Posté le : 09-09-2008 à 20:58
Je comprends tout et je me mets à ta place, c vraiment pas drôle.
J'espère que quand il verra ce petit amour, il réfléchira et reviendra pour t'aider (qui sait ?) :?
Quant à tes enfants, ils sont assez grands, ne t'inquiète pas, ils peuvent "se débrouiller".
Tu n'as pas une amie, une voisine qui pourrait te rendre ce service ? Tu le lui rendras plus tard. Y'a vraiment personne pour t'apporter de l'aide (à part les vilaines assistantes sociales.... :twisted: ) ?
Et ses parents à lui (ton homme) ? ils sont peut-être un peu plus "raisonnables" que lui ?
Enfin, je sais que c'est pas drôle du tout.
Tiens bon pour eux, car ils n'iraient pas bien s'ils te voyaient comme ça.
T'inquiètes plus pour ce soir, essaies de sourire un peu, pourkoi pas avec tes enfants d'ailleurs ?? Faites un truc drôle ce soir, tous ensembles, regardez la télé, y'a peut-être un truc marrant ? ou alors repose-toi. Seul moyen de ne pas penser, ni broyer du noir. :wink:
Ecoute, je suis avec toi de tout coeur. Je te souhaite que tout se passe au mieux. T'inquiètes, je crois (j'en suis persuadée) qu'il y a une "justice" et qu'un jour, tu auras le droit toi aussi à ta part du bonheur. Tous tes ennuis se régleront. Avec tes enfants tout autour de toi. :)
Plein de bises et à demain, ok ? Laetitia.