Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:33
Salut les filles, J-23 aujourd'hui !! et rentrée au CP pour mon loulou, ça s'est super bien passé, il a retrouvé ses cops de l'an dernier content comme tout !! :arrow: surprise de noel, ben figure toi que moi aussi elle est très calme ce matin, elle a bougé vers 7 h du mat et depuis plus rien ... on se tient au courant ! nana89, alors moi c'était hier soir, elle faisait le bélier sur mon col + qqs contractions mais je lui ai dit d'attendre la rentrée de son frère !! elle à l'air de m'avoir écouté :wink: bonne journée @ +
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:42
[color=blue:f6c2839f52]onanounette :arrow: Moi aussi je lui avais dit d'attendre la rentrée maintenant que c'est fait je veux bien qu'elle viennent de suite car franchement je suis à bout. Biz[/color:f6c2839f52]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:52
Je te comprends, je me sens comme une barrique avec mes oedèmes des pieds, mon bassin qui me fait un mal de chien dès que je me bouge et ma démarche en canard !! on est dans le même bateau !! on verra de toute façon y a plus qu'à attendre que nos puces se décident :wink: tu dois avoir des rdv prochainement ? moi monito le 11/09 avec sf si tjs rien d'ici là !
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:55
Oui j'ai un monito vendredi mais si elle n'arrive pas avant le 24 ça sera une cesarienne pour moi car j'ai un utérus cicatriciel. Alors avec papa on prie pour qu'elle vienne avant.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:08
Je te le souhaite ! tu en sauras plus vendredi !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 11:36
Coucou du deuxième réveil ! bon ben ca va, il a bougé un peu... c'est vraiment la première fois qu'il est si calme ! Peut être qu'il a compris que son papa rentrait ? yahoo j'ai eu confirmation il est bien dans l'avion, vivement demain matin... Du coup je recommence a m'activer, ca y est bébé peut sortir ! Moi je n'ai rien de prévu médicalement... je me demande quand même si je ne vais pas prendre rendez-vous aux alentours du 12 pour savoir ou j'en suis ou peut être demander s'ils peuvent accélérer les choses, j'aimerai qu'on est le temps d'être un peu tout les 3 avant que le papa ne reparte... je vois pas bien ce que c'est un utérus cicatriciel, je vais chercher, en tout cas je te souhaite moi aussi que ta filles arrive avant... biz je vais marcher un peu
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:39
Hello. Je me joins à vous! Moi bébé est prévu pour le 25/09. C'est un petit garçon que nous allons appeller Ethan. Je dois dire que ce dernier mois devient très dur. Je commence à avoir mal au ventre le soir, je dors très mal (je reste éveillée environ 2 à 3 heures par nuit, pfff). Sinon, j'ai déjà perdu le BM et la SF a dit que mon col est ouvert d'un doigt. Bien vite qu'il arrive car j'en peux plus: je dois faire des monitos tous les jours (car ils sont un peu plats) et j'ai ce qu'on appelle de l'hydrorée (ou un truc du genre) , ce qui dérange assez, j'ai tjs l'impression de m'être fait dessus! Mais bon, faut patienter, il arrivera quand il voudra! Bonne journée à toutes.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:49
[color=blue:b5b0c607e2]Suprise de noel :arrow: un utérus cicatriciel c'est parce que pour mon bb1 j'ai eu une cesarienne dont il y a une cicatrice dessus donc il ne faut pas que l'utérus force de trop. Sinon je pense que Chons a du accoucher car on ne l'a voit plus depuis 2 ou 3 jours. La veinarde. A plus[/color:b5b0c607e2]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:50
jspr que la rentré c bien passé pour tous moi la fille 6ieme elle refait l'année et le garcon aussi refait son cm1 enfin !aujourd'hui ras aussi a part quelque douleurs de rien et mon ventre qui se durcit sans douleurs aussi mais je le sent! et la frenesis du ménage !je suis à fond lol! et vous ? encore bisous a toutes assia
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:54
kikou les filles, pointage du jour. jai enfin dormi cette nuit..;; oufff! :D j'ai super mal entre les jambes mais sinon RAS. des petite contractions mais rien de plus. voila. mon fils est rentré aujourd'hui a la maternelle il a eté content de sa matiné et il a mm po pleuré. biz a vous toute
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:54
Salut les filles, Effectivement c'est une très bonne idée. DPA prévue le 27.09. C'est une petite fille que l'on va appeler Keira. Tout va bien pour moi. Je dors bien, enfin souvent réveillée par les envies de pipi...hihi puis certaines positions tirent sur les ligaments. J'ai très mal aux ligaments la journée surtout quand je m'active beaucoup. Je suis impatiente qu'elle arrive et de voir sa petite tête. C'est surtout l'impatience qui me guette en ce moment, je voudrait bien qu'elle arrive avant, comme par exemple dans 15 jours se serait pas mal...hihi. Bon on se tient au courant. Courage à toutes !!! On tient le bon bout !
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 14:08
Coucou à toutes, J-24 et j'ai enfin pu faire une nuit sans douleur (aigue...), premier dodo complet depuis XXXX temps 8) Eh oui c'est la rentrée pour tous les bout'chou, une nouvelle année reprend déjà, ca passe tellement vite! Bébé est dans notre bidou et en un clin d'oeil, c'est déjà un grand... Ben il nous reste un petit petit mois à tenir si on va toutes à termes. Meme si je suis la première à me plaindre tout le temps (dsl :roll: ), je vois les jours défiler à une vitesse :shock: Allez courage les septembrettes :)
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:26
Salut les septembrettes!!! Je vois que tout c'est bien passé pour vos petits bouts pour la rentrée des classes. c'est bien ça!!! J-25!!toujours pareil, le même douleurs;rendez vous gygy vendredi à 17h. Bisous et à plus tard Emily
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 15:34
coucou les filles moi j en suis a j-17 un petit garcon qui va s appeler valentin tres fatiguée et plain de faux travail heureusement il m a laissée faire la première rentrée de son grand frere maintenant il peut venir bisous
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 15:48
Salut les filles, J-20 et RAS, bébé bouge bien c l'essentiel :D ! J'ai tellement hâte de le tenir dans mes bras et lui faire pleins de poutous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.