Je suis la seule a ne pas aimer?

Discussions

Auteur
Message
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 16:21
Allo je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas aimer être enceinte...je sais que ça l'air bizzare. Mon conjoint me comprend mais les gens en général ne comprennent pas. :shock: Je déteste demander de l'aide tout le temps, avoir de la difficulté à sortir du lit ou de la voiture. J'ai l'impression que je me prive constament et ce depuis le début de ma grossesse...j'ai arrêté de fumer, d'aller en cabine de bronzage, fini les petits drinks avec mon homme, fini les sports que j'aimais ( tennis, volley-ball de plage, rollers...) j'ai arrêter de travailler à 6 mois parce que je suis infirmière...l'horreur !!! Fini la belle silhouette, bonjour les kilos et je ne parle pas des nausées, insomnie, douleurs aux dos, faiblesse, fatigue, constipation... :( Je sais que j'ai l'air de me plaindre mais ca m'a sérieusement affecté, mon homme voulais 3 enfants et je lui ai coupé ça à 2...peut-être! Pourtant j'aime les enfants plus que tout au monde, j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse... Tout ce que je veux c'est serrer dans mes bras au plus vite cette petite chose qui boulverse tant ma vie!!! Qui me comprend? :?: Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:22a9067914]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:22a9067914][/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:32