Posté le : 17-09-2008 à 23:44
Bonsoir les filles ;
:arrow: [i:a46e79560b]TITOU[/i:a46e79560b]:Toutes mes félicicitations pour cette merveilleuse petite fille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre doudounette bien finie et bien portante aussi :lol:
:arrow: aujourd'hui une amie m'a dit que pdt sa grossesse, elle n'a jamais pris de gaviscon, par contre de l'eau plate bien fraiche ou du lait du frigo lui faisait passer les acidités gastriques, j'ai essayé et c'est GENIAL, depuis ce matin, après un verre de lait froid je n'ai plus aucune remontée acide :P
:arrow: J+2, je me suis tapée le grand nettoyage de14h à 19h30, suivie du repas et vaisselle, etc... je n'ai pas arrêté 1 min, je viens de prendre un bain, et toujours RAS... je désespère, surtout que je n'ai pas utilisée les béquilles pour la 1ère depuis 2 semaines donc j'ai pu bouger comme je voulais, y compris reculer les meubles pour mieux nettoyer, Y A RIEN QUI MARCHE :( :!: du coup demain matin, rdv 10h pour contrôle à la maternité :roll: j'ai seulement remarqué que le ventre est encore un peu descendu :?
:) Bonne nuit à toutes et peut-être à demain si bb3 ne s'est décidée :wink: