Posté le : 19-09-2008 à 19:11
:) Salut les septembrettes ;
:arrow: Hier, au contrôle mon col ouvert à 2 doigts bien large, presque 3 ; le monito a montré des contractions mais irrégulières intervalles de 10 à 12 min et pas assez fortes.
:roll:
:arrow: Aujourd'hui, J +4 je pense avoir perdu le bm, les contractions sont de +en +douloureuses mais tjrs trop irrégulières :x : tantôt 5 min d'intervalles pdt 1/2h, tantôt 10 min d'intervalles pdt 1h. :? Ca dégoulinent doucement entre les jambes, c'est collant et désagréables ; j'ai dja dû prendre 2 douches depuis 7h15 ce matin pour me changer de lingerie, en plus il y a des pertes d'une couleur bizarre, désolée pr les détails... 8) :oops:
:arrow: Demain, de toute façon rdv 9h30 pour contrôle en salle d'accouchement pour décider si déclenchement, sauf si ma puce arrive cette nuit, sinon lundi matin se sera provoqué. :evil:
:arrow: Ma mère est venue chercher ma fille de 5 ans ce midi, et a remarqué que mon ventre est bien descendu ; elle m'a aussi parlé des valisettes, apparemment c'est un médecin qui aurait découvert que certains produits en contact avec la peau de bb, sont cancérigènes, d'ailleurs les mater. ne devraient plus en distribuer. :idea:
:arrow: Bonne soirée :P , et bon courage aux filles qui vont donner naissance à leur ptits bout'choux :wink: