Visite a la mater

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:21
coucou a toute alor voila depuis ce matin j'avais des contractions reguliere et je ne me sentais vraiment pas bien du tous, dans l'apres midi j'ai donc decidé d'aller fair un tour a la maternité pour me rassurer, la sache femme ma osculté et elle ma fais tres tres tres mal elle m'a dit que c'etais normal et que sa pourai activer les choses, mais depuis que je suis rentré je suis un peu refroidi parceque sa ma fais vraiment mal alor j'aprehende l'accouchement alor que jetais presser maintenant je ne le suis plus trop... je vous avoue que je commence a paniquer serieusement :( aidez moi svp... merci d'avance pour les reponses bises
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 22:00
salut, j'ai eu ma fille le 10 avril et comme toi à quelques semaines du terme, je commençais à paniquer un peu sur le fait de pousser mon bb lors de l'accouchement, j'avais peur de ne pas être à la hauteur ;) mais tu sais le corps est prévu pour ça, je vais pas te dire que l'accouchement ne fait pas mal, car ça serait te mentir, mais ne panique pas, si tu prends la péri, ça te soulagera déjà bcp et dit toi que quand tu auras ton bb dans les bras, ce sera que du bonheur et tu auras oublié les douleurs des contractions ;) bon courage à toi, ça devrait pas tarder ;)
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:58
Tu lui as demandé à la SF ce qu'elle t'a fait pour que tu aies aussi mal?? Moi aussi je commence à flipper (J-1) mais il paraît que ce n'est pas spécifique à BB1 mais au fait d'accoucher. Alors je relativise en me disant que bcp sont passées par là avant moi et toutes ont réussies: alors pourquoi pas moi?! :wink:
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:37
moi je pense qu'elle t'a fait un decollement de membrane pour accelerer les choses mais ca peut ne pas marcher. bon courage moi j-30 et bb2 maud 25 ans
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:55
Coucou, En lisant ton post, j'ai pensé à la même chose que TICOEUR05. Comme bébé n'était pas pressé d'arriver, ma sage-femme m'avait fait la même chose sans m'en informer au préalable :evil: . Elle m'a faite un mal de chien ! :cry: . Ensuite, pendant 3 jours, j'ai saigné et j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses. Inquiète, j'ai posé la question sur le forum et heureusement que les filles m'ont appris de ce qu'elle m'avait faite : un décollement de membranes ! Donc, 3 jours après, je rentre en clinique pour un déclenchement (j'étais à J +2). Une sage-femme me fait un toucher vaginal pour m'examiner et elle me dit que le décollement de membranes avait bien fonctionné : j'étais ouverte à 1 doigt. 5 mn après, je perdais les eaux naturellement sur la table de monitoring et quatre heures après, on me posait mon petit Raphaël sur le ventre :wink: . Le décollement de membranes m'a quand même évité le déclenchement. Bon courage. Bizz.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:08
abon vous croiez qu'elle ma fais un decollement de membrane ? sen me prevenir ? moi elle me disai sa va fair mal parcequ'elle ne trouvais pas lorifice de col ou un truc comme sa. merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.