Posté le : 16-09-2008 à 22:02
:) Bonsoir les filles ;
:arrow: et oui, jsuis toujours là j+1 :!:
:arrow: pdt 1h de monito je n'ai eu ke 2 contractions, liquide amniotique ok, col ouvert à 2 doigt mais encore un peu en arriere ; par contre, il faudra ke j'accouche av perf d'antibio :? , car germe vaginal aux analyses, pour éviter de contaminer bb pdt le passage, apparemment rien d'important mais qui nécessite traitement du début travail à la fin délivrance :oops: , ainsi qu'une prise de sang à la naissance de ma petite puce. :cry:
:arrow: prochain rdv jeudi matin, puis samedi matin s'il n'y a tjrs rien, déclenchement lundi matin, :roll: c'est ce que j'aimerai éviter, :idea: pourtant je redouble d'effort : j'ai passé +2heures non-stop à marcher avec béquilles (que je dois garder jusk jeudi), qd je me suis sentie à bout de forces :( , je me suis installée à une terrasse, et mon bébé s'est remis à danser la samba, j'ai fait l'aller et retour domicile hopital av mon mari en camion où on sentait la moindre ptite bosse ainsi que qlqs uns des clients, et pourtant rien y fait... :x pas même le devoir conjugal... :twisted: ni le grand ménage! :!: :!: :!:
:arrow: je suis épuisée, la nuit dernière, ma chipie n'a pas arrêté de gigoter et d'une telle puissance :shock: , que non seulemnt impossible de fermer l'oeil, mais j'arrivais mm à distinguer la forme de sa cuisse et de son mollet, j'ai eu l'impression qu'elle allait me transperser le ventre, et m'éclater le périné, sans blague, j'ai eu maaaallll :o
:arrow: Voilà mes nouvelles aventures de fin de grossesse... Ma meilleure amie s'est mise à rire :lol: qd je lui ai raconté et qd je lui ai dit ke j'étais à part, elle m'a répondu qu'elle s'en était rendu compte :lol:
8) Bonne soirée et à demain si pas de surprise cette nuit... :wink: