Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
BEBIDOUX 5 messages
BEBIDOUX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 00:13
Bonsoir à toute, Alors moi c'est Marie, Un petit Paul-Arthur comme BB1 prévu pour le 24/09. Idem que vous toutes en ce qui concerne les nuits, pour ce qui est des remontées acides et des oedemes, j'en parle meme pas car je pense que j'explose les records ces derniers jours !!! Vivement la fin !!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 00:17
Bonsoir, stéph, bb2, une petite fille pour le 25/09 qui s'appelera guillemette, comme beaucoup d'entres vos insomnie, oedèmes, douleurs du bassin ! biz à toutes
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:17
[color=blue:bee9598295]Bonjour à toutes , Tout d'abord bonne anniv à Sabrina Sinon bcp de mal a m'endormir sinon RAS pour ce matin, je vais vois la SF cet après midi pour monito alors on verra bien. Biz à toutes Marina[/color:bee9598295]
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 08:18
Merci les filles, vous m'avez rassuré, c'est bon de voir qu'on est pas la seul à ne pas être comblé et épanouie par la grossesse. C'est vrai que c'est un bébé que je voulais et non être dans cet état...mais il faut bien passé par là :wink: merci de m'avoir répondue en grand nombre!!! :!: Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:d4b47010c3]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:d4b47010c3][/url][/quote]
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 08:37
Les gens idéalisent le fait d'être enceinte, autour de moi j'entends "c'est beau une femme enceinte!". Moi je me trouve moche comme ça et je me sens limitée dans mes mouvements et même ma vie sociale (plus de sport, plus de travail) quand je me promène, je vais à la plage car il y a des toilettes tous les kilométres et en plus je ne vais pas très loin ni très vite... Je ne vais plus très loin en voiture, heureusement, j'habite à 5mn de la plage et 10mn de la ville. Et cela me pèse de plus en plus depuis fin juin surtout (arrêt du sport) puis depuis 2-3 semaines mais je suis à la fin, il me reste une vingtaine de jour! Enfin il faut relativiser, certaines personnes ne peuvent pas avoir d'enfant et donneraient tout pour être dans notre état et ca n'est qu'un passage qui nous permets de mieux connaître notre corps aussi. Bref, une expèrience unique!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 09:42
coucou !!!! tout a fais d'avec vous !!! je déteste etre enceinte aussi !!! j'ai du arrêt mes 2 travaille que j'adoré car c'était trop physique j'ai arrêté de fumer (j'en rêve la nuit) j'ai arrête le sport surtout que je m'était inscrit dans une salle car je voulais un corps plutôt bien pour cette été et ben génial le corps !!! lol !!!! en plus tous le monde est sur mon dos car tous le monde me dis repose toi mais je peux pas rester sans rien faire sinon je déprime !!!vivement que j'accouche !!! je peux plus me regarder dans une glace alors quand je fais les boutique et que je vois ma silhouette dans les vitrine c'est horrible !!!! enfin je sais pas comment elle font les femmes qui sont épanoui pendant leur grossesse !!! enfin on est toute différente mais bon je me dis que le jour de l'accouchement sa sera une délivrance !!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 10:14
coucou je viens pointer...Grosse contraction hier soir, je pense que j'accoucherai un soir ! :) je voulais aller a l'aquarium demain, mais j'ai l'impression que ca va etre difficile d'y aller et de marcher, j'hésite :? bon allez bises
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:05
bonjour, alors auj je pointe, J-28... Pas dodo de la nuit :( Ce matin RDV SF et quasi rien sur le monito, ma puce me fait passer pour une menteuse :P BM perdu, contractions hard => que lui faut il de plus? Le faux travail ca commence à me gonfler! :oops: Ps : bon anniv' un tit peu en retard, jsp que vous l'avez bien feté avec ton bout'chou.
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:05
coucou les filles je me joint a vous, alors pour moi c bb 2 qui est prevu pour le 25 septembre (en espérant de voir sa petite frimousse avant !!). C'est une petite princesse qui va s'appeller LINA. Et en ce qui qui concerne mes douleur je pensée etre une chochotte mais je vois que non car je ne suis pas la seule a avoir tout ca ( aigreur, mal au dos, fatigue, insomnie, et pour finir meme des contraction) que du bonheur la fin de grossesse. je vous souhaite que des bonnes choses et beaucoup de patience bizzz. au fait moi c'est élo.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:56
salut les filles, J-27 pour moi (25 selon la bannière ??) , Ras à part les maux normaux de fin de grossesse, nuit entrecoupées comme d'hab ! on se tient au courant :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 12:58
slt je viens me joindre à vous...accouchement prévu le 28/09 c'est un garçon... pour les maux ça dépend des jours, j'ai eu de grosses douleurs lonbaires maintemant ça va mieux et là j'me tape une rinho cool....sinon tout va bien @++
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:28
bonjour à toutes les mamans j-32 nuit blanches et brûlûres d'estomacs ,marche comme un pingouin lol!,ras !bon courage à toutes! assia
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:29
Coucou, Moi aussi je reviens pointer. Pareil que vous toutes, nuit agitée, interminable... Du coup, complètement crevée aujourd'hui je me traine... Vivement la fin... Toujours aucun signe (à part de gros coups de pieds ou de genoux, sais pas trop...) Je lui parle, mais bon elle n'a pas l'air décidée à m'écouter la bourrique !!! Bon courage à toutes, on continue à se soutenir et à se donner des nouvelles tous les jours ! Bises. Laetitia du 49.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:36
[color=indigo:1e943c3f59][/color:1e943c3f59]coucou les filles!!!! Dur aujourd'hui, car il fait une chaleur abominable!!!!!J'ai les jambes en triples expemplaires :x :x mal entre les jambes, dans le bide. Toujours autant de contractions, mais pas régulières. J-29 Courage c'est bientôt la fin!!!!!!!!!!! Biz Emily
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:13
dpa prevu le 23/09 une petite fille Jade tout va bien je pete la forme col mi long ouvert un ptit peu al'orifice externe bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.