Je suis la seule a ne pas aimer?

Discussions

Auteur
Message
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 16:21
Allo je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas aimer être enceinte...je sais que ça l'air bizzare. Mon conjoint me comprend mais les gens en général ne comprennent pas. :shock: Je déteste demander de l'aide tout le temps, avoir de la difficulté à sortir du lit ou de la voiture. J'ai l'impression que je me prive constament et ce depuis le début de ma grossesse...j'ai arrêté de fumer, d'aller en cabine de bronzage, fini les petits drinks avec mon homme, fini les sports que j'aimais ( tennis, volley-ball de plage, rollers...) j'ai arrêter de travailler à 6 mois parce que je suis infirmière...l'horreur !!! Fini la belle silhouette, bonjour les kilos et je ne parle pas des nausées, insomnie, douleurs aux dos, faiblesse, fatigue, constipation... :( Je sais que j'ai l'air de me plaindre mais ca m'a sérieusement affecté, mon homme voulais 3 enfants et je lui ai coupé ça à 2...peut-être! Pourtant j'aime les enfants plus que tout au monde, j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse... Tout ce que je veux c'est serrer dans mes bras au plus vite cette petite chose qui boulverse tant ma vie!!! Qui me comprend? :?: Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:22a9067914]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:22a9067914][/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:32
haha mon dieu non t'est pas la seule j'ai detester etre enceinte c'est incroyable au point ou j'ai préférée l'accouchement sans péridurale lol....tout le monde me disait attend d'accoucher tu va voire ca va te manquer ! bien non .... j'ai accoucher ya 1 mois et ca me manque toujours pas loin de la j'ai tellement détester ca que je remet souvent en question le fait d'avoir un 2 eme enfants meme si comme toi je les adores et que je voulais une familles nombreuses (peut etre l'adoption lol) et tu a raison les kilo la fatigue les mal de dos les remonté acide ce priver de plusieurs choses (je suis aussi une grande sportive) les vergetures :evil: ... a non décidément moi je vois toujours rien de beau dans une grossesse lol sauf sentire mon bébé évidemment mais l'avoir avec moi c'est encore mieux :D bonne chance ca arrive terminer tu va bientot avoir ton petit bébé avec toi :D
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 16:39
je te comprend tout à fait. Je n'ai jamais été épanouie pendant mes 2 grossesses. J'ai vécu les accouchements comme de véritables délivrances. Par contre je pense toujours avoir un 3ème enfant, je me dis que la grossesse sera un (très long) mauvais moment à passer. Mais l'envie d'avoir un autre enfant est trop forte (j'en parlais déjà à peine sortie de salle d'accouchement :lol: )
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 16:39
Bonjour, Je te comprends tout à fait, moi c'est pareil. S'il y en a qui se plaisent à être enceinte, moi ce n'est pas mon cas. Je me sens sans arrêt empotée. Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause, je n'ai plus qu'un mois à faire. Bon courage et bonne fin de grossesse Cécile
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 16:47
Bonjour Audrey, Tout comme toi j'ai détesté du début à la fin j'ai eu des nausées tout le long sans compter la menace d'accouchement prématuré, l'immobilité et j'en passe bref je ne suis pas prête de retomber enceinte!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:00
moi j'ai pas détesté mais pas adoré non plus. Ce que je voulais c'est un bébé, pas être enceinte. Et le dernier mois j'en pouvais plus, ce gros bide, les douleurs, obligée de me lever 5 fois par nuit.... et bizarrement maintenant j'ai hate d'être à nouveau enceinte ! :lol: pourtant je suis bien contente de mettre des vêtements normaux, de manger des sushis et boire de la bière !!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:02
moi j-33 dpa prevu pour le 29/09 petite fille alicia fatiguée ,quelques douleurs dificulté a marcher,bébé me gêne un peu et j'avoue je suis impatiente ! et c bb 3 déja 2grand enfants !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:02
Coucou ! Très bonne idée ! Moi c'est Laetitia : J-23, bébé n°2 prévu pour le 20/09. Une petite fille qui s'appelera Nora. Pareil que toi : aucune douleur, aucune fatigue, je pète la forme. Mais je commence à trouver le temps long... Vivement qu'elle soit là ! Bon courage à toutes ! A bientôt sur le forum !
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:41
Coucou, effectivement c'est une bonne idée!! Moi c'est Sarah, j'attends BB1 pr le 26/09, une princesse qui va sans doute s'appeler Nayla. Pour moi ca sent la fin de grossesse, dur dur de se sentir bien pcq elle n'a vraiment plus aucune place dans mon petit bidou. Faux travail à répétition, moi qui avait une super grossesse jusque la :( Vous arrivez à dormir la nuit?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:44
[quote:0aa3c82731="titchiline59"]Coucou, effectivement c'est une bonne idée!! Moi c'est Sarah, j'attends BB1 pr le 26/09, une princesse qui va sans doute s'appeler Nayla. Pour moi ca sent la fin de grossesse, dur dur de se sentir bien pcq elle n'a vraiment plus aucune place dans mon petit bidou. Faux travail à répétition, moi qui avait une super grossesse jusque la :( Vous arrivez à dormir la nuit?[/quote:0aa3c82731] recoucou et non nuit blanche et aucune position m'arrange la journée ha !oui j'ai oublié bon courage a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:54
Et bien ça devient difficile de fare une nuit calme complète. Je sais pas comment me mettre, ni comment me bouger ! J'avais d'ailleurs envoyé un post à ce sujet, ça devient très très dur..... Même le coussin d'allaitement n'y fais rien, ildevient gênant et me donne chaud.... Y'a plus qu'à attendre.... Bon courage à vous. On tient le bon bout !!!!
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:55
eh ben je me sens moins seule la nuit :wink: Moi aussi la journée je ne sais plus sur quel coté faire basculer mon poids lourd du bidou, assise ou debout c'est galère! Alors je m'occupe un maximum la journée pour etre morte de fatigue la nuit, comme ca meme si jai super mal des fois ben c'est mon sommeil qui l'emporte :D
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 18:01
kikou les filles, moi DPA prevu le 24/09 petite fille qui se prenomera Louane super fatigué, faux travail a repetition aussi depuis le debut du mois, traitement au loxen pendant une semaine ( du 11 au 16/08 ) et depuis faux travail col mi court ouvert a 2 mais toujour pas de mistinguette en vue. ah oui ... estimation du poids le 21 aout miss faisait a peut pres 3kg200. donc maintenant elle peut arrivée quand elle voudra. voila bis a vous et tenons nous au courant. bonne fin de grossesse a vous toute!!! :wink:
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 18:06
:shock: je viens de me peser, j'ai pris 3kg en une semaine... bizarre je n'ai pris que du ventre, je rentre encore dans mon jeans d'avant grossesse. :lol: BB peut pas dépasser le poids estimé à l'echo? (pcq sinon ya un gros pb pour le passage!) Dites moi que j'ai tout pris dans les cuisses ou ailleurs... :(
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 18:42
[color=indigo:c54bb8f610][b:c54bb8f610]tout pareil les filles !!! le seul bonheur dans tout ca, c'est sentir notre loulou bouger, ca j'adore, tout le reste : berk !!!!!! courage encore un mois ![/b:c54bb8f610][/color:c54bb8f610]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.