Contractions bizard....

Discussions

Auteur
Message
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 10:43
Coucou a toutes les futures mamans et les mamans. Alors voila je suis a j-18 et hier soir g eu des contraction pendant 2h mais ce que je trouve bizard c'est qu'elles n'étaient pas régulières: 20h-20h15-20h25-20h40-21h-21h05-21h20-21h40-21h50-22h et plus rien vous en pensez quoi??? Es-ce normale???Merci de me répondre. Merci et bonne fin de grossesse a toutes.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:48
C'est peut être du faux travail. C'est aussi douloureux que le vrai, tu ressens les contractions mais cela ne modifie pas ou très peu le col. Si tu as un doute passe un coup de fil à ta maternité ou à une SF et n'hésite pas à y faire un saut. Bon courage
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 10:49
[quote:d62f4b6c6e="wedding"]C'est peut être du faux travail. C'est aussi douloureux que le vrai, tu ressens les contractions mais cela ne modifie pas ou très peu le col. Si tu as un doute passe un coup de fil à ta maternité ou à une SF et n'hésite pas à y faire un saut. Bon courage[/quote:d62f4b6c6e] je te remercie d'avoir répondu aussi vite merci beaucoup
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:01
Mais de rien. Tu sais, je suis à J-1 de BB1 et j'ai drôlement apprécié le forum et les ptits conseils grapillés à droite à gauche, les filles qui te remontent le moral quand ça va pas... :? C'est ton 1er bébé? Fille ou garçon? Nous petite fille, que l'on risque d'appeler Désirée.. si ça continue comme ça!! :lol:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:06
[quote:c4a702c82d="wedding"]Mais de rien. Tu sais, je suis à J-1 de BB1 et j'ai drôlement apprécié le forum et les ptits conseils grapillés à droite à gauche, les filles qui te remontent le moral quand ça va pas... :? C'est ton 1er bébé? Fille ou garçon? Nous petite fille, que l'on risque d'appeler Désirée.. si ça continue comme ça!! :lol:[/quote:c4a702c82d] oui c'est notre 1er bébé et c'est une petite chipie qui s'appèlera léa j'espère que ta puce arrivra comme prévu c'est beau d'être enceinte mais qu'esque c'est long.......... Elle bouge beaucoup ta puce??? Moi elle n'arète pas c'est une vrai petite diablesse.... :lol:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:12
Elle bougeait bcp, un vrai cabri. A chaque monitoring elle décrochait les scratchs, ce qui faisait rire les SF. Mais là elle doit être drôlement à l'étroit alors elle bouge moins. Il faut vraiment que je sois allongée pour qu'elle se manifeste! Chipie...! :lol:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:18
[quote:0c377a3027="wedding"]Elle bougeait bcp, un vrai cabri. A chaque monitoring elle décrochait les scratchs, ce qui faisait rire les SF. Mais là elle doit être drôlement à l'étroit alors elle bouge moins. Il faut vraiment que je sois allongée pour qu'elle se manifeste! Chipie...! :lol:[/quote:0c377a3027] Ok OK moi elle ne s'arrète que très rarement c'est très fatiguant mais bon je préfère la sentir bouger tout le temps que de ne plus la sentir. Moi c'est surtout la nuit elle veut pas me laisser dormir elle n'arrète pas je dors sur le côté et elle me donne de ses coup ca doit certainement la géner.... Tu est de quelle région?? C'est ton 1er bébé aussi??
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:27
Je suis de la région lyonnaise et c'est aussi mon 1er BB. J'ai remarqué que pour pouvoir dormir "tranquille" je devais me reposer pdt 2h l'après midi (télé, bouquin... n'importe quoi mais allongée). Pdt ce temps là Mlle se défoule et moi je peux dormir la nuit puisqu'elle est bcp + calme. Si ça peut t'aider! :D
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:32
[quote:00fe125aab="wedding"]Je suis de la région lyonnaise et c'est aussi mon 1er BB. J'ai remarqué que pour pouvoir dormir "tranquille" je devais me reposer pdt 2h l'après midi (télé, bouquin... n'importe quoi mais allongée). Pdt ce temps là Mlle se défoule et moi je peux dormir la nuit puisqu'elle est bcp + calme. Si ça peut t'aider! :D[/quote:00fe125aab] Ha ok c'est vrai que j'aurai pu y pensée mais j'ai du mal a rester a rien faire j'ai déjà l'impression d'être empoté vivement qu'elles arivent nos puces pour pouvoir être occupé toute la journée. Tu as pris combien de kilos?? Moi 12, heureusement jsui pitite 1m52... Tu as quel âge??
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:36
Coucou J'pense à un faux travail, si c'est ta 1ere grossesse tu verras : quand les contractions seront là ttes les 4-5min, là tu pourras y aller :) bisous[/quote] Coucou merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensait et c'été pour savoir si je ne me trompée pas, encor merci bonne fin de grossesse
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:43
[quote:88c8fd2f00="léadu72"][quote:88c8fd2f00="wedding"]Je suis de la région lyonnaise et c'est aussi mon 1er BB. J'ai remarqué que pour pouvoir dormir "tranquille" je devais me reposer pdt 2h l'après midi (télé, bouquin... n'importe quoi mais allongée). Pdt ce temps là Mlle se défoule et moi je peux dormir la nuit puisqu'elle est bcp + calme. Si ça peut t'aider! :D[/quote:88c8fd2f00] Ha ok c'est vrai que j'aurai pu y pensée mais j'ai du mal a rester a rien faire j'ai déjà l'impression d'être empoté vivement qu'elles arivent nos puces pour pouvoir être occupé toute la journée. Tu as pris combien de kilos?? Moi 12, heureusement jsui pitite 1m52... Tu as quel âge??[/quote:88c8fd2f00] J'ai 27 ans et j'ai pris 9 kgs. D'autres questions?! :lol: :lol:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:45
Non jpense pas en tout cas pour l'instant merci d'avoir papoter avec moi.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:21
coucou moi jai ete a la mater hier pour comme toi des contraction mai toute les 10mn et elle ma dit pas de souci la prochaine foi je revien que si elle sont toute les 5mn et pendant 1h donc voila t'inquiete pas. bises
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:25
[quote:43c09dd102="bientotmaman77"]coucou moi jai ete a la mater hier pour comme toi des contraction mai toute les 10mn et elle ma dit pas de souci la prochaine foi je revien que si elle sont toute les 5mn et pendant 1h donc voila t'inquiete pas. bises[/quote:43c09dd102] ok merci bocoup parce que moi je suis a 40km de la mater alors j'ai pas envie d'y aller et de revenir. bises
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:10
a oui sa fais loin comeme au pire tu les appel mais bon tu sais je pense que le jour ou se seron les vrai contraction de travail on le sentira... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.