Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:19
:arrow: assia jte remercie pour ton soutien mais dans la logique c'est nous qui devons te soutenir g honte :oops: mais c(est vrai que toutes ensemble ce soutenir c vraiment cool
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:27
[quote:f1a0ee68d9="babydoldu13"]:arrow: assia jte remercie pour ton soutien mais dans la logique c'est nous qui devons te soutenir g honte :oops: mais c(est vrai que toutes ensemble ce soutenir c vraiment cool[/quote:f1a0ee68d9] ne tkt pas on se soutien toutes tu verras vit tes derniers moment de grossesse prend toi en foto film toi tu verras tu en rigoleras ! et meme rapel toi kan tt bb apres petite fille apres demoiselle, femme ,maman. c le plus dure mais c comme ça pour etre mère lol :wink: sort profite de ton gros ventre dort quand té fatiguée ,le jour ou bb va sortire tu verras le temps va passé encore plus vite et je t'avoue que apres ça nousmanque ce ptit truc ki bougé dans notre ventre allez courage relaxe toi !vas chez le coiffeur ca peut te faire du bien ou demande meme une ordonnance pour te faire massé aussi d'aillleurs cette semaine je vais chez le coiffeur pour changé un peu repose toi pour l'accouchement et pour ton retour à la maison car apres c une autre histoire bisous bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:24
:arrow: chipie 2310alias assia je prefere comme ma fille de 7ans c'est vrai tu as tout a fais raison je vais prendre un peu soin de moi ces derniers temps j'en ai vraiment besoin et ca va commencer des deamin un petit passage chez docteur pour ordonnance de massage ca pourra me faire que du bien et petit coiffeur il faut etre belle pour accueillir bb3 :P ca y mon planning demain est fait en plus le matin j'ai rien a m'occupée car j'ai la femme de menage qui viens suite a mes contractions que j'ai eu en debut de grossesse super assia merci au moins le temps passera + vite et me permettra de moins y penser 10000000000000000merci c'est de bonnes idees que tu as eu de me donner c sympa ca me redonne un peu de baume au coeur :P bisous et bonne nuit a deemain j'te tiens au courant big kiss sabrinaJ-9 bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:47
[quote:84065f1b71="babydoldu13"]:arrow: chipie 2310alias assia je prefere comme ma fille de 7ans c'est vrai tu as tout a fais raison je vais prendre un peu soin de moi ces derniers temps j'en ai vraiment besoin et ca va commencer des deamin un petit passage chez docteur pour ordonnance de massage ca pourra me faire que du bien et petit coiffeur il faut etre belle pour accueillir bb3 :P ca y mon planning demain est fait en plus le matin j'ai rien a m'occupée car j'ai la femme de menage qui viens suite a mes contractions que j'ai eu en debut de grossesse super assia merci au moins le temps passera + vite et me permettra de moins y penser 10000000000000000merci c'est de bonnes idees que tu as eu de me donner c sympa ca me redonne un peu de baume au coeur :P bisous et bonne nuit a deemain j'te tiens au courant big kiss sabrinaJ-9 bb3[/quote:84065f1b71] bb 3 comme moi doc tu doit te rapeler de tes grossesse et regarde les maintenant c plus des bb voila massage car on en as besoin ça c sur :lol: et puis au moin pas par n'importe qui ! et profite de tes 9 jours alors si je compte avc toisa te fait dernier weekend a tenire le coup et avc l'école les enfants ca passe vite moi c le prochain weekend ! allez profite pour te poupounné avan l' arrivé de bb moi j'en suis encore a j-15 mais l'essentiel c d'etre en bonne santé surtout a la fin je te dit ca parce que moi a mon 5 ieme mois j'ai faillit accouché prématuré! et la ptite a la tete en bas depui l'echo 2 jt tres malade anémie etc enfin !aujourd'hui a 9 mois je vais bien et je sais que le morale influence bocou sur notre état alors quesqu1 femmme aime faire pour se changer les idées ou se faire plaisir 8) hé oui :lol: se faire plaisir un ptite relooking allez moi perso demain ou apres demain je vais chez le coiffeur mèche etc et je m'achete un parfum :wink: allez bisous dort bien n'oublie pas que quand té bien meme tes enfants vont bien ainsi que bb!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 23:18
oh assia c'est fou ce que tes mots me font du bien j'te tire mon chapeau pour cette tonicité que tu as et surtout ton moral tu as bien raison de penser ainsi et je t'en felicite car malgré que je sois marié mon epoux n'a pas les mots pour me soutenir et surtout mon coeur est plein mais il ne le voit pas car je cache tout au fond de moi :oops: je ne lui en ai pas parler de mon mal etre car il a etait gravement malade et hospitalisé la semaine derniere c'est pour ca que je ne veux pas lui en rajouter ca serait egoiste de ma part mais apres avoir parler avec toi ca me reconforte ca ne c'est pas envolé par un coup de baguette magique mais ca fait du bien un point c'est tout j'arrive pas a l'expliquer mais c'est comme ca :wink: merci aller bonne nuit et a demain sabrina J-9 bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 23:39
moi sa me fait plaisir et sourrire aussi bonne nuit et puis on es la pour se soutenire !moi aussi j'ai hâte de voire la bouille de mon bb c notre bonheur à toutes les mamans bisous et bonne nuit
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 05:48
bonjour les filles comme toujours une leve tot ou plutot insomnie depuis4h du mat j'pe plus dormir :cry: alors j'ai jeter un coup d'oeil dur le site mamanandco et eux me prédisent J-6 et etreenceinte J-8 je sais ils y en a qui vont me dire 2 jours c'est pas grd chose oui je sais c'est simplement pour savoir si toutes les filles ca vous a fait pareil et pourquoi ce decalage? sinon RAS mais on avance petit a petit et aujourd'hui ca va etre je prend soin de moi si je suis pas trop KO et que ce matin j'arrive a recuperer mes heures de sommeil sur les bons conseils de assia alias chipie2310 __________________sabrina J-8 pour bb3_________________________ :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P bonne journée 8)
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:07
bonjour les filles moi ras pour le moment nuit blanche car je les passent aux toilettes mes nuits alors j'atend apres que mes enfants vont au college et école et la je dort je récupere le dodo de la nuit je les vire tte la journée :lol: 8) :wink: pour bien :wink: me reposé et pour répondre a la question de sabrina oui moi sur certain site ma date de dpa et le 26 et sur d'autre le 28 et d'autre le 30 comme tu vois la barre de mamandco me dit j-12 mais je ne me fit pas à ça j'aten,d la contractions ki me plie en deux :) te fie pas trop aux dates sinon tu vas encore stréssé . ah oui etle calendrier lunaire me prevoit pour le 20 ou 22 ! les filles bonne journée celle qui comme moi traine son bide hihihihi! :lol: :arrow: celle ki on deja accouché jspr kel vont bien avc leur ptit bout ! :arrow: chi-pou-nette68 bon courage pour aujourdhui!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:51
[color=blue:8c2899d10c]Salut les filles, Et ben moi j'ai plutot bien dormi. Sinon j-7 et RAS. Merci encore pour votre soutien ça fait du bien. Biz et a+[/color:8c2899d10c]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:19
Salut les filles, J-9 et tjs RAS pour moi, mais fatigue +++, je me traine !! bonne journée à toutes on se tient au courant :wink:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:53
ben moi ca travaille encore et tjs des contractions fréquentes mais pas réguliére et tjs cette sensation que BB va passer sa tete tellement il pousse sur le col parfois je pousse un peit cri car ca fait comme une décharge electrique sur le col, et là vous devriez voir la téte de mon chéri :shock: ca fait a peut pret ca!!!! là en ce moment je m'active mm si je suis creuvée car BB sera là dans 2 jours si il ne vient pas tout seul c etrange mais je suis méga préssée et en méme temps pas trop c le 3eme et 2eme dclenchement mais je flippe!!!
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:10
Salut les filles, J-11 et RAS mis à part une grosse fatigue... Je compte les heures qui amèneront au lendemain, c'est long... bonne journée.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 12:18
coucou lé filles bah moi RAS com dab j-10 ....c long.....chipounette tout le monde pense a toi bisous :lol:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:36
kikou les filles, j-8 aujourd'hui. j'ai super bien dormi cette nuit mais je e suis levé avec un mal dans le bas ventre ce qui m'empeche de marché :? g l'impression d'avoir un ballon de foot coincé dans le bassin :oops: ma cheri ne bouge pas trop aujourd'hui juste quelque coupp de pied par ci par la. c'est horrible comme cette douleur est derangeante! le corps travail encore! vivement la fin!!!! sinon quelque petite contraction mais rien de bien douloureux! biz a vous les filles
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:51
coucou les filles!! milles merci à toutes pour vos compliments sur ma fille, c'est vrai qu'elle est belle :lol: je passe en coup de vent!!! pas trop de temps libre, Paola demande le sein régulièrement!!!elle est longue à téter et s'endort à tout les coup!!! le peu de temps qu'elle me laisse c'est pour faire les bricoles qu'il y a à faire. je me remet de mes émotions, mais épisio me fait des chatouilles!!!! je lis vos messages à toutes, je vois que vous approcher du terme.je suis avec vous de tout coeur et me doute que se n'est pas facile!!!! courage pour ses derniers instants d'attente!!! je reviendrais un peu plus tard si je peux!!! bisous tout doux à toutes encore merci pour vos messages!!!!ça touche beaucoup Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.