et toi cindy
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:25
moi aussi petit garcon qui va s appeler remi dpa le 25/09 et toi ta grosse sse c bien passer? ta prit combien kilo? c un premier? moi oui bb1. prit 12kl et grossesse bien passer jusqu a maintenant a part aigreur et insomnie la nuit et la je commence a trouver le temps long j aimerais qu il arrive car j en ai marre meme si j aime bien etre enceinte c long
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 08:44
salut alors pour moi c un 2 eme petit garcon le 1er s'appelle thibault et le second va s'appellé clément j'ai pris 16 kg :oops: et ma dpa et pour le 28 septembre bise cindy
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 09:52
tu les a fait rapprocher, c volontaire?moi j aimerais bien faire comme toi je trouve que c bin qd les enfant on peut d 'ecard mais bon deja faire celui la.je trouve le temps long et tous les jours je me dit c peut etre ojord hui et non toi enor tu a ton petit qui toi bien d occuper c lui sur la foto?il est mignon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.