Posté le : 18-09-2008 à 20:54
bonsoir les filles, voilà ma journée en 2 mots :
rdv sf 11h45, monito ok, tout va bien, TA limite à 13/9, oedèmes donc elle préfère en parler à gygy qui passe dans la pièce et me dit bilan sg demain matin et en fonction on voit ! puis je me lève, et là à la vue de mon bidou il me dit "ouh la beau bébé hein !! vous êtes pressée, on va faitre une écho pour réestimer le poids, car ça m'étonnerais pas qu'elle fasse plus de 4 kgs, et si c le cas, on déclenche ..." ouaw, ça va trop vite d'un coup, j'atytend donc dans la salle d'attente et il me prend entre 2. entre temps ninou m'a rejoins au cas où !
résultat écho, ouf, elle est pas si grosse que ça, disons entre 3kg500 et 3kg800, donc je suis rassurée, par contre gros placenta et beaucoup de liquideamnio, c'est ça qui me fait gonfler le bide !
ensuite, puisqu'on y est, il m'ausculte et me dit"ah ben le col s'ouvre bien, très court, ouvert à 2 doigts ... vous êtes prêtes ? quoi ? je vous décolle : et là la douleur décoolement des membranes....
milieu d'aprem je sors et depuis je contracte pas mal mais anarchique, si ça ne se déclenche pas seul cette nuit, ben bilan sg demain et selon résultats déclenchement ou pas !
quoi qu'il en soit, je rentre lundi soir pour déclencher mardi matin si toujours rien d'ici là car TA limite et trop d'oedèmes !!
désolée pour l'histoire en 2 mots
:arrow: nana vu que t'es pas là je pense que c'est bon pour toi :wink:
:arrow: angelot tu sais des fois il suffit de rien bébé descend et les hormones se mettent en route et hop !! bon courage :wink: