Posté le : 29-09-2008 à 20:31
[quote:3c044ac10b="titou49"]Coucou les Septembrettes (et les octobrettes désespèrées !)
:arrow: Félicitations à totues les novuelles mamans : Onanounette, Leecorne, Babydoldu13, Zawa, Hélène2870, Loufi, Chipounette68, Elvina33, Stéphanieb... j'espère que je n'en n'oublie pas !
:arrow: Vos bouts de choux ont tous des bouilles d'amour !!! :wink:
:idea: Pour info, j'ai ouvert un post dans "Ma vie après l'acocuchement" (mais il a été déplacé). vous le trouverez dans "Les amitiés de mamans" et il se nomme "Bébés des septembrettes". Ce serait sympa de s'y retrouver pour continuer l'aventure. On a encore beaucoup de conseils et de questions à s'échanger... J'espère vous y retrouvez toutes.
:arrow: Mira92400, Angelot16 et Ticoeur05 : courage les filles, c'est la dernière semaine !!! Vous n'avez jamais été aussi proche du jour J !!!
On pense bien à vous. Venez nous rejoindre dès que vos petits bouts seront là !
:arrow: Coucou tata Caro, je m'inquiètais. Râvie que tout aille mieux.
Ma puce aussi a des soucis de poids qui ne grimpe pas, voir qui descend même... Heureusement, elle avait de l'avance (4 kgs à la naissance). Je n'étais pas sure du tout qu'elle buvait assez, donc je tire mon lait et je le donne au bib depuis samedi. Seulement, je ne sais pas combien doit boire un bébé de 16 jours !!! Elle boit 7 biberons de 90 ml , mais des fois elle en réclame encore !
Ah ces bouts de choux... malgré 2-3 petits soucis, c'est que du bonheur !
Bises à toutes. Titou49.[/quote:3c044ac10b]
Salut titou,
Normalement à 16 jours et avec un bon poids de naissance, ton bébé devrait prendre des bibi de 120 ml, depuis environ 1 semaine déjà ; mais pas la peine de le forcer si il n'a pas très faim.
J'espère que j'aurai répondu à ta question.
Bonne continuation... biz