Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:56
[color=blue:435dc56610]Chons :arrow: Et bien je croyais que tu avais accouché. Bon ben dommage. A plus[/color:435dc56610]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:24
un dernier coucou je pense que bébé va naître avec un coiffure de tektonique ou alors il aura un casque recouvert de piquants, j'ai vraiment mal... ca fait comme des décharges électriques bon allez j'espere que demain ca ira mieux ou bien que ca s'empirera pour de bon :D bise et bonne nuit
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:05
[color=blue:69c7c67c69]Salut les filles, Bon ben j-19 et RAS dodo de 23h à 9h avec pause pipi toutes les 2hn on peut dire que j'ai plutot bien dormi. A +[/color:69c7c67c69]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 09:11
coucou alors pour moi c'est un petit garcon qui va s'appellé Clément prévue pour le 28/09 beaucoup de contraction avec un col raccousi dernier rdv gygy vendredi on verra bien l'évolution j'ai déja un petit garcon de 22 mois qui s'appelle Thibault bise et bon courage a toute celle qui tous comme moi attend le jour J cindy
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:31
Bonjour à toutes ! D'après ce que je lis, nos bouts de choux se calment un peu ces temps-ci. La plupart des septembrettes 2ème quinzaine arrivent enfin à dormir un peu !! Moi aussi. Ces deux dernières nuits étaient enfin à peu près normales (excepté pour les pauses pipi....) En ce qui me concerne, J-17 et toujours RAS : pas de douleurs particulières, mais une grosse envie de ménage et puis après une grosse fatigue du coup ! Au moins, la maison est propre et ça aide bébé à descendre. :wink: Pour mon ainée, ma princesse de 7 ans, rentrée en CE1 impeccable. Moi, j'attendais un peu dans la cour, mais elle m'a gentiment fait comprendre que je n'étais pas obligée de rester... Sympa ! :? Ca grandit tellement vite ces bouts de choux ! Voilà, grosses bises à toutes et n'oubliez pas, si vous avez le temps, prévenez-nous avant de partir... Bon courage les septembrettes 2ème quinzaine !!! :D Laetitia.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:34
Salut les filles ! J-22 nuit de m*** avec contractions assez douloureuses + pubalgies importantes, sinon rien de plus, je finis de préparer car on fini tranquillement nos travaux.
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:39
Coucou, cette nuit j'ai bien dormi, 23h-9H donc j'ai pas à me plaindre. Par contre l'ère de la flemme à sonné, je suis fatiguée, je n'arrive plus à faire le ménage, j'ai la flemme de tout. Je me vautre sur le canapé, je lis, je regarde la télé et je surf sur le net. J'aimerais bien qu'elle arrive un peu en avance, mais contrairement à vous mon col est bien fermé et toujours haut. Je n'ai pas d'autres rendez vous avant le 22 septembre, ce qui me paraît très loin. Par contre, j'ai des pertes de glaires un peu chaque jour, je me demande si c'est normal. Bon, ben bon courage pour cette journée. A demain.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:10
coucou pas tres bonne nuit non plus mais comme le papa est rentré tout va mieux... j'ai pas mal de contractions, depuis hier je mange du spasfon ! Cet apres-midi je vais chercher la commode de bébé, yahooo bises
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:31
coucou à toutes je vois aussi que peu d'entre nous dorme bien!!!! c'est bientôt la fin, faut ce dire!!!! Je ne vous trouve pas très bavarde les filles, alors?!! pour moi J-24. Toujours pareil. Quand je vois les mamaout, je les envie beaucoup, elles ont toutes leur petit bout, et se donne des nouvelles encore; ça c'est super. En espèrant que nous poursuivrons après. Aller bisous à toutes et à plus tard. Emily
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:35
Je suis d'accord avec toi, ca discute peu sur ce forum, personnellement c'est parceque j'ai du mal a identifier qui est qui, en fait je pense que mettre un avatar serait pas mal...pourtant je post souvent mais les mamans réagissent peu, elles nous disent juste qu'elles vont bien :) moi aussi j'aimerai qu'il sorte... Bon je vais trouver une image a mettre en Avatar, fais pareil je t'identifierai mieux ! bise [quote:3f0825578c="tata caro"]coucou à toutes je vois aussi que peu d'entre nous dorme bien!!!! c'est bientôt la fin, faut ce dire!!!! Je ne vous trouve pas très bavarde les filles, alors?!! pour moi J-24. Toujours pareil. Quand je vois les mamaout, je les envie beaucoup, elles ont toutes leur petit bout, et se donne des nouvelles encore; ça c'est super. En espèrant que nous poursuivrons après. Aller bisous à toutes et à plus tard. Emily[/quote:3f0825578c]
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:44
jai déjà essayer mais mes photos sont trop grande en format. Il ne faut pas dépasser je sais plus combien de ko. Comment faire? As-tu une idée? Bisous Emily [quote:602b0cbdfd="Surprise de Noel"]Je suis d'accord avec toi, ca discute peu sur ce forum, personnellement c'est parceque j'ai du mal a identifier qui est qui, en fait je pense que mettre un avatar serait pas mal...pourtant je post souvent mais les mamans réagissent peu, elles nous disent juste qu'elles vont bien :) moi aussi j'aimerai qu'il sorte... Bon je vais trouver une image a mettre en Avatar, fais pareil je t'identifierai mieux ! bise [quote:602b0cbdfd="tata caro"]coucou à toutes je vois aussi que peu d'entre nous dorme bien!!!! c'est bientôt la fin, faut ce dire!!!! Je ne vous trouve pas très bavarde les filles, alors?!! pour moi J-24. Toujours pareil. Quand je vois les mamaout, je les envie beaucoup, elles ont toutes leur petit bout, et se donne des nouvelles encore; ça c'est super. En espèrant que nous poursuivrons après. Aller bisous à toutes et à plus tard. Emily[/quote:602b0cbdfd][/quote:602b0cbdfd]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:12
ALLEZ LES FILLES on papote j'attend que ça !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 essayez avec ça et si tes photos sont trop grandes il faut les réduire sur un logiciel style paint tiens moi au courant si tu n'y arrive pas :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:26
moi je papote j'ai meme posé des questions repondut à émily sur un post a part "pertes des eaux" j'ai mit la foto de mon ptit bout alicia sur le site on ma meme pas dit quelle es mimi lol! vous inquieté pas !mais c vrai j'ai parlé de frenesi de ménage si vous en avez? de faim de loup subite avec une horloge ponctuelle le matin !mais j'ai meme l'impression kon me lit pas en j'ai bien suivit la miss qui a accouché le 24 aout au lieu du 16 sept. Enfin moi je lit chaque post meme chaque commentaires meme pour la lune et la canelle lol! moi je suis toujours ras fatigué par la rentré de hier et ma frenesis de ménage mais la j'ai rdv voire l'anéstesite et apres rebolote je voudrais que tout sois propre pour l'arrivée de ma ptite chérie alicia bisous a toutes !!! url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia,6ac6fd624e0f1d7665eaf4ddd3713f15.jpg.html][img:32a0883562]http://images4.hiboox.com/images/3608/6ac6fd624e0f1d7665eaf4ddd3713f15.jpg[/img:32a0883562][/url] Assia
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:37
allez les filles, c'est parcequ'on est nombreuse c difficile de créer des liens, mais on va y arriver !! :arrow: chipie : moi aussi je lis tous les posts et c vrai qu'on a des fois l'impression que c un listing et que peu de personnes communiquent entre elles mais bon ça va se mettre en place ! oui ta pépette est mimi, moi e n'ai pas eu d'écho comme ça ! :arrow: emily alors? tu y arrives ? :arrow: surprise rappelle moi ton prénom :oops: on a déjà papoté toi et moi !
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:38
c bon ça marche!!!! Mais elle est petite la photo faut que je selectionne une otre taille sur le site? Bisous Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.