Douleurs comme 1 point de cote

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:21
Bonsoir, Je suis à j-5, bientôt j-4 ! En fait depuis 17h30-18h, j'ai des douleurs qui me font de plus en plus mal. Ca me fait comme un énorme point de côté et parfois comme une barre dans mon ventre. Je ne sais pas du tout ce que ça signifie et j'ai l'impression que mon ventre est tout le temps dur. A votre avis dois je m'inquiéter et filer à la mater ou c'est peut être bb mal placé et ça va passer ?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 21:45
coucou je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes! tu vas bientôt accoucher ca c'est sur, tu peux prendre du spasfon pour te soulager, et si ca ne passe pas va à la mater! t'inquiète pas, tu as le temps! et si tu te demandes si tu as "assez" mal pour aller à la maternité rassure toi, le moment sera venu d'y aller quand là tu te poseras meme pas la question de savoir si tu as assez mal!!!! :P mais si tu as besoin de te rassurer va à la mater aussi! bonne fin de grossesse et tous mes voeux!!!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 22:09
[oui tinquiete pas quand les vrai contractions auront commencé tu le saura. c'est instintif tinquiete pas
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:24
oui bah justement j'avais vraiment très très mal ! Mais j'ai un fils d'1 an qu'il faut faire garder donc il faut que j'appelle ma belle mère pour qu'elle vienne et puis faut que mon mari rentre aussi donc voilà en même temps j'ai pas envie de déranger tout le monde et de partir pour rien ! Bon bah gros coup de frayeur mais bon j'ai pris du spasfon juste avant de poster tout à l'heure et ça va mieux donc voilà, bah c'est que c'était pas ça, en tout cas j'ai bien souffert quand même, c'était bizarre ! J'ai accouché il y a 1 an exactement de bb1 j'ai bien souffert aussi et je me rappelle même plus comment était cette douleur !
jessicalana 2 messages
jessicalana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 00:23
si c ton premier il faut que tu attende que tes contractions soit reguliere 1 Toute les 10 minutes et au moins pendant 1 heure <<les contractions sont comme des regles douloureuses mais qui deviennent de plus en plus douloureuses <si tu perd les eaux cependant rend toi a l hopital tres vite a cause des infections que le bébé peut attraper surtout pas de bain dans ce cas la voila jespere que ca ira courage c bientot fini :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.