Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 17:53
coucou les filles a ce ke je vois titou49 né tjrs pas venue :roll: :arrow: chi-pou-nette68 tiens le coup té a -1 sayé meme si c tres dure :arrow: helene28170 c kool tu vas bien :arrow: toutes les filles courage on y est ! moi je fait attention a la lune aussi a ce jour douleur et je dort pas la nuit car je fait des aller retour au toilettes et aujurdhui j'arrive pa marché du tout je m'angoisse si ça arrive je ki va m'accompagné? :roll: :cry: en plus je sent que ça va pas tardé enfin courage nous toutes bisous bsousen espérant que toute ki on deja eu leur bb vont bien !ptite pensé pour elles babydoldu13 Posté le: Dim 14 Sep 2008 14:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il en manque au pointage depuis qques jours ca serais peut etre la lune qui fait son effet !!!!!!!!!!! en tout cas rien pour moi je suis deg on attends on fait que ca comme vous toutes qui etes toujours la !! chipie alias assia comment va le moral j'espere bien!!!! titou ou est tu ?a la mater??? tchichiline????il en manque pas mal des septembrettes toujours pas de nouvelles de chons ,tata caro ect.....dsl pour celle que j'ai oublier on ne peut pas avoir tout vos nom en tete sabrina J-10 pour bb3 helene28170 Posté le: Dim 14 Sep 2008 13:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- kikou les filles, j-10 desolé de vous avoir inquiété hier je ne me suis pas connecté nous sommes allez nous promener avec mon zhom et mon petit zhom. une super journée d'aillleur aujourd'huii je retourne faire un ti tour ya plein de brocante au alentour de chez moi donc jee fouine a la recherche des derniere petite choses. pas de grosse contraction juste des petites mon bébé bouge un peu moins aujourd'hui elle doit se reposé. la nouvelle lune arrive les filles, croisons les bras!!!!!! biz a toute babydoldu13
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:43
salut à toutes Désolée, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur ce post...donc félicitations aux nouvelles mamans et plein de courage à celles qui attendent ça impatiemment!! Quant à moi, j'en suis à J-17, des contractions mais rien de vraiment douloureux encore cependant le ventre commence a etre de plus en plus lourd... Mais le papa ne rentrant que le lundi 22 au matin, j'espère bien que ma tite Thémis va l'attendre..j'aimerai tellement qu'il soit là ce jour là! j'aurai ma mère si ce n'est pas le cas mais c'est quand meme pas pareil..on veut vivre ça tous les deux ensemble. Bon en attendant je vous souhaite une bonne fin de dimanche Bises à toutes a bientot pour les nouvelles
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:29
coucou les filles je suis de retour avec ma petite princesse Paola!!!! elle est née mardi à 13h05. début contractions 4h30, bain de 5h45 à 6h30, départ mater (plier en deux) à 10h. 11h :arrow: après monito dilaté à 5. Je refuse la péri, j'ai le masque avec le gaz hillarant, vers 11h30, car la respiration ne me calmer plus. 12h10 :arrow: je demande péri, car le masque ne me fesait plus d'effet, je dérouillais trop. sauf qu'après le TV, dilatation à 9 :shock: :shock: :shock: allusinant en 1h10 je passe de 5 à presaue 10. je passe en salla d"accouchemrnt à 12h20, 12h24 je pousse et notre puce est arrivée à 13h05. très belle expérience sans péri, mais traumatisant. épisio par dessus le marché. aïe, sans anesthésie ça fait ben mal. Paola pesait 2k960 et mesurait 49cm si vous voulez là voir avant que je mette une photo aller sur notre blog page 10. c'est un petit montage vidéo fait par mon homme. très émouvant, en tout cas pour moi. :arrow: http://runvince44.skyrock.com laisser plein de commentaires je vous dis à demain, car je suis revenue cette aprem et j'ai pas mal de choses à ranger. bisous bisous je pense fort à celle qui on encore leur petit amour dans les bidou Emily
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 19:48
j'ai pas pu m'empécher d'aller voir ta petite puce!!!! ca donne encore plus envie c trop beau félicitation a vous et plein de bonheur!!! :D elle est a croquer
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:12
salut la revenante !!!!! :arrow: alors tout d'abord FELICITATION!!!!!!a tout les 3 plein de bonheur j'ai jeter un coup d'oeil sur ton blog page 10 et la surprise une jolie poupée est née le 09/09 a 13h que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai meme pleurer tellement ca ma toucher ame sensible s'abstenir!!!!!mais je crois plutot que je suis un peu jalouse car dpa 24/09 et moi toujours la !!mais bon a chacun son heure et c'est pas le moment pour moi !!!!en tout cas jolie travail elle est vraiment belle sans dec !!!!!et surtout elle te ressemble beaucoup pour le moment !!!profite ca passe tellement vite et qu'est ce que ca change !!!allez pouponne bien et a+++++ sabrina J-10 pour bb3
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:18
merci babydolbu moi j'ai fondu en larmes. Beaucoup en verser petites larmes. ça me touche beaucoup!!!!! je suis tellement heureuse!!! 9mois qui passent tellement vite, et là voilà enfin. nous sommes tellement tellement tellement heureux Emily
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:09
kikou tata caro toute mes felicitations !!!! plein de bisou a ta petite elle est trop mimi!!!!! vivement mon tour :D bis a toute les autre filles
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 22:02
merci hélène c'est très gentil de ta part!!!! je souhaite que tu vives ce grand bonheur très très très vite!!!!!!!!! pleins bisous Emily
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 23:03
hé ho! je suis fidèle :lol: j'oublie pas notre emily d'ailleurs je demandé de tes nouvelles j'ai vut la vidéo franchement superbe ce ki me fait drole l'épisio alors kelle fesait 3 kilos sa me fait peur car j'en ai eu pour mes 2 enfants la fille 3kl800 et le garçon 4 kilos et en plus on recout sans endormire la partie grrrrrrrrrrrrr :twisted: ça fait mal et pour les deux pas de péridurals pour ma fille de 20h30 a 6h du mat et le garcon 15h30 né 17h30 et pa de péri cette fois ci je la fait ! enfin on es pas la pour parlé de moi ! mais de toi et la belle ptite paola sayé tu es maman et tout les jours c ton rôle ki va grandire toi et papa maintenant vous allez voire sa va vous changé vous rendre plus mature et plus amoureux et le plus dure et passé car accouché c le plus dure kan bébé sort c un soulagement totale moi c ce ke je redoute la douleur et l'accouchement !les douleurs je suis trés contente pour toi et ton homme voila 9 moi passé conseil profite de ta pepette et prend des fotos car ca grandit vite aujourd'hui moi ma fille et une demoiselle elle a 12 ans! et le gars 10 et demi profite maximum ça passe vite et tout les jours seras un aprentissage pour toi mais ca vient tout seule c un métier a plein temps! en tout cas toute mes félicitations jspr que tu né pa trop fatigué car apres laccouchement c la fatigue et c douleurs comme des contractions ki revienne gros bisous a toi et paola félcitations à papa et repose toi bien donne de ts news! une chtite image pour toi bisous bisous url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dog-with-rose,913604ac02eb7b4ca7b5f86f4cab8ee3.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3708/913604ac02eb7b4ca7b5f86f4cab8ee3.bmp[/img][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 23:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dog-with-rose,1556c6cc7035ed9d077b6b2811407a14.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3708/1556c6cc7035ed9d077b6b2811407a14.bmp[/img][/url] bon tu peut pa mla voire kan clikan c po grave bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 05:45
bonjour les filles (vive les insomnies!!) et voila J-9 toujours RAS j'espere que tout le monde va bien ben pour ma part qqes contractions par ci par la mais rien pour un vrai travail mais par contre j'en ai marre des insomnies j'en peu plus c'est vrai que l'attente se fait longue mais plus facile a gerer que l'insomnie voili voilou!!! il en manque au pointage !!?? :arrow: onanounette :arrow: titou ect.......???bon ben bonne journée les filles encore une !!!a++++ -------------------------------------------------------------------------------------sabrina J-9 pour bb3
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 06:56
bonjour J-8 je crois ke le grand depart approche contractions douloureuses toutes la nuit au debut espacé de 30mn e la depuis 4h el tourne entre eux 5 et 10mn donc j'ai appeler la mater il m'on dis kil faut mieux attendre kel sois entre 2 et 5mn avant de partir donc j'ettends pendant ce tps la entre 2 contractions je fais du menage bisous a toutes!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:21
bonjourles filles et oui sabrina il manque titou49 et ounanounette a mon avis elles y sont! on commencent ptite à ptit enfin moi aussi ras bonne ournée a toutes
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 08:46
bonjour les filles! tjs pareil on traine sa boule!!! pour ma part tjs des faux travaille comme dit gygy l'utérus s'entraine!! ben je sais pas pour vous mais moi c un utérus de compéte!!!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 08:47
[color=blue:d32b9b88aa]Coucou les septembrettes, tata caro :arrow: Felicitations elle est magnifique, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi. Alors ounanounette, tu vois que tu peux nous dépasser. Sinon J-7 et toujours aucun signe, je desespere, je commence à me dire que j'aurais de nouveau une cesarienne et ça me fout le moral à zéro. popo50 :arrow: Tu seras la prochaine, bonne chance à toi. stephanie.b :arrow: J'espère que ta petite attendra ton mari. Biz à toutes[/color:d32b9b88aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.