Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 08:39
Salut les filles, J-8 et contractions depuis 6h30 du matin comme des douleurs de règles à intervalles de 10 minutes environ. C'est supportable pour le moment mais je les sens bien passer dans le ventre et le dos J'ai perdu un peu de sang, disons que c'est plutôt des pertes rosées... je me demande si c'est pour bientôt. J'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de prendre un bain, ce que j'ai fait. Maintenant ça va mieux, j'arrive à gérer la douleur mais j'ai toujours des contractions. Qu'en pensez vous??
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 08:41
Ah j'oubliais, j'ai tout le temps envie d'aller au Wc pour 2 gouttes de pipi (dsl pour les détails) c insuportable! :shock:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 09:07
BONJOUR LOUFI , d'apres ce que tu expliques tu es peut etre en train de perdre ton BM!Ca peut etre tres bon signe c que ton col se dilate petit a peit mais ca ne veut pas forcement dire que c pour tout de suite ,pour ma fille je l'ai perdu 1 semaine avant l' accouchement et on me l'a declenché car J+5 mais je te souhaite plein de bonnes contractions!!!! Pour moi Hier a été difficile car bcp de contractions avec BB qui pousse sur le col mais plus rien pour ce matin!! Je pense que le déclenchement aura bien lieu jeudi!!!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 09:44
Merci Angelot16, ça doit surement être le bouchon muqueux pcq j'en ai reperdu encore un peu et c'était un peu comme des glaires cette fois (dsl). Par contre j'ai toujours des contractions comme des douleurs de règles mais tout à fait gérables, elles sont à intervalles assez réguliers entre 5 et 10 minutes et entre temps je sens bébé bouger. Voila pour les news :D
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 09:54
si c glaireux c ca! je pense que si tes contractions sont tjs régulieres tu devrais peut etre aller ou tel à la maternité bon courage!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 11:17
Oui, les contractions st vraiment régulières à intervalles de 5 minutes. Elles restent tout de même supportables mais je vais faire un tour à la maternité par précaution. Je vous tiens au courant dans la journée si je reviens. :D
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:27
[quote:8443da65d6="loufi"]Salut les filles, J-8 et contractions depuis 6h30 du matin comme des douleurs de règles à intervalles de 10 minutes environ. C'est supportable pour le moment mais je les sens bien passer dans le ventre et le dos J'ai perdu un peu de sang, disons que c'est plutôt des pertes rosées... je me demande si c'est pour bientôt. J'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de prendre un bain, ce que j'ai fait. Maintenant ça va mieux, j'arrive à gérer la douleur mais j'ai toujours des contractions. Qu'en pensez vous??[/quote:8443da65d6] :) Coucou loufi :arrow: je pense que tu es sur le bon début de travail :roll: , en principe après la perte du bm, on perds du sang, c'est normal c le col qui travaille et se dilate et les douleurs de règles, sont les contractions. :? :lol: Bon courage et tiens nous au courant. :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:40
coucou les filles moi toujours rien ni contraction ni bm...jcommence vrement a deprimé... :cry:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:41
:) Salut les filles, :lol: J-1, insomnie jusqu'à 4h mais dodo jusqk 11h, sans me lever 1 pas mm 1 fois :?: je comprends pas jsuis encore très fatiguée et j'ai une migriane épouventable comme si je n'avais pas dormi depuis une éternité : :oops: :arrow: coté contractions RAS, seulemt une pesanteur sur le col dès que jsuis debout, pas encore perdu bm et encore moins les eaux :( :shock: je sais que je me répète, mais j'aimerai bcp que ma fille se décide à arriver naturellemt j'ai pas envie du déclenchement. On verra se ke l'hopital me dira demain qd je les appellerai.... :roll: :!: Bonne journée :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:43
chi-pou-nette68 tu va a la mater demain alors???
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:44
:arrow: salut mira :P bienvenue chez les déprimées :!: :!: :!: je suis ds mm état d'esprit ke toi :roll: je désespère :cry:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:47
en fait, jsais pas encore, la dernière fois, la mater m'a dit ke je dois d'abord leur téléphoner avt de me déplacer
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:07
coucou les filles et ben je suis pas la seule a deprimmé toujour ras quelque contractions par ci par la mais rien de concret j' en peut plus j'en ai marre franchement je vous comprend les filles ca deviens epuisant cette attente ce faux travail pour certaine mais penser a celle a qui il reste 1moi ou 2 pour la delivrance moi en tout cas je prefere etre a ma place !!voikla commentje me console aller passer une bonne journée les minetes a+ sabrina J -10 pour bb3
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:09
kikou les filles, j-10 desolé de vous avoir inquiété hier je ne me suis pas connecté nous sommes allez nous promener avec mon zhom et mon petit zhom. une super journée d'aillleur :D aujourd'huii je retourne faire un ti tour ya plein de brocante au alentour de chez moi donc jee fouine a la recherche des derniere petite choses. pas de grosse contraction juste des petites mon bébé bouge un peu moins aujourd'hui elle doit se reposé. la nouvelle lune arrive les filles, croisons les bras!!!!!! biz a toute
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 15:16
il en manque au pointage depuis qques jours ca serais peut etre la lune qui fait son effet !!!!!!!!!!! en tout cas rien pour moi je suis deg on attends on fait que ca comme vous toutes qui etes toujours la !! :arrow: chipie alias assia comment va le moral j'espere bien!!!! :arrow: titou ou est tu ?a la mater??? :arrow: tchichiline????il en manque pas mal des septembrettes toujours pas de nouvelles de chons ,tata caro ect.....dsl pour celle que j'ai oublier on ne peut pas avoir tout vos nom en tete :oops: sabrina J-10 pour bb3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.