Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 21:41
coucou Chipie c'est vrai que l'histoire de l'emmaillotage peut marcher... on y arrive parfois, mais on utilise une couverture en polaire, c'est pareil... Au fait je sais qu'il ne faut pas mettre bébé sur le ventre mais qu'en est il du coté ? je ne me rappelle plus, c'est aussi interdit ? Biz
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:54
coucou surprise de noel d'apres ce que j'ai entendu a la maternité recemment il faut favorisé le couchage sur le dos bon courage aller biz sabrina J-2 pour bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:45
[quote:36237943ad="Surprise de Noel"]coucou Chipie c'est vrai que l'histoire de l'emmaillotage peut marcher... on y arrive parfois, mais on utilise une couverture en polaire, c'est pareil... Au fait je sais qu'il ne faut pas mettre bébé sur le ventre mais qu'en est il du coté ? je ne me rappelle plus, c'est aussi interdit ? Biz[/quote:36237943ad] on dit sur le dos c mieux mais renseinge toi aussi aupres de la sage femme bisous a toi et au ptit
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 04:11
bonjour les filles bon ben quand on arrive a ce stade et que la nuit on arrive + a dormir et ben on pointe !!ca sera une bonne chose de faite J-1 et RAS a part depuis hier soir un peu mal aux seins c'est tout !! voili voilou j'en ai marre mais je fais avec !!! bref une pensée a toute celle qui sont desormais dans les couches et les bibi :P !!!!!!!!!!!!!!! sabrina J-1 oui oui et toujours la!!!!!!!!pour bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 07:49
bonjour les filles on né moins à l'apelle lol! jspr que on se donneras des news car ct une belle aventure depuis que chons a ouvert ce post !meme si elle n'y est pas tres ponctuelle!la liste s'alege on part toutes sabrina demain jour j apres ca va s'enchainé vite pour toi mira jspr que tu tiens le coup :arrow: angelot16, :arrow: ericka58 , :arrow: TICOEUR05 , :arrow: mumucoco , :arrow: stephanie.b :arrow: mira et :arrow: sabrina et :arrow: moi bien sur ce son les noms de celle ki reste pour le moment et les dernieres a l'apelle , titou, tata caro ,et les autres filles ayant eu leur ptit bout jspr que tout ce passe bien pour vous et vos ptits bouts ! chi-pou-nette68,onanounette , jspr que ca c bien passé pour vous ou ca se passe bien bon courage ! allez bisious a toutes ,
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 08:48
HELLo les filles!!! alors pour ma part c fini je ne prendrai et ne conseillerai plus l'huile de ricin :x ah des contractions j'en ai eu et j'en ai encore et des grosses et méga douloureuse! j'ai passé la moitié de la nuit a la mater sous monito avec des contractions douloureuses toutes les 5 min et ca faisait 3heure que sa durait on y à franchement cru avec mon chéri et puis la SF me dit en effet il y a de sacré contractions et elle me fait un TV et ben non avec 3 h de contractions à 5min d'intervalles et ben col commence légérement à s'effacer ouvert 1 1/2 à 2 et la tete bien mobile :twisted: alors avec chéri on c regardé comme ca :shock: mais c pas possible encore un faux travaille et ben elle m'a filé un supo de je sais plus quoi il étais 3 h du mat on ete crevé on est rentré avec le petit tjs dans sa coquille :( et la ce matin au reveil et ben surprise je commence à perdre mon BM! ben j'espére qu'il n'aura pas l'idée de venir demain car papa n'est pas là il est à 300km de la maison!!! :?
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 08:58
coucou les filles, Comme vous vous en doutez, je rentre de la mat. Et oui ma princesse à pointée le bout de son nez jeudi à 21h50, elle pèse 3kg010 et mesure 48.5 cm. L'accouchement ne s'est pas trop bien passé mais maintenant tout est oublié.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 08:59
et oui assia on part toutes petit a petit d'ailleur si angelot ne pointe pas c'est quelle y est !!!bref esperont que tout ce passe bien pour nous toute et nos petit bou en bonne santé ca c'est essentiel !!!!! en tout cas pour ma part j'espere qu'il viendra naturellement (sans declenchement)car des fois c'est pas dit que ca marche du 1er coup !!! moi je me pose une question :arrow: qui sera la doyenne des septembrettes ?(31/09)affaire a suivre :wink: aller les miss a+
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:01
bonjour nana felicitation pour la pepette !! j'espere qu'on aura droit a une photo ??? en attendant repose toi bien !! sabrina J-1 pour bb3
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:36
Coucou les filles, petit pointage du jour. Ce matin à partir de 4H42 du matin contractions toutes les 6 minutes assez douleureuses... résultat : j'appelle la mater à 6H30 qui me dit de prendre une douche. Ce que je fais mais rien n'y fais. ça continue. Ils me disent alors de venir... mais c'était un faux travail, donc piqûre pour calmer tout ça et monito pendant plus de 30 minutes. Je suis un peu déçu mais je m'en veux surtout d'avoir pu croire que ma petite pépette arriverai avant... pourtant dans mon dernier pointage je vous disais que je m'étais résignée, à croire que non... Bonne journée à toutes et félicitations aux nouvelles mamans...
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:42
coucou lé filles bah rien de nouveau pas de contraction rien a part un foutu mal de dos ki menpeche de dormir sincerment ji croi mm plu g limpression kil va jamé sortir
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:53
:arrow: Tout d'abord un grand bonjour et un grand bravo à celles qui attendent encore avec courage leur bébé, en nous voyant partir toutes les unes après les autres... Je compatis et me mets à votre place les filles ! :arrow: Aux nouvelles mamans que je n'aurais pas félicité, et il y en a plein... Bravo, tous ces poupons sont magnifiques ! Mais nous n'avons pas encore vu la frimousse de tous les bébés de 2ème quinzaine !! :arrow: A toutes, je vous propose d'ouvrir un post dans [b:46f2880a95][color=red:46f2880a95]MA VIE APRES L'ACCOUCHEMENT[/b:46f2880a95] [/color:46f2880a95]:idea: . On pourra à nouveau s'échanger nos expériences sur l'allaitement, les nuits, le retour de couches, le bedon qui reste, les conseils divers... bref, on continuera à papoter !!! :wink: Je le nomme donc BEBES DES SEPTEMBRETTES 2ème QUINZAINE !!! Venez dès que vous le pouvez mettre les photos de vos jolis poupons, et à toutes celles qui ne devraient plus tarder à donner la vie, rejoignez-nous dès votre retour (enfin reposez vous aussi !!!) [b:46f2880a95][i:46f2880a95]Ce serait dommage de s'arrêter comme ça après plusieurs semaines de papottage et de soutien !! :cry: N'est-ce pas ???[/i:46f2880a95][/b:46f2880a95] Bises à toutes ! Laetitia - Titou49
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:13
auj je pointe en retard g fait les boutiques trop hate d'accoucher et de remettre des vetements un peu plus sexy lol j-6 pas grand chose a part des douleurs comme des aiguilles et des bouffees de chaleur. je vois que certaines ont accouché la chance et bienvenue au BB la je suis KO je vais aller mes reposer bisous a plus tard
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:32
Garde espoir, j'ai accouché à j-5 alors que rien ne l'annoncait. Et puis sans péridurale (car tout est allé trop vite). Et on arrive à gérer (du moins pour toute la phase du travail). Ma sage-femme m'a dit "les femmes ont des ressources cachées", et c'est vrai ! Je me suis épatée moi-même. Donc, mets toi à l'esprit que rien ne se passe comme on l'imagine, on peut faire des plans sur la comète, et au bout du compte, on est surpris. Ne t'inquiètes pas, ton pti bout viendra surement avant ou à ton terme. Continue tes activités, bouge, marche et ne te ménage pas (enfin, fais attention quand même !) Quant au papa, t'inquiètes pas va, il aura le temps d'arriver. Si je ne me trompe pas, prochaine lune le 29, donc 3 J avant çafait vendredi.... Courage !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 17:08
[quote:99a816507e="titou49"]:arrow: Tout d'abord un grand bonjour et un grand bravo à celles qui attendent encore avec courage leur bébé, en nous voyant partir toutes les unes après les autres... Je compatis et me mets à votre place les filles ! :arrow: Aux nouvelles mamans que je n'aurais pas félicité, et il y en a plein... Bravo, tous ces poupons sont magnifiques ! Mais nous n'avons pas encore vu la frimousse de tous les bébés de 2ème quinzaine !! :arrow: A toutes, je vous propose d'ouvrir un post dans [b:99a816507e][color=red:99a816507e]MA VIE APRES L'ACCOUCHEMENT[/b:99a816507e] [/color:99a816507e]:idea: . On pourra à nouveau s'échanger nos expériences sur l'allaitement, les nuits, le retour de couches, le bedon qui reste, les conseils divers... bref, on continuera à papoter !!! :wink: Je le nomme donc BEBES DES SEPTEMBRETTES 2ème QUINZAINE !!! Venez dès que vous le pouvez mettre les photos de vos jolis poupons, et à toutes celles qui ne devraient plus tarder à donner la vie, rejoignez-nous dès votre retour (enfin reposez vous aussi !!!) [b:99a816507e][i:99a816507e]Ce serait dommage de s'arrêter comme ça après plusieurs semaines de papottage et de soutien !! :cry: N'est-ce pas ???[/i:99a816507e][/b:99a816507e] Bises à toutes ! Laetitia - Titou49[/quote:99a816507e] tres bonne idée car apres tout on a parcourut une belle aventure ensemble et on peut s"échangé conseil etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.