Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 31)

Discussions

Auteur
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 23:22
coucou les filles pour celle qui ont comme moi des brulures et remonté gastrique essayé la banane c efficace vous en mangé autant que bon vous semble ces bien pour nausée etc moi c se que je fait vu ke je fuit le gaviscon en sachant que je n'en prend pas regulierement car jm pas son gout alors banane et la journée ou la nuit ne resté pas allongé completement hier d'ailleur je ne voulait pas prendre ce gaviscon alors j'ai remonté ma tête avc des coussins evité la postion couché et c chiant c sur mais sa aide car moi perso je n'aime pas son gout alors je fait ca la banane es un fruit et efficace j'en prenais au debut de ma grossesse elle limité les deagts des nausée etc voilou voilou, :arrow: chi-pou-nette68 le bm pour moi je ne le calcul meme pas moi c la grosse contraction celle ki me plie en deux les autres je leur prete pas attention et pour ceux qui de te coupé en deux pour ramené plus la ptite la marche et conseillé mais elle favorise l'accouchement mais ne la provoque pas garde tes forces et marche car c bien pour le périné et aussi bb sort un peu plus vite ! alors sort repose toi mais n'en fait pas trop a te crevé aussi bisous et bon courage !
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 06:45
bonjour les filles alors la gaviscon m'etonne j'en ai pris toute une boite entiere pour soulager mes brulures car ca ma était prescrit par le docteur je ne savait pas toutes ces contre indication je suis partie du principe de faire confiance au corp medical mais la surprise de noel ton recit ma fait flippé!! enfin c'est fait c'est fait malheureusement je ne pourrais pas revenir en arriere donc on verra bien j'ai pas le choix sinon ben J -7 on avance tout doucement mais surement !!!!avec qques douleurs dans le ventre mais rien de tres alarment pour aller a la mater bonne journée a toute les pointeuses pipelette a++++++++++ sabrina J-7 pour bb3 (ton attente se fait longue) :wink: :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 07:08
coucou les filles jspr que vous tené le coup moi depuis hier j'ai quelque douleurs à répétiton mais je me fie à celle ki meplie en 4 :lol: titou pas de nouvelle :roll: toutes les autre bon courage :arrow: sabrina jspr ke le morale va mieux! bisous à toutes
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 07:37
[color=blue:d1c840ac29]Salut les septembrettes pipelettes, J-5 et qq contractions un peu douloureuse mais rien d'alarmant. Sinon pat019, c'est le grand jour, je pense fort à toi. Biz et a+[/color:d1c840ac29]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 07:44
coucou assia on fait avec mais ce qui commence a m'agacer vraiment c'est ces p......d'insomnies :shock: qui me gache la journée car n'arrivant pas ou a plus dormir la nuit quand mes enfants partent pour l'ecole je me remet au lit et la je trouve le sommeil :P jusqu'a pas d'heure et ainsi desuite les jours se ressemble et j'en profite pas pour faire ce que j'aimerais :evil: sinon pour ce qui est de l'attente c'est vrai c'est long mais a ton le choix? bon en tout cas peut etre que le travail commence pour toi n'attends pas trop quand meme car bb3 sort en general plus vite que les 2 premiers donc si tu dois t'organisé pour les grds j'espere pour toi que ca c'est au point en tout cas tiens nous au courant biz sabrina J-7 pour bb 3 :P
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 07:55
coucou sabrina moi aussi nuit blanche je dort que kan les enfants sont pas la d'ailleur j'ai pas dormie cette nuit mais la je vais me ratraper de suite !et tt es preparé pour bb3 on dit aussi que bb3 es plus facile mais bon on y passe kan meme et je pense que c la preaprations mais car hier ct répété pour les enfants ma voisine me les gardes kool! :lol: mais qui m'accompagne tt depend de l'heure car ma collegue peut m'accompagné mais tt depend de l'heure !enfin je vais faire une somme si j'y arrive car avc les remonté gastriques grrrrrrrrrrr :twisted: et toi tiens le coup garde le morale reste rien jspr que ton homme va mieux bisous et bonne journée
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 08:25
bonjour a ttes, et ben chose exeptionnelle depuis des semaines et des semaines j'ai méga super bien dormi! que 2x au toilette et je me suis rendormie de suite au grand desespoir de mon chéri (ben oui je ronfle depuis la grossesse!) et puis heureusement que j'ai un peu récupéré car demain matin c le gand jour alors je pense que cette nuit je vais cogiter! Je faisais un peu le point sur cette fameuse pleine lune, on peut pas dire que ca ai marché il n'y as pas eu bcp de départ chez nous!!!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:32
coucou les nenettes je ne vous oublies pas du tout, mais Paola n'est pas régulière dans ses tétées, des fois elle reclame toutes les 2h, et d'autre moment elle dors plus de 7h d'affilé. J'ai tel à la mat, il faut que je la réveil dans la journée pour qu'elle prenne son rytme. Je suis assez fatiguée, donc quand la miss dors bien je me fais de grosses siestes. j'ai lu un peu les derniers messages de toutes. C'est pas drôle pour tout le monde. Entre les déclenchement de prévu, les papas "absent", les fausses contractions. Tous ces petits bouts ne sont pas préssés de sortir!!! :( bisous à toutes bon courage aussi et surtout particulièrement à pat019 pour demain, j'aurais une grande pensée pour toi. Bisous Emily
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:37
bon courage à toi pat019! pour moi toujours là meme si faux travail hier soir. si je n'ai pas accouché avant dimanche matin rdv aux urgences. j'espère qu'elle va arriver aujourd'hui!!!! courage les filles! Bonsoir les filles, Et bien la lune n'a pas été gentille avec nous, moi j'y croyais, et ben non! Du coup, déclenchement demain matin à 7h30, je vous avoue que j'appréhende, cet BB1 donc l'inconnu total question accouchement et encore moins déclenchement, mais bon il faut bien y aller, au moins comme ça peut etre il pourra sortir par la voie basse, a suivre. DONC, a partir de demain je ne serai plus au pointage, mais dés k je rentre a la maison je passerai vos laisser de nos nouvelles. Merci pour votre soutien et paroles, tout au long de ce long mois, et bon courage pour celles k attendent encore, je vous souhaite un bel et court accouchement. :idea: Ce soir diner de roi, avec tarte tropézienne (la vrai!) au dessert, car demain matin, à jeun :lol: Biz a vous toutes et a tres bientot les Septembrettes 2008 Patricia[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 11:26
Coucou les filles, qu'elle chance tu as tata caro d'être avec ton bout de chou même si cela je me doute est épuisant. Je suis a J-10, j'ai super mal dormi, je dors de plus en plus mal, je sais pas comment me mettre, mon ventre me tire de tout les côtés, pourtant il n'est pas énorme,mais ça me tire. Je n'ai pas réussit a avoir de rendez vous plus tot que le 22 septembre, et je suis inquiète du suivi de ma grossesse, je ne me sens pas bien suivi non plus comparé à certaines d'entre vous. J'ai perdu le BM, c'est déjà ça, au moins j'ai eu une réponse en appelant. Mais la petite ne me semble pas décidé. Son papa est en vacances mardi prochain, j'espère qu'elle viendra à ce moment là... mais bon on ne décide jamais, c'est eux qui le font, sauf biensûr en cas de déclenchement. D'ailleurs je compatie avec les filles qui passeront par là. C'est sur que c'est pas évident,on ne le vit pas comme un réel accouchement avec toutes les interrogations qui se présentent aux premières contractions, mais il vaut mieux ça que le bébé soit en souffrance... Bon courage à toutes... a bientot
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:44
Bonjour les filles Je reviens pointer aujourdhui...mauvaise nuit ou du moins soirée pour tout dire...je pense que je commence a perdre le BM mais je n'en suis pas vraiment sure ...ca ne m'est arrivé qu'une fois et il n'y avait pas gdchose...ct transparent ...bizarre je ne sais pas trop a quoi ca peut ressembler et là ce matin je n'ai rien du tout ..autrement, mal de dos hier soir et ventre qui tire ..ca a duré jusuq'a 2h du mat bon apres je dors bien mais j'ai toujours peur que se soit le moment ..et ca je ne veux pas vu que mon homme rentre que lundi matin ...donc j'espere que ça va attendre ...en meme temps je ne suis qu'a J-14....donc on croise les doigts tous les deux chacun denotre côté..je sens bien qu'il atres envie d'être là et je serai vraiment désolée qu'il n'assiste pas a l'accouchement... autrement bon courage aux filles qui vont etre declenchée et plein de bonheur a celles qui ont déjà leur tit bout dans les bras.. a tres bientot pour d'autres nouvelles
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:53
Bonjour les filles Je reviens pointer aujourdhui...mauvaise nuit ou du moins soirée pour tout dire...je pense que je commence a perdre le BM mais je n'en suis pas vraiment sure ...ca ne m'est arrivé qu'une fois et il n'y avait pas gdchose...ct transparent ...bizarre je ne sais pas trop a quoi ca peut ressembler et là ce matin je n'ai rien du tout ..autrement, mal de dos hier soir et ventre qui tire ..ca a duré jusuq'a 2h du mat bon apres je dors bien mais j'ai toujours peur que se soit le moment ..et ca je ne veux pas vu que mon homme rentre que lundi matin ...donc j'espere que ça va attendre ...en meme temps je ne suis qu'a J-14....donc on croise les doigts tous les deux chacun denotre côté..je sens bien qu'il atres envie d'être là et je serai vraiment désolée qu'il n'assiste pas a l'accouchement... autrement bon courage aux filles qui vont etre declenchée et plein de bonheur a celles qui ont déjà leur tit bout dans les bras.. a tres bientot pour d'autres nouvelles
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:53
désolée pour le doublon...
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 12:07
kikou les filles toujours la moi aussi. je suis toujours coincé je marche comme un pinguoin! ca me fait un mal de chien c'est horrible. j'ai tel a la maternité pour leur demandé des conseils, elles mon dit que ma petite cheri avait du bien descendre et que l'accouchement etait proche ( sa je le sais car je suis a j - 7) elle mon dit de tourné au doliprane ( ce que je fait deja avec ce satané rhume) mais rien n'y fait. donc je me traine comme je peut! bonne chance a pat tu va avoir ton bout de choux aujourd'hui!!! biz a toute les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:36
Salut à toutes les septembrettes de la deuxième quinzaine ! :D Et bien voilà, je pointais pour la dernière fois vendredi 12, avant d'aller passer l'aspirateur, et voilà que vendredi soir, lors d'une réunion dans la classe de ma fille (7 ans), les contractions se sont manifestées... Et samedi matin à 8.45 h, nous partions pour la maternité, avec des contractions toutes les 5 minutes, sans certitude que ce serait la bonne... :cry: Arrivés à 9 heures, on nous a dit "c'est pour aujourd'hui !" Accouchement rapide en 3 h : Nora est née sans péridurale, sans épisio, sans complication à 12.12 h. Elle est trop belle, trop sage, trop mignonne. Je vous mets une photo ci-dessous. Allaitement réussi et rentrée ce midi. Voilà ! Je souhaite le bonjour à toutes les septembrettes qui ont toujours leur gros bidou (je compatis !!!) et bonjour à toutes les nouvelles mamans. Je reviendrai en soirée lire tous vos commentaires et vous raconterai en détail la naissance de Nora (100 % naturelle). La demoiselle ne va pas tarder à réclamer la tétée.... Bisous. Titou49 - Laetitia J+4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01637,37633f98a1cbb2c61bbccd3c0afd8085.jpg.html][img:438828ec83]http://images4.hiboox.com/images/3808/37633f98a1cbb2c61bbccd3c0afd8085.jpg[/img:438828ec83][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.