Demain le grand jour

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 19:42
Salut les filles ! Pour moi demain est le grand jour si tout va bien ! J'ai rdv à 8h à la maternité pour mon déclenchement. La sage femme m'a prévenue que ca ne marchait pas à 100% donc on a toujours le doute. J'espere que je ne reviendrais sur le forum que la semaine prochaine ! J'en serai à J-11 et pour plusieurs raisons on a décidé avec la SF d'accélerer les choses. Ma puce est déjà un beau bébé (3,4 kg et grande pas étonnant vu ma belle famille : ils sont tous géants !),ma tension est élevée et physiquement je suis prete depuis plusieurs semaines : aux dernières nouvelles, mardi ma fille était très basse (je m'en étais rendue compte je la sens au niveau du pubis on dirait qu'elle va sortir !), mon col ramolli court ouvert à 2 doigts larges mais il manque le petit déclic...plusieurs faux travail mais rien. J'espere que ca va bien se passer. On lit pas mal de choses sur le déclenchement mais j'essaie d'etre optimiste. Je sens que la nuit va etre longue et les heures de sommeil courtes ! Déjà qu'en général je m'endors vers 2-3h... En tout cas, j'ai adoré suivre les aventures des futures mamans sur le forum et meme si je ne participe pas souvent, j'ai passé bcp de temps à vous lire ! A très bientôt et bon courage à toutes les futures mamans pour les derniers jours d'attente !
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:11
Et ben bon courage ma belle !! J'espère que tout va bien se passer pour toi, en tous cas tu réunis toutes les conditions pour que ton déclenchement se passe bien. Profite bien de chaque instant de ce moment tellement magique ! :wink: :wink: :wink:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:32
Bonsoir ygepb2! Demain le grand jour alors? C'est chouette!! :lol: tu vas bientôt avoir ton petit bout dans les bras!! Tu as raison de rester optimiste malgré ce qu'on peut entendre sur le déclenchement (il faut en prendre et en laisser!). Et bien plein de courage pour demain et essaye de dormir cette nuit même si j'me doute bien que ça va pas être évident! :lol: Bizes
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:32
Je te souhaite un magnifique accouchement. Moi je dois accoucher samedi mais le gygy ne me le déclenchera pas avant le 7 septembre puisqu'on laisse faire la nature. Bien sûr j'aurai des contrôles fréquents à la maternité. Je trouve longues ces dernières semaines. Moi aussi j'ai bcp de contractions de faux travail. Et aux nouvelles d'hier soir, col ouvert 2 doigts. A suivre. Je te souhaite plein de bonheur. A la semaine prochaine :D
elolilie 10 messages
elolilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:03
Bonsoir, moi aussi j'ai été déclanchée pour mon ainée en juin 2006 suivant l'avis de mon gygy et bien que les SF aient tout essayé pour me convaincre de refuser. : pas naturel, long et plus douloureux etc... Et tout c'est plus que bien passé : pas long du tout 5h entre l'arrivée de bb et perte des eaux ; beau bb en plein forme ; et accouchement sécurisé et rassurant (gros fou rire avec mari présent du début jusqu'à la fin) grâce à programmation !! Je te souhaite le même bonheur !!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 23:09
très bon courage à toi!!!! Tu vas bientôt avoir ton petit paquet d'amour dans les bras :D :D :D Tu nous tiens au jus, dès que tu rentres!!! Biz Emily
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 05:34
Comme je suis debout de bonne heure j'en profite pour te faire un ptit clin d'oeil en ce jour mémorable. Bon accouchement et à bientôt pour la phto. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.